Bon, voilà. Beaucoup de bruit pour rien. Renault reste, et c'est très bien, en F1. La sanction prononcée est plus que clémente ( pour une affaire plus grave encore - dixit Mosley - que l'affaire d'espionnage entre Ferrari et Mac Laren, il faut avouer que c'est très très souple ) avec seulement deux ans de suspension avec sursis.
Par contre pour Briatore, aïe ça fait mal ! A vie ! dégagé, lourdé viré des paddocks for ever ! Je suis sûr que le playboy homme d'affaire retrouvera un job rapidement.
Cet enfumage passé, je dois dire que ce qui à occupé mon esprit ces derniers jours n'a pas été autant cette affaire que la mise au point de mon cockpit, support de volant et pédales pour jouer à Forza et Gran Turismo. Il en est en fait à sa troisième mouture. Mais à présent, la position de conduite est parfaite, il est beaucoup plus rigide ( plus de flottement du aux mouvements des pièces même ) et le volant est fixé sur la platine par deux vis. Plus de souci de ce côté là non plus.
Ce qui à motivé ces modifications est bien entendu la sortie imminente ( un mois tout de même, mais la démo sera disponible sur le xbox live le 24 septembre ) de Forza 3 sur Xbox 360 !
www.forzamotorsport3.fr