Les joueurs évoluant au sein des meilleurs clubs de football européens sont toujours de très bons clients en matière de voiture de sport.
Pas forcement de très bons pilotes - on en a récemment eu la preuve avec cet impressionnant crash de Christiano Ronaldo au volant de sa Ferrari 599 GTB Fiorano flambant neuve - mais souvent de grands amateurs de supercars, le salaire aidant naturellement. Parmi cette clientèle, on note une préférence qui revient très souvent en faveur de l’auto construite en collaboration entre McLaren et Mercedes il y a quelques années. La preuve avec cette dernière acquisition en date à mettre à l’actif de deux footballeurs de clubs anglais.
Le défenseur d’Arsenal William Gallas vient en effet d’acheter un exemplaire de cette SLR complètement chromée présentée dans nos pages il y a quelques jours. Il n’est pas le seul puisque l’attaquant Ello Hadji Diouf de Blackburn avait effectué la même commande contre la modique somme de 642 000 dollars.
La SLR et les joueurs de foot, c’est un peu comme une Renault Kangoo dans la flotte de la Poste : Thierry Henry, Claude Makelele ou encore Wayne Rooney sont aussi clients de la supercar anglo-allemande, en version non chromée cette fois-ci.
Par contre, on a pas encore croisé de footballeur au volant de la dernière Striling Moss.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire