dimanche 8 avril 2012
BMW invente la boîte anticipative qui tient compte du GPS
22:22
Bmw, boîte automatique, gestion anticipative, horizon électronique, système de navigation
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A l'occasion d'un séminaire technique, BMW a présenté sa stratégie en matière de downsizing et de boîte de vitesses. Si l'actualité était marquée par une nouvelle boîte à 8 vitesses fournie par ZF, la marque allemande a également levé le voile sur un projet de recherche innovant. Il consiste à optimiser le fonctionnement de la boîte de vitesse et à la rendre plus intelligente, en intégrant pour le passage des vitesses les informations en provenances du système de navigation. La gestion anticipative de la boîte de vitesses, qui est actuellement à l’étude, pourrait donc sélectionner le rapport idéal pour chaque situation en tenant compte, non seulement du souhait du conducteur, mais aussi de l’état de la route, du profil de routes de l’itinéraire ainsi que du trafic.
À cet effet, la gestion de la boîte est interconnectée tant avec l’aide à la conduite DSC (Contrôle dynamique de la stabilité) que le système de navigation. Les données fournies par le GPS et la carte permettent de connaître le rayon du virage avant même que la voiture s’y inscrive. Ce qui permet de calculer encore plus précisément le rapport adapté pour passer le virage de manière optimale. C'est ce que BMW appelle l'horizon électronique.
Dans la pratique, ça donne ça. La boîte peut se bloquer sur une position donnée ou changer de rapport au moment adéquat pour bien inscrire la voiture dans la courbe. Cela nécessite bien sûr d'avoir une info très fiable à la base, avec une cartographie à jour dans le système de navigation. BMW explique que cette approche fonctionne avec n'importe quelle boîte automatique, et aussi bien sur des moteurs essence que diesel.
Dans les étapes suivantes, les ingénieurs envisagent de coupler aussi la boîte avec les caméras ainsi que les capteurs radars et autres capteurs assurant le fonctionnement des systèmes d’aide à la conduite. Grâce aux informations ainsi relevées, et corrélées avec les capteurs d'adhérence du système DSC, il sera aussi possible à l’avenir de prévoir par exemple les décélérations requises et d’aligner la gestion moteur sur la situation donnée. En prenant en compte tous ces paramètres, BMW sera en mesure de répondre à la perfection aux souhaits du conducteur. Et tout le monde aura l'impression d'avoir les capacités d'un pilote expérimenté, alors que la réponse de la boîte sera procurée en fait par une gestion très fine de l'électronique.
À cet effet, la gestion de la boîte est interconnectée tant avec l’aide à la conduite DSC (Contrôle dynamique de la stabilité) que le système de navigation. Les données fournies par le GPS et la carte permettent de connaître le rayon du virage avant même que la voiture s’y inscrive. Ce qui permet de calculer encore plus précisément le rapport adapté pour passer le virage de manière optimale. C'est ce que BMW appelle l'horizon électronique.
Dans la pratique, ça donne ça. La boîte peut se bloquer sur une position donnée ou changer de rapport au moment adéquat pour bien inscrire la voiture dans la courbe. Cela nécessite bien sûr d'avoir une info très fiable à la base, avec une cartographie à jour dans le système de navigation. BMW explique que cette approche fonctionne avec n'importe quelle boîte automatique, et aussi bien sur des moteurs essence que diesel.
Dans les étapes suivantes, les ingénieurs envisagent de coupler aussi la boîte avec les caméras ainsi que les capteurs radars et autres capteurs assurant le fonctionnement des systèmes d’aide à la conduite. Grâce aux informations ainsi relevées, et corrélées avec les capteurs d'adhérence du système DSC, il sera aussi possible à l’avenir de prévoir par exemple les décélérations requises et d’aligner la gestion moteur sur la situation donnée. En prenant en compte tous ces paramètres, BMW sera en mesure de répondre à la perfection aux souhaits du conducteur. Et tout le monde aura l'impression d'avoir les capacités d'un pilote expérimenté, alors que la réponse de la boîte sera procurée en fait par une gestion très fine de l'électronique.
La mobilité du futur à Amsterdam
Un « showcase » sur la mobilité 2.0 a eu lieu à Amsterdam, du 23 au 26 mars. Organisée par Ertico (ITS Europe), en liaison avec les programmes de recherche CVIS et SAFESPOT, qui sont financés par Bruxelles et qui traitent de la coopération entre les véhicules et l'infrastructure, cette démo a été réalisée dans le cadre du salon RAI sur la gestion du trafic. L'objectif était de présenter en grandeur nature des applications de mobilité telles que :
- la communication de véhicule à véhicule
- la conduite coopérative (alertes liées à des accidents et dangers potentiels)
- l’affichage d’infos dynamiques dans le véhicule (consignes de vitesses pour avoir les feux verts, trafic)
- applications de réseaux sociaux
Voici un schéma qui explique comment fonctionne la conduite coopérative. Comme on peut le voir, la localisation par satellite est liée à des émetteurs radio pour diffuser des informations de proximité (trafic, priorité, incidents).
Un « ITS App Store », sur le modèle de l’iPhone, a été développé avec 25 services disponibles pour le conducteur et ses passagers. L'idée est de reprendre la philosophie de la boutique en ligne d'Apple et de l'appliquer aux villes, qui pourraient ainsi proposer des services aux usagers.
Voir la vidéo sur le site d'Ertico :
http://www.ertico.com/en/news/press/showcase.htm
Locster arrive sur l'iPhone
Premier système de géosécurisation sans installation, Locster est désormais disponible sur l'iPhone. Grâce à une application dédiée et gratuite, il est possible d'activer à distance le dispositif, de programmer des alertes, d'activer des contacts en cas de vol, ou encore de localiser en temps réel l'objet en question (auto, moto ou autre).
Grâce à l'iPhone, votre mobile devient une véritable télécommande. Et si on n'a pas d'iPhone ? Une application WAP existe également sur GSM. Cette application est gratuite et disponible depuis le navigateur Web de chaque téléphone mobile, à l’adresse suivante : http://m.monlocster.com.
Rappelons que le système Locster comprend : 1 balise de géolocalisation + 1 service d’alertes par mail et SMS + 1 option de télésurveillance 24h/24, 7j/7 en liaison avec Securitas Alert Services. La balise est équipée d’une batterie de longue durée (jusqu’à 5 mois selon l’usage). Discrète et compacte, elle se cache et se faufile facilement.
GM et Segway réinventent la mobilité urbaine
Mieux vaut tard que jamais... Alors qu'il est acculé à un plus que probable dépôt de bilan, General Motors se décide à explorer la voie de véhicules plus respectueux de l'environnement et surtout mieux adaptés à la ville. Il a donc passé un partenariat avec Segway pour développer un nouveau concept de mobilité. Son nom est PUMA (Personal Urban Mobility and Accessibility). Le projet, qui associe le meilleur de GM et de l'inventeur du Human Transporter (tout le monde connaît et a déjà vu un Segway, ce drôle d'engin qui tient tout seul en équilibre), vient d'être dévoilé à New York. L'engin a deux roues et ne pollue pas, vu qu'il fonctionne à l'énergie électrique. Et en plus, il est communicant. Il permet par exemple de trouver facilement un parking où se garer et de rester en contact avec ses amis (via Facebook ou autres réseaux sociaux). Comme quoi, quand on veut on peut trouver des solutions...
Engine swaps on the Bilsport Custom show
12:58
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World Car Design of the Year et World Green Car of the year : ça sera aussi pour demain.
Il ne reste plus que quelques heures pour que les les jurys des World Car Of the Year Awards (WCOTY) nous communiquent le nom des voitures lauréates des différents prix qu'il décernent chaque années. Je vous ai déjà parlé du prix de la World Car of the Year et celui de la World Performance Car of the Year et les trois finalistes qui restent encore en selle respectivement dans ces deux catégories dans deux de mes billets précédents (ici et ici). Cependant je ne vous ai pas parlé des deux autres catégories à savoir celle de la World Car Design of the Year et celle de la World Green Car. Comme pour les autres, il ne reste que trois finaliste dans chacune d'elle.
Pour le design de l'année les trois voitures retenues sont C5 Sedan / C5 Tourer de Citroën, la Fiat 500 et la Jaguar XF. Alors que les trois véhicules qui vont se battre pour le titre de la voiture la plus propre de l'année 2009 sont la Honda FCX Clarity, la Mitsibishi iMiEV et Toyota iQ.
L'annoncera des résultats se fera demain à l'occasion de l'ouverture du salon internationale de l'automobile de New York.
Pour le design de l'année les trois voitures retenues sont C5 Sedan / C5 Tourer de Citroën, la Fiat 500 et la Jaguar XF. Alors que les trois véhicules qui vont se battre pour le titre de la voiture la plus propre de l'année 2009 sont la Honda FCX Clarity, la Mitsibishi iMiEV et Toyota iQ.
L'annoncera des résultats se fera demain à l'occasion de l'ouverture du salon internationale de l'automobile de New York.
Aston Martin One-77 à vendre en Dubaï
11:37
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Si hier, nous avons signalé qu'il n'y a que 10 unités de l'Aston Martin One-77 supercar qui n'ont pas été affectés, maintenant, nous vous apportons de bonnes nouvelles, que, bien sûr si vous êtes de Dubaï. Alain Class Motors a une Aston Martin One-77 pour la vente. Toutefois, ils n'ont pas annoncé le prix de la voiture, mais nous parions qu'il sera beaucoup plus élevé que les 1,4 millions $ demandé par la société.
La voiture à vendre est peinte en blanc nacré combiné avec un intérieur en cuir rouge. Sous le capot, il ya un moteur V12 7,3 litres qui fournit un total de 750 ch et 553 lb-pi de couple et elle est accouplé à une boîte manuelle robotisée à six vitesses. Ces chiffres astronomiques de performance
et les 3300 pounds de la One-77 fusée de la voiture de 0 à 100 km / h en environ 3,5 secondes et une impressionnante vitesse de 220 mph.
Maintenant, nous pensons que nous vous avons offert tous les détails pour acheter cette voiture, quoi d'autre avez-vous besoin? Oh oui ... l'argent. Eh bien, votre déménagement ici!
Audi A6 Avant 2012 : Derniers essais en vue
Derniers tests
Voici les spyshots de la future A6 Avant . Alors que la version berline est arrivée hier dans les concessions, cette version Avant effectue ses derniers test en Arizona ,on passe du froid au chaud pour les essais .
Les memes moteurs que la berline seront présents ,ainsi que les systemes Quattro et boites S-Tronic .
Audi A5 Restylée : Le minimum ?
Audi A5 B8 phase II
Voici les nouveaux spyshots de la future A5 . Présentée ici en version coupé S5 ,ont peut apercevoir de "simples" retouches au niveau des feux . Mais aucune autre modification n'est à pourvoir .
Audi nous cacherait-il autre chose ? Peut-etre ,surtout si l'on regarde au niveau des anti-brouillards avant ,ont peut observer une sorte de caméra ,en tout cas quelque chose de circulaire . Affaire à suivre donc.
NDLR : Elle devrait ertre dévoilée début 2012.
Audi annonce : pas de R8 V12 TDI de série...
Audi vient de se prononcer sur le sort du concept car R8 V12 TDI, cette voiture ne verra pas le jour en série. Mais, pour ne pas "attrister" les amoureux de la marque et du label R8 en l'occurrence, Audi a décidé de sortir une déclinaison diesel de ce modèle avec, sous le capot, le V8 diesel 4.0 litres 326 ch qui équipe déjà le Q7 au lieu du V12 6.0 litres du concept car.
Cette infos reste à officialisé par Audi, mais jusqu'à cette date contentons de suivre les news et attendre la décision officielle qui, et on l'espère bien, ne tardera pas à être prononcer.
Cette infos reste à officialisé par Audi, mais jusqu'à cette date contentons de suivre les news et attendre la décision officielle qui, et on l'espère bien, ne tardera pas à être prononcer.
2004 Porsche 911 Carrera Coupe
L'année-modèle 2004 marque une étape importante pour la Porsche 911 Carrera. Il a été au Salon de Francfort 1963, Porsche a dévoilé Automobiles son premier modèle à six cylindres, la 901 dite qui est entré dans la production comme la 1964 Porsche 911 Carrera.
"L'essence de Porsche
La Porsche 911 Carrera est le successeur de la voiture originale de sport Porsche, la 356, et par le modèle de l'année 1965 il avait fait son chemin de l'Europe vers l'Amérique du Nord. Depuis lors, la 911 est devenue la fondation de véhicules Porsche et l'indice de référence entre tous les voitures de sport.
Coupé, Cabriolet et styles de carrosserie Targa
Pour 2004, la Porsche 911 Carrera est de nouveau produit en coupé, cabriolet et styles de carrosserie Targa.
Chacune de ces versions Porsche 911 Carrera - une avec un toit rigide, une avec un toit décapotable et une avec un toit de verre coulissant qui offre un en plein air expérience de conduite - est alimenté par Porsche de 3,6 litres, horizontal, 315 chevaux (SAE ) à six cylindres «boxer» moteur.
Spécial et plus puissant modèle du 40e anniversaire
Pour fêter la décennie 911 la quatrième, Porsche va construire 1.963 modèles spéciaux du 40e anniversaire qui est basé sur le lecteur en cours roue arrière Porsche 911 Carrera, mais offre un moteur plus puissant, amélioré fonctionnalités de gestion, et de l'intérieur et du design extérieur unique.
Porsche 911 Carrera Coupé (2004)
Le 40e anniversaire 911 est livré avec un 3,6-litres six cylindres à plat à l'écoute de produire 345 chevaux (DIN), 25 de plus que la 911 réguliers.
Ce moteur est équipé d'un accélérateur direct tringlerie de pédale qui fournit la réponse spontanée et la voiture anniversaire a aussi un différentiel mécanique de l'essieu arrière qui améliore le potentiel de traction et d'accélération. Ensemble, ces changements rendent le 40e anniversaire 911 une secondes plus rapide dans l'accélération exécuté à partir d'un départ arrêté à 120 mph (200 km / h), un exploit de la voiture accomplit en 16,5 secondes.
Le 40e anniversaire de 911 ont standard Porsche Stability Management technologie et agressive réglage de la suspension sport. Ces voitures porteront GT peinture argent métallisé, profiter de l'air avant de refroidissement ouvertures comme celles de la 911 Turbo, aura couleur de la carrosserie grilles d'entrée d'air, le rebord d'une finition spéciale et d'aluminium 911 logo pour le capot moteur. Ils passeront sur le grenaillé et poli de 18 pouces roues Carrera et sera en outre équipé d'brillant échappement poli, un toit ouvrant coulissant et les phares bi-xénon avec réglage d'angle dynamique et un système de phares de nettoyage.
Les intérieurs seront garnis naturellement dans un cuir souple gris foncé avec des sièges sport avec chauffage en deux étapes, aura particulière argent métallisé GT et au fini aluminium finition et à des numéros 911 plaque 40e anniversaire sur la console centrale.
moteur six cylindres produit 315 chevaux
Ce moteur utilise Porsche brevetés VarioCam Plus la technologie et Motronic ME de gestion du moteur 7,8 contrôles pour fournir la puissance et l'efficacité. Le moteur à refroidissement liquide produit 315 chevaux (SAE) à 6800 tr / min et 273 lb - pi de couple à 4250 tr / min. Une résonance gonflables système d'admission permet au moteur de fournir £ 214-pi de couple à aussi peu que 2.000 tr / min, au moins à 236 lb-pi de 2,500-7,000 rpm, avec un couple de milieu de gamme "plateau" d'au moins au moins £ 265 pi de 3,800-6,000 rpm.
Un sprinter de cinq secondes
Combiné avec le poids propre lumière mais de haute résistance de la Porsche 911 Carrera voiture architecture sportive, la £ 2959 Coupe accélère de zéro à 62 mph (100 km / h) en seulement 5,0 secondes lorsqu'il est équipé du manuel à six vitesses transmission.
Les moteurs qui fonctionnent en haut le pouvoir du Cabriolet ajouter un peu de £ 40. le poids de ce véhicule, mais il fait encore le sprint de 0 à 62 mph (100 kmh) en 5,2 secondes lorsqu'il est équipé avec la boîte de vitesses manuelle à six vitesses. La version Targa à toit est capable de l'époque même accélération que le Cabriolet.
Puissant, mais aussi efficaces
Alors que le 40e anniversaire 911 peut atteindre une vitesse maximale de 180 mph (290 km / h), la Carrera 2004 911 a une vitesse maximale de 177 mph (285 km / h), mais avec la transmission manuelle à six rapports, ses moteur à haut rendement énergétique est évalué à 18 mpg ville (13,3 l/100 miles) et 26 mpg autoroute (8,3 l/100km). L'économie d'essence demeurent les mêmes lorsque la Porsche 911 Carrera Coupé, Cabrio ou Targa sont équipées de la transmission à cinq vitesses en option S Tiptronic automatique.
propriétaires de Porsche savons que la vitesse n'est qu'une partie de l'équation. La Porsche 911 Coupé, Cabriolet et Targa atteindre l'équilibre optimal entre performance et la maniabilité, entre la dynamique passionnante et prestations de luxe, et entre les technologies de sécurité active et passive.
Nouveau pour 2004: blocage de différentiel arrière à essieu pour Carrera Coupé
Une nouvelle fonctionnalité disponible pour l'année modèle 2004 sur la Porsche 911 Carrera Coupé est un blocage mécanique du différentiel de l'essieu arrière. Cette fonctionnalité, qui améliore la traction déjà étonnant de la voiture par le blocage des roues arrière ensemble, est disponible uniquement sur les voitures équipées d'une transmission manuelle, suspension sport optionnel et facultatif roues de 18 pouces.
Deux nouvelles couleurs disponibles
Après la Porsche 911 Carrera modèles subi d'importants changements pour l'année modèle 2002, les seules modifications d'autres pour le lancement en 2004 l'année de modèle sont deux nouvelles couleurs; Atlas gris métallisé et rouge métallique Carmon.
architecture à moteur arrière a fier héritage
La Porsche 911 Coupé, Cabriolet et devant offrir Targa et des sièges arrière et Porsche architecture classique de véhicule à moteur arrière, qui Prof Ferdinand Porsche défendu quand il a créé la Volkswagen d'origine. Son fils, le Dr Ferdinand "Ferry" Porsche, l'amélioration de cette plate-forme de base quand il a lancé sa propre entreprise de voitures de sport et a introduit le 356, qui était propulsé par un moteur refroidi par air à quatre cylindres.
En 1964, Porsche 911 Carrera introduit le premier six cylindres de la société "boxer" du moteur, une unité de 2,0 litres qui produit 148 chevaux et 129 lb-pi de couple.
VarioCam Plus améliore les performances du moteur
Le nouveau moteur de 3,6 litres a été introduit en 1999, mais depuis lors, a été équipé d'un nouveau vilebrequin, pistons et bielles. Sa sortie a été renforcée par le breveté de Porsche calendrier VarioCam Plus de soupape et système de levage. Brevetés doublures LOKASIL cylindre haute teneur en silicium aider à réduire le frottement et l'usure à un niveau tel que Porsche peut vous recommander un mile de 15.000 (24.000 km) intervalle de vidange d'huile et un intervalle de 30 000-mile (48.000 km) changement de filtre.
La dernière version du système VarioCam Plus ajuste la position d'arbre à cames pour fournir calage réglable en continu et comporte également deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier la levée de soupape à la fois et la durée. Ce système permet de "grossir" et lisser la courbe de couple, tout en aidant à réduire les émissions.
Motronic ME 7.8 conserve tout fonctionne efficacement
Motronic ME de gestion du moteur 7,8 contrôles calculer instantanément l'offre précise de carburant nécessaire à partir du réservoir. Autrefois, le carburant ne sont pas nécessaires par les injecteurs - mais chauffé par le moteur - est retourné au réservoir de carburant. Le dernier "sans retour" système réduit les émissions d'hydrocarbures provenant du carburant prématurément chauffée. En outre, injection séquentielle multipoint de carburant caractéristiques distinctes commande de mélange de carburant pour chaque rangée de cylindres, et une bobine d'allumage sur le système plug-fournit une réponse rapide et un fonctionnement fiable.
Le module de commande 7,8 ME moteur intègre l'E-gaz électronique de l'accélérateur. En lieu et place d'une installation du câble d'accélérateur traditionnels, E-Gas transmet électroniquement la position des pédales à l'unité de contrôle moteur.
silencieux à faible contre-pression émettent un son puissant grâce à la Porsche 911 Carrera de tuyaux d'échappement.
Choix de la boîte manuelle six vitesses ou transmission Tiptronic S
Porsche propose un choix de deux transmissions sur les modèles Porsche 911 Carrera: un déplacement précisément manuelle à six vitesses et en option la transmission Tiptronic S automatique à cinq vitesses.
Le manuel a des composants de haute résistance d'alliage d'acier qui peut accepter la puissance produite par la Porsche 911 Carrera moteur. La boîte de vitesses l'arbre de sortie tourne sur trois roulements au lieu de deux comme c'est la pratique de nombreux fabricants automobiles, et l'écart s'est renforcé engrenages coniques. Un volant bi-masse assure de faibles vibrations et un embrayage hydraulique donne des performances constantes.
La Porsche 911 Carrera modèles adoptent la transmission Tiptronic S à partir de la 911 Turbo. Le convertisseur de couple à verrouillage et les programmes de transfert ont été spécialement conçus pour le moteur à aspiration naturelle.
En mode automatique, Tiptronic S utilise les points de passage infiniment variable pour répondre aux conditions de conduite et le style de conduite. En conduite tranquille, Tiptronic S rapports supérieurs tôt pour donner un roulement silencieux et le meilleur rendement énergétique. Avec une manipulation plus rapide de la pédale d'accélérateur, la transmission répond en augmentant les points de changement de tenir chaque engin plus de réponse nette et la puissance.
La transmission Tiptronic S puise parmi plus de 250 cartes différentes se relaient pour assurer une performance optimale en tout temps. Même en mode automatique, l'ordinateur contrôlé par la boîte Tiptronic S réagit comme un pilote de travail d'une transmission manuelle, rétrograder ou de tenir des vitesses inférieures dans les virages et la conduite sur les collines. Tiptronic S permet au conducteur de sélectionner le mode manuel en appuyant sur une thumbswitch haut ou rétrograder sur le volant, même avec le levier de vitesses en mode automatique «D» ou position de conduite.
suspension léger améliore la maniabilité
La suspension indépendante aux quatre roues en vertu de la 911 Coupé, Cabriolet et Targa dispose d'un design Porsche optimisé MacPherson-mât à l'avant et une configuration multibras à l'arrière, chacune des composantes en aluminium à l'aide à réduire le poids non suspendu. barres stabilisatrices avant et arrière et amortisseurs à gaz chargés de fournir flatter les virages.
puissance dans un rack standard et pignon de direction donne un rapide 2,98 tours de butée à butée et un virage serré 34,8 pi. (10,6 mètres) de braquage.
Une "décalées" roue / pneu large (roues plus larges et plus large, les pneus à faible profil à l'arrière) contribue à la manipulation neutre dans les modèles Porsche 911 Carrera. Carrera II roues de 17 pouces utiliser un mince parlé de conception pour réduire le poids non suspendu (de plus de cinq livres par roue sur le modèle précédent).
L'alliage standard des roues en aluminium mesure 17 x 7 pouces à l'avant et 205/50 ZR17 monter les pneus, le 17 x 9 po à l'arrière 255/40 ZR17 monter les pneus. Le paquet de la roue de 18 pouces en option pneumatique / améliore encore la manipulation déjà forte. La mesure des roues de 18 x 8 pouces à l'avant et 18 x 10 pouces à l'arrière, avec des pneus 225/40 ZR18 et 285/30 ZR18, respectueusement.
Freins sur la base de Porsche expérience du sport automobile
La Porsche 911 Carrera modèles arrêter avec quatre freins à disque ventilé avec ABS 5.3 Contrôle anti-blocage. Dérivé de la voiture de course Porsche GT1, étriers de frein monobloc réduire la chaleur et le poids non suspendu. Les disques avant mesure 12,5 pouces de diamètre et sont de 1,1 pouces d'épaisseur (318 mm x 28 mm). Les disques arrière sont presque aussi grandes à 11,8 x 0,95 cm d'épaisseur (299 mm x 24 mm). Les disques perforés dissiper la chaleur pour maintenir les performances de freinage et de frein se sentent encore des conditions d'utilisation difficiles. (Porsche exige freins pour fournir 25 arrêts consécutifs de plein fouet sans fondu.)
Porsche Stability Management est une option
En option sur la 911 Coupé, Cabriolet et Targa est la pointe du système Porsche Stability Management (PSM). Utilisant des données de plusieurs entrées de capteur, PSM permet de détecter une perte d'adhérence à l'avant ou l'arrière et réduire l'instabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, modifier la puissance du moteur. Sur les routes glissantes, PSM peut aider à garder la 911 va dans le sens le pilote dirige. Le système PSM fonctionne si rapidement que la plupart des conducteurs ne sera probablement pas sentir qu'il y apporter des corrections. Le conducteur peut dégager PSM avec un commutateur de tableau de bord. Toutefois, en matière de sécurité, PSM s'engager au titre de freinage, puis se désengager lorsque le conducteur lève le frein.
Coffre-fort par la conception
Bien que le système fournit une aide comportement dynamique, Porsche met en garde les pilotes qui PSM ne peut pas contrer les lois de la physique.
Avec le potentiel de rendement élevé des modèles Porsche 911 Carrera est un niveau élevé de protection des occupants. Une structure brevetée de déformation du corps zone protège un habitacle renforcé. Compléter les ceintures de sécurité trois points à enrouleur, la Porsche 911 Carrera modèles ont prétensionneurs de ceintures et limiteurs de charge. Tous les nouveaux modèles de Porsche comprennent deux coussins gonflables avant, plus la Porsche Side Impact Protection System qui comprend le renforcement de porte de bore-poutres en acier, pour absorber l'énergie des panneaux de porte et de porte-coussins gonflables latéraux montés. Les sacs de 30 litres capacité du côté de fournir une protection supplémentaire pour la poitrine, la tête et du bassin.
top Cabriolet monte ou descend en 20 secondes
En 2004, Porsche 911 Carrera Cabriolet est livré avec un haut entièrement automatique en trois parties qui s'ouvre dans un Z-configuration et se replie dans un compartiment derrière le siège arrière. Contrairement à la plupart hauts cabriolet qui exposent l'intérieur de la doublure du toit lorsque le toit est rétracté, Porsche Z-configuration maintient l'intérieur de la toiture protégés en tout temps, prend moins de place quand le toit si rangé, et offre une meilleure protection pour le chauffage vitre arrière lorsque le toit est abaissé.
Le cabriolet est faite d'un tissu de haute qualité, avec une matière plastique spéciale entre les couches extérieures et intérieures fournir supérieure d'isolation acoustique et protection contre la chaleur.
Un châssis en aluminium léger mais stable permet de garder la structure stable et résistante à la montgolfière, même à des vitesses très élevées, et applique une tension à la section de la toiture, entre le pare-brise et la première tranche. Le sommet a été testé dans une soufflerie à des vitesses de près de 210 mph (338 km / h) sans problèmes.
Le toit est entièrement automatique, géré par un système hydraulique et des moteurs électriques qui bloquent le support de toit avant au cadre pare-brise. Un micro-ordinateur cerveaux à la fluidité de toutes les fonctions s'ouvre et se ferme le haut en 20 secondes.
Déflecteur de vent, hardtop sont standard sur Cabriolet
Tous 2004 Porsche 911 Carrera Cabriolet viennent à la fois un déflecteur d'air standard et un top en aluminium dur. Le déflecteur de vent, composé de deux cadres couverts par un tissu net, s'étend sur la zone située entre les sièges avant et le couvercle de sécurité supplémentaire bar et assure une expérience de conduite sans courant d'air lorsque le toit est abaissé. Le déflecteur d'air peut être installé ou retiré en quelques secondes et peut être stocké dans le coffre avant.
Le top en aluminium dur est constitué de deux coques rivetées et comprend une tablette qui permet de renforcer sa structure. Le hard top a une vitre arrière chauffante, mais ne pèse que £ 71 (32 kg), ce qui rend facile pour un conducteur et le passager d'installer quand ils veulent la sécurité d'un toit rigide sur leurs têtes.
Targa propose "vroum" en vue
Porsche a conçu une structure unique du haut du corps pour la dernière Porsche 911 Targa pour assurer la solidité et la sécurité attendue de tout véhicule Porsche.
En utilisant une idée empruntée à la 911 Cabriolet, les ingénieurs Porsche renforcé les piliers A-interne à l'aide de 1,2 pouces (30 millimètres) d'épaisseur des tubes en acier à haute résistance. Dans la nouvelle Porsche 911 Targa, ce renfort en acier supplémentaire s'étend tout au long de la C-piliers et est soudée à la structure du corps à travers des plaques de jonction. Le B-piliers s'étendent vers le haut dans les barres de toit pour fournir la force latérale optimale. Ce génie Targa spécifique assure résistance à la torsion et la flexion de pair avec le Coupé 911.
Ni Coupé Cabriolet, ni, mais à bien des égards le meilleur des deux, la nouvelle Porsche 911 Targa caractéristiques de la dernière mise à jour de la conception d'un toit en verre coulissant d'abord utilisé sur la précédente génération Porsche 911 Targa offerte en Amérique du Nord à partir de 1996. La plus récente réédition élargit le concept du modèle précédent, qui a introduit un grand toit en verre à commande électrique qui se glisse sous la lunette arrière. La plus grande différence est que la lunette arrière est articulé, l'ouverture de fournir un accès facile au compartiment bagages arrière.
La 911 première fois avec un hayon arrière ouvrant
La Porsche 911 Targa est la première Porsche 911 modèle de fonction une ouverture de trappe arrière. La trappe de verre s'ouvre soit par le déclenchement électrique situé à proximité du seuil d'ou à distance à partir de la clé. Dans les deux cas, il ne nécessite qu'une légère ascenseur, puis amortisseurs à gaz sous pression cachée derrière la fenêtre trim ouvrir le reste de la voie. Lorsque la trappe est abaissé, une automatique tire plus elle complètement fermée.
En 2004 Porsche 911 Targa, rabattant les sièges arrière fournit 8,1 cu.-ft. (230 litres) d'espace de chargement, comparativement à 7,1 cu.-ft. (201 litres) dans la Porsche 911 Carrera Coupé. L'augmentation est due principalement à l'intérieur d'une garniture pour accueillir le toit en verre.
La Targa 2004 911 offre une vue claire du ciel à travers plus de 16 pieds carrés (1,5 mètres carrés) de verre. En appuyant sur une touche permet d'activer deux moteurs électriques qui tranquillement ouvrir le toit de près de 20 pouces (0,5 mètre), offrant une ouverture dans le toit de près de 700 pouces carrés (0,45 mètres carrés), près de deux fois la taille de la Porsche 911 Carrera toit ouvrant Coupé .
Unique toit coulissant en verre
Le toit Targa est fait du même verre de sécurité feuilleté pré-tendu que le pare-brise. Lorsque le toit en verre s'ouvre, se déploie déflecteur de vent à la pointe, ce qui réduit les turbulences et permettant à l'air libre même à la conduite par temps froid. Porsche a conçu le déflecteur pour réduire le bruit du vent à environ le même niveau que celui de la Porsche 911 Carrera Coupé avec toit ouvrant. Un pare-soleil en tissu s'étend automatiquement sous le toit de verre quand il est fermé pour protéger les occupants de la chaleur du soleil et l'éblouissement (verre a teinter UV, aussi). Les aveugles fournit également une couche supplémentaire d'isolation du froid.
La structure de carrosserie Targa est basé sur le coupé Carrera et les avantages de sa force, la structure et la rigidité. Toutefois, les ancrages de ceinture de sécurité différentes de celles de la Porsche 911 Carrera Coupé et sont situés sous les piliers de toit plus large. Les caissons de volets sont plus grandes, avec assez de place pour les lumières intégrées qui s'allument lorsque le lunette de hayon est ouvert.
Le toit peut être ouvert à distance avec un bouton dédié sur la télécommande porte-clés. En outre, le conducteur peut ouvrir les fenêtres de toit et les côtés avec la télécommande en appuyant sur le bouton de déverrouillage de porte pendant plus de trois secondes. En tenant le bouton de verrouillage pour plus de trois secondes ferme le toit et les fenêtres.
vitrines Targa Porsche ingénierie innovante
La Porsche 911 Targa présente une approche vraiment novatrice à la conduite automobile en plein air. Alors que Porsche a introduit le Targa de clients nord-américains en 1967, il n'a pas introduit un modèle de 911 Cabriolet jusqu'en 1984. Porsche a vendu une grande partie de 356 roadsters et conçu la Porsche 911 Targa pour qu'il puisse continuer à fournir une voiture en plein air, même si les règles de sécurité à la fois éliminé convertibles vrai.
La première Porsche 911 Targa aussi une grande partie amovible toit rigide sur le compartiment des passagers entre les portes de la voiture. Un arceau en acier inoxydable recouvert de structurel au cours de la mi-section de la voiture à condition de renfort supplémentaires et un corps unique (et souvent imité) élément de design. Derrière le cerceau, une section de toit souple replié sous un couvre-capote. Pour 1968, les acheteurs pourraient choisir un fixe, fenêtre arrière enveloppants en verre sur la Porsche 911 Targa, et cela est devenu le modèle standard pour 1972. Au fil des ans d'autres entreprises ont essayé d'imiter la conception Porche du toit Targa, mais le nom de Targa, tel qu'il s'applique aux automobiles est une marque déposée détenue par Porsche.
La Porsche 911 Targa modèle a continué avec cette configuration corps jusqu'en 1993. D'ici là, la popularité de la 911 Cabriolet ont réduit la demande pour le concept Targa toit d'origine. ingénieurs de Porsche ont accepté ce défi et invente un style nouveau corps de faire appel à la portion non négligeable de 911 acheteurs qui voulaient quelque chose entre un toit ouvrant et un cabriolet vrai. Leur réponse est arrivé que le toit de verre coulissant.
Bien que le mot italien «Targa» signifie «bouclier», le nom n'a pas été obtenue de la conception du toit de la voiture. Au contraire, le nom provient de Florio classique de la Sicile Targa («bouclier de Florio») course sur route, première course en 1906. Porsche a connu un succès à la Targa Florio en 1960 et 1970, remportant un record de 11 fois l'ensemble de voitures de course dédié. Une Porsche 911 Carrera RSR a gagné la dernière "original" course Targa Florio en 1973. Aujourd'hui, un historique de Targa Florio course traverse la Sicile. Fait intéressant, une voiture de course conçue par le professeur Ferdinand Porsche appelé "Sascha" a remporté une victoire de classe dans le Florio 1922 Targa.
système Front siège d'enfant disponible dans toutes les 911 Carreras
À la demande d'un client, un concessionnaire américain a autorisé Porsche pouvez installer un système qui désactive l'airbag passager quand un siège de sécurité enfants approuvés par Porsche est utilisé. Le système dispose d'un croisillon avec fermoir de la courroie en face du siège du passager. Flambement le siège enfant spécial dans cette orthèse désactive le coussin gonflable. Pour activer le système, le concessionnaire doit également reprogrammer le module de commande de l'airbag.
Style avec un but
La Porsche 911 Carrera Coupé, Cabriolet et Targa ont une structure beau corps, mais robuste conçu pour améliorer la route, la maniabilité et la sécurité. La dernière mise à jour style adopté le design des phares de la 911 Turbo, remodelé l'extrémité avant, élargi les panneaux de custode et redessiné les tuyaux d'échappement.
Mais chez Porsche, la conception implique à la fois forme et fonction. Les prises d'air avant révisée augmenté flux d'air vers les radiateurs de 15 pour cent. Remodeler les rayons des passages de roue avant et l'ajout de petits spoilers souples en avant des roues avant réduite ascenseur à l'avant de 25 pour cent et à l'arrière de 40 pour cent. Les conduits d'admission d'air révisé de refroidissement amélioré de frein avant, et un conduit sous-sol renforcé refroidissement de la transmission de 20 pour cent.
Même le design des phares de meilleures performances d'éclairage. Les phares bi-xénon à décharge qui sont de série sur la 911 Turbo sont une option pour les modèles Porsche 911 Carrera. Ces unités utilisent des ampoules de lumière à haute intensité de décharge de gaz pour les basses et hautes poutres.
aide au stationnement en option
aide au stationnement en option avec des capteurs intégrés dans le pare-chocs avant et arrière peuvent aider à empêcher le stationnement aile manoeuvre-cintreuses, en émettant un signal sonore que la voiture se rapproche d'un obstacle.
Communiquer à la vitesse de la lumière
L'option système Porsche Communication Management (PCM) est constitué d'un tuner radio, lecteur CD, système de navigation, ordinateur de voyage et tous liés par Media Oriented Systems Transport-(MOST) de bus de données numériques. Le système le plus intègre des conducteurs de lumière-ondes qui échangent des données entre les composants individuels, sans perte de qualité et à des vitesses ultra-haute.
PCM comprend un 5,8-pouces (147 mm) écran couleur avec son format 16:9 et d'un clavier 12-position pour entrer facilement et efficacement les fréquences radio. Le système assure une excellente qualité audio. Le module de navigation fournit des fonctionnalités telles que carrefour zoom-in, la navigation dynamique pour éviter la congestion, défilement de la carte afin que vous puissiez voir au-delà de votre position actuelle, la planification en tournée avec la capacité de mémoriser jusqu'à huit destinations en ligne et un CD-ROM système qui peut être utilisé pour le système de navigation ou pour la musique.
Confort et commodité
En 2004, Porsche 911 Carrera tableau de bord comprend un ordinateur de bord standard qui transmet des informations sur un écran LCD dans le tiers inférieur du tachymètre. En plus des informations sur la consommation de carburant et de driving range, l'ordinateur peut afficher le niveau d'huile moteur, la température extérieure et 35 messages d'alerte différents en texte brut.
Un volant sport à trois branches est standard. Le système d'entrée télécommandes fonction mémoire du siège lorsque les sièges de puissance en option sont commandés. La distance détermine laquelle des quatre clés de la voiture est en cours d'utilisation et transmet les informations de position du siège conducteur et rétroviseurs extérieurs à l'unité de contrôle de la mémoire. En dehors de la fonction assurée par les quatre touches programmables, le conducteur peut sélectionner deux positions du siège par l'intermédiaire d'autres boutons à la gauche du siège.
La 911 a une boîte à gants verrouillable et un porte-gobelet intégré au centre du tableau de bord.
Facultatif système audio Bose
Porsche propose en option un système haut de gamme audio numérique de la maison et l'automobile Bose fabricant audio. Chaque système a été conçu sur mesure pour ce modèle particulier. Les systèmes Bose musique automobile combiner stéréo symétrique, une scène sonore panoramique, des basses profondes et réponse en fréquence linéaire pour produire la reproduction de la musique vivante, même dans l'environnement difficile d'un intérieur de voiture. amplificateurs numériques offrent un son propre et incolore à tout niveau d'écoute. Les 12 haut-parleurs de pointe (11 pour le Cabriolet et Targa) et un caisson de basses se fondre parfaitement dans des garnitures de cabine, l'élevage et l'élargissement de la scène sonore et d'assurer stéréo symétrique.
Luxueusement équipées
caractéristiques de luxe standard incluent:
Numérique AM / FM stéréo cassette avec un lecteur de CD au tableau de bord
Système antivol avec immobilisateur de moteur et d'alarme
Climatisation automatique avec de la poussière et à pollen et activé filtres à odeur de charbon de bois
Rétroviseurs latéraux électriques
buses lave-glace chauffants
Cuir-Volant télescopique
Ordinateur de bord
sièges en cuir partiel avec inclinaison à réglage électrique
Toit ouvrant électrique (Coupé)
Vitres électriques avec une touche haut / bas
Système de verrouillage à distance
Tous les modèles Porsche fonction diode électroluminescente (DEL) orientation intérieure. Une LED permet une illumination douce de l'habitacle et la console centrale. Une LED sur la porte côté conducteur poignée illumine la serrure de contact et interrupteur de lumière, et une LED illumine chaque loquet de la porte.
2004 Porsche 911 GT3
En 2004, Porsche 911 GT3 est une voiture qui a été acclamée comme la Porsche pour les puristes.
Puissance d'aller, de débit, et d'arrêter
Toutefois, la Porsche 911 GT3 n'est pas simple homologation spéciale. Bien qu'il ne porte pas ce week-end coureurs pourraient considérer comme lest inutile - des choses comme un arrière - il reste une voiture qui peut être un moteur par jour.
380 chevaux sans turbo
Une réduction des masses en mouvement dans le moteur permet de Porsche 3,6 litres, six cylindres opposés horizontalement à tourner plus librement, produisant plus de puissance et de couple tout en permettant la Porsche 911 GT3 de maintenir les mêmes cotes de consommation de carburant que les autres modèles 911.
En 2004, Porsche 911 GT3 est évalué à 380 (SAE) chevaux (à 7400 tr / min) et à 285 lb-pi de couple à 5000 tr / min. Dans engins premier, deuxième, troisième et quatrième, le régime moteur à 8200 tr / min avant son limiteur de régime informatisé est activé. Quatre-vingt pour cent du couple maximal du moteur est disponible à aussi peu que 2.000 tr / min.
Pour fins de comparaison, le 2004 911 Porsche est évalué à 315 chevaux (SAE), et de 2004 Porsche 911 Turbo fournit 415 chevaux (SAE).
Dans les essais sur piste, de 2004 Porsche 911 GT3 accélère de zéro à 60 mph (97 km / h) en 4,3 secondes et atteint 100 mph (161 km / h) en seulement 9,4 secondes.
Les freins sont plus gros que la 911 Turbo
Porsche 911 GT3 (2004)
Pour équilibrer ce pouvoir, la Porsche 911 GT3 est équipée de 13,78 pouces (350 mm) disques de frein avant et étriers à six pistons fixes qui augmentent la surface de contact entre les plaquettes et les disques.
Les étriers de frein à six pistons sont peints en rouge dans un report d'une tradition Porsche. Les disques avant Porsche 911 GT3 sont presque plus que celles de pouce sur le Turbo 2004 911. Les disques arrière sont de 13 pouces (330 mm), tout comme le Turbo.
disques à l'avant sont 1,34 pouces (34 mm) d'épaisseur, contre-percés et intérieure munie d'une conduits de refroidissement breveté par Porsche. Les conduits en forme de faucille l'intérieur des disques agissent comme une turbine, une contribution significative au refroidissement comportement.
Les disques arrière sont 1,10 pouces (28 mm) d'épaisseur, contre-percés et du centre-aéré, et des étriers à quatre pistons sont utilisés.
Pour réduire la transmission de la température des freins à fluide hydraulique, pistons de l'étrier de frein sont séparés par la chaleur des intercalaires isolants circonium céramique.
aérodynamique améliorée offrent plusieurs avantages
rationalisation précis du corps de la voiture comprend une truffe en arrière, bas de caisse latéraux sculptés et un fixe, gros becquet arrière. Ces composants réduisent les forces de portance sur les deux essieux avant et arrière. Ces amélioration de l'aérodynamique et le résultat moteur plus puissant dans une vitesse maximale de 190 mph (306 kmh).
Le package aérodynamique offre également plus de débit pour refroidir le système de freinage Porsche 911 GT3. Spoilers sont intégrés dans les passages de roues du véhicule à l'air directement sur les disques de frein et les étriers.
Les roues de la Porsche 911 GT3 est également d'améliorer le refroidissement des freins et en liaison avec les spoilers de frein réduire les charges de la température de 20 pour cent en vertu de conditions de piste.
Weighty questions
En 2004, Porsche 911 GT3 pèse que 3043 livres seulement, si chacun de ses 380 chevaux (SAE) a moins de £ 8 pour propulser. C'est un meilleur rapport puissance-poids que la 911 Carrera ou même la 911 Turbo.
En plus des composants moteur plus léger dont les pistons, les bielles et commande des soupapes, la Porsche 911 GT3 a roues léger et, bien sûr, seulement deux sièges recouverts de cuir.
composants les plus légers de réduire des masses en rotation
Les pistons sont allégés - par près d'une once (0,03 kg) par piston - grâce à l'utilisation des gilets de piston plus courte. Les axes de pistons sont faits d'un nouveau matériau à haute résistance qui réduit le poids par un autre 0,9 oz (0,03 kg) par cylindre.
Bielles en titane ont été prolongés, mais forge de précision et de grenaillage réduit leur poids de 0.075 onces chacune.
Ces pistons et bielles bon déroulement de qu'aucune amortisseurs de vibrations sont nécessaires sur le vilebrequin. Cela permet d'économiser près de cinq livres en masses en rotation. Les tours de vilebrequin à huit paliers et a une finition au plasma nitrurées qui améliore sa force et sa stabilité.
valvetrain léger permet une plus grande tr / min
Porsche évalués tous les élément mobile dans le cycle de charge du cylindre à la poursuite de la réduction de poids. Les ingénieurs ont réussi à réduire le poids des soupapes de 2004 Porsche 911 GT3 est de 19 pour cent.
Les soupapes d'admission et d'échappement ont un profil en forme de dôme. Ils sont aussi 0,2 pouces (5,1 mm) de diamètre plus petit. poussoirs de soupapes sont spécialement durci par nitruration de carbone, et les poussoirs ont également un nouveau profil en forme de boule en bas. Ces poussoirs nouvelle réduire valvetrain poids de plus de £ 1 (0,45 kg).
Pendant ce temps, l'apport du moteur et cames d'échappement ont nettes contours. Les poussoirs et les cames de nouveaux permettre l'ouverture de soupape plus rapide et plus soulever la valve. Double ressorts de soupape assure la fermeture de la vanne.
Les frictions entre les différentes parties de la commande des soupapes a été réduit et le débit d'huile donc moins est nécessaire pour la lubrification.
VarioCam fournit de l'énergie, l'économie de carburant et de contrôle des émissions
Comme pour toutes les Porsche, les avantages du moteur de la GT3 de la technologie Porsche VarioCam. VarioCam est un système de réglage d'admission d'arbre à cames qui modifie calage pour fournir une puissance optimisée, tout en améliorant l'économie de carburant.
La Porsche 911 GT3 utilise les dernières technologies infiniment variable VarioCam pour atteindre les plus beaux de réglage des caractéristiques du moteur y compris la puissance, de couple et de gestion des émissions.
L'économie de carburant et les émissions sont encore améliorées par le système de gestion moteur ME 7.8 que comporte la technologie "E-gaz». La pédale des gaz et à papillon sont séparés, ce qui permet d'optimiser la consommation de carburant et les émissions sans effet sur la réponse immédiate du moteur aux commandes du conducteur.
systèmes d'air Performanceoriented
La Porsche 911 GT3 moteur tire son air à travers un filtre à air, mais sans avoir besoin d'un apport d'entonnoir. Le collecteur d'admission, qui est en alliage léger, fonctionne en deux étapes: un volet reste fermé résonance dans la gamme 2,500-5,500 rpm pour fournir un couple élevé. Au-delà de la vitesse de rotation 5500, le volet ace résonance est ouvert dans l'intérêt de la puissance maximale.
Le système d'échappement est essentiellement le même que sur la 911 Carrera, il dispose d'un design à double chambre avec les gaz d'échappement de la gauche et les cylindres de droite qui coule séparément par une sonde lambda de commande pour le convertisseur catalytique.
la conception des moteurs Motorsports-style
Porsche utilise la Porsche 911 GT3 moteur d'homologuer les moteurs qu'il utilise en compétition du sport automobile international. En raison de la nécessité dans les courses d'apporter des modifications très rapidement, souvent en réponse aux changements dans les règlements concernant les limites de la cylindrée du moteur, le carter cylindre, culasse et le logement du vilebrequin sont combinés en une seule unité pour les trois bouteilles de chaque côté du vilebrequin. Cela augmente également la rigidité en torsion du moteur.
Les chemises de cylindres pour la Porsche 911 GT3 moteur sont fabriqués à partir d'un alliage léger d'aluminium recouvert d'une Nikasil. Les culasses sont en alliage léger très résistant à la température.
La Porsche 911 GT3 dispose également du moteur de lubrification à carter sec. Avec son réservoir d'huile séparé du moteur, un système à carter sec peut assurer une lubrification optimale même avec l'application extrême de freins pendant la course. Pour la Porsche 911 GT3, cinq pompes à huile sont utilisés pour assurer la lubrification nécessaire.
Six vitesses à transmission manuelle
Comme une voiture destinée aux conducteurs amateurs de vrai, de 2004 Porsche 911 GT3 est équipée d'une transmission manuelle à six vitesses.
La boîte de vitesses comporte également lubrification par barbotage et de nouvelles fluide de refroidissement externe, semblable à ceux utilisés par les voitures de course Porsche. Une pompe extrait l'huile chaude et l'envoie par le biais d'une huile / échangeur de chaleur de l'eau. Après refroidissement, le liquide de transmission est pulvérisé au besoin sur les engrenages individuels, permettant une application plus précise pour éviter «critique» des températures dans la boîte de vitesses.
corps renforcé
En 2004, Porsche GT3 911 parts beaucoup de ses panneaux de carrosserie avec la Porsche 911 Carrera 4. Cependant, le corps de la GT3 est renforcé pour répondre aux demandes, il peut faire face sur le circuit. Ces renforts fournir à la fois une sécurité accrue passive et aussi d'accroître la stabilité de torsion de 25 pour cent. Ce châssis plus rigide offre une plate-forme de suspension de la voiture pour effectuer tel que conçu et fabriqué.
Parfaitement calibré package aérodynamique
La Porsche GT3 de course de la Coupe du programme a aidé à développer package aérodynamique de la voiture. Le GT3 a un coefficient de 0,30 de traînée. A 1,5-pouces (38,1 mm) de profondeur "lèvres" spoiler autour de l'avant de la voiture réduit considérablement flux d'air sous la Porsche 911 GT3. La position de l'air des évents la plupart des guides de l'air qui sort des radiateurs directement au système de frein au lieu de sous la voiture, où il pourrait créer la portance indésirables.
Circulation d'air autour des roues arrière est améliorée par le brancard aérodynamiquement optimisé couvre ainsi que les déflecteurs de roue. Comme avec tous les modèles Porsche 911, la GT3 soubassement est recouvert de l'essieu avant du moteur par trois grands panneaux composites qui améliorent l'aérodynamique. Ces panneaux aussi améliorer le refroidissement composant avec ouvertures de ventilation aux endroits appropriés.
La nouvelle aile arrière fixe fournit également de nouvelles économies. Pour les événements hippodrome, l'aileron arrière peut être réglée sur trois positions différentes pour correspondre à l'équilibre aérodynamique à l'état de la voie spécifique.
Centre de gravité bas
La Porsche 911 GT3 promenades sur les chocs plus ferme des ressorts et barres anti-roulis.
Les barres anti-roulis sont réglables et le système de suspension est compatible avec l'utilisation de la race des ressorts pour s'adapter aux exigences de la voie.
Sur le front, à l'extérieur des jambes amortisseur de fil et lames de ressort réglable en hauteur prévoir la possibilité pour les réglages fins nécessaires sur le circuit. A l'arrière, les barres anti-roulis a quatre paramètres de réglage et de la jambe amortisseur dispose d'un amortisseur à gaz à manchon unique pression pour plus ferme de réponse dans les modes de compression et détente. Pour la conduite de la concurrence, la suspension arrière est conçu pour accepter en dehors des jambes amortisseur de fil et ressort réglable en hauteur des plaques tout comme celles sur le devant de la voiture.
roulements de soutien ont une seule balle de repos commun sur le métal et non en caoutchouc. Cela permet à piston de l'amortisseur précise axe de montage avec seulement une influence minimale sur la cinématique essieu lorsque les ressorts sont comprimés. Cette conception offre également deux positions de montage pour le carrossage des différents pneus de route et de course.
À glissement limité essieu arrière
La Porsche 911 GT3 est équipée d'un différentiel asymétrique de contrôle à glissement limité. Pour obtenir la puissance du moteur en toute sécurité sur la route dans un départ arrêté, le glissement est limité à 40 pour cent. Une fois sous tension, les changements facteur de glissement à 60 pour cent, car le moteur n'est plus opérant à son couple maximal et aussi parce que cette configuration permet de minimiser les variations de charge en vertu de survirage dans le virage.
Roues et pneus adaptés aux potentiels voiture disques de frein en céramique disponibles
Dix-huit pouces roues ont le logo GT3 sur leur moyeu couvre. Les roues avant sont de 8,5 pouces de large et les jantes arrière de 11 pouces de large. Les pneus sont 235/40 ZR 18 à l'avant et 295/30 ZR 18 à l'arrière.
La puissance de freinage Porsche 911 GT3 peut encore être renforcée avec l'option Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB) qui sont 50 pour cent plus léger et de réduire le poids non suspendu de près de 40 livres.
Cette configuration fonctions optionnelles contre-percés, centre-disques ventilés en céramique et garnitures de freins spéciaux. PCCB offre des avantages dans les deux à haute et à basse vitesse de freinage. Par rapport aux disques de frein en métal, à l'abrasion est extrêmement faible en raison de la surface très dure des disques en céramique. Cela signifie une plus grande longévité. disques en céramique sont également à l'abri de la corrosion.
ABS est le seul contrôle électronique dynamique Intérieur conçu pour être efficace
La seule Porsche 911 GT3 du système électronique de contrôle est le système de freinage antiblocage avec les paramètres d'intervention adapté au châssis de la voiture et les réglages de suspension.
L'intérieur de la Porsche 911 GT3 est disponible en trois couleurs. La garniture de porte, tapis arrière, frein à main poignée et le compte-tours sont toutes dotées du logo GT3.
Merci à moteur libre rotation de la voiture, la zone verte sur le tachymètre s'étend à 8.200 tr / min.
Les deux sièges baquets sont bien soutenues et recouvert de cuir. Les sièges pèsent environ 20 livres (9.1 kg) de moins que les sièges standard 911 Carrera, et un autre £ 17 (7,7 kg) est sauvé par l'absence d'une surface arrière-salon.
Le volant à trois branches peuvent être télescopée jusqu'à 1,6 pouces (40,6 mm) pour un positionnement précis pour les différents pilotes.
L'équipement standard comprend également conducteur et passager avant et coussins gonflables latéraux ainsi que des vitres électriques, verrouillage à distance et un système d'alarme. La climatisation et radio CD au tableau de bord sont également de série.
2004 Porsche 911 Targa
L'année-modèle 2004 marque une étape importante pour la Porsche 911 Carrera. Il a été au Salon de Francfort 1963, Porsche a dévoilé Automobiles son premier modèle à six cylindres, la 901 dite qui est entré dans la production comme la 1964 Porsche 911 Carrera.
"L'essence de Porsche
La Porsche 911 Carrera est le successeur de la voiture originale de sport Porsche, la 356, et par le modèle de l'année 1965 il avait fait son chemin de l'Europe vers l'Amérique du Nord. Depuis lors, la 911 est devenue la fondation de véhicules Porsche et l'indice de référence entre tous les voitures de sport.
Coupé, Cabriolet et styles de carrosserie Targa
Pour 2004, la Porsche 911 Carrera est de nouveau produit en coupé, cabriolet et styles de carrosserie Targa.
Chacune de ces versions Porsche 911 Carrera - une avec un toit rigide, une avec un toit décapotable et une avec un toit de verre coulissant qui offre un en plein air expérience de conduite - est alimenté par Porsche de 3,6 litres, horizontal, 315 chevaux (SAE ) à six cylindres «boxer» moteur.
Spécial et plus puissant modèle du 40e anniversaire
Pour fêter la décennie 911 la quatrième, Porsche va construire 1.963 modèles spéciaux du 40e anniversaire qui est basé sur le lecteur en cours roue arrière Porsche 911 Carrera, mais offre un moteur plus puissant, amélioré fonctionnalités de gestion, et de l'intérieur et du design extérieur unique.
Porsche 911 Targa (2004)
Le 40e anniversaire 911 est livré avec un 3,6-litres six cylindres à plat à l'écoute de produire 345 chevaux (DIN), 25 de plus que la 911 réguliers.
Ce moteur est équipé d'un accélérateur direct tringlerie de pédale qui fournit la réponse spontanée et la voiture anniversaire a aussi un différentiel mécanique de l'essieu arrière qui améliore le potentiel de traction et d'accélération. Ensemble, ces changements rendent le 40e anniversaire 911 une secondes plus rapide dans l'accélération exécuté à partir d'un départ arrêté à 120 mph (200 km / h), un exploit de la voiture accomplit en 16,5 secondes.
Le 40e anniversaire de 911 ont standard Porsche Stability Management technologie et agressive réglage de la suspension sport. Ces voitures porteront GT peinture argent métallisé, profiter de l'air avant de refroidissement ouvertures comme celles de la 911 Turbo, aura couleur de la carrosserie grilles d'entrée d'air, le rebord d'une finition spéciale et d'aluminium 911 logo pour le capot moteur. Ils passeront sur le grenaillé et poli de 18 pouces roues Carrera et sera en outre équipé d'brillant échappement poli, un toit ouvrant coulissant et les phares bi-xénon avec réglage d'angle dynamique et un système de phares de nettoyage.
Les intérieurs seront garnis naturellement dans un cuir souple gris foncé avec des sièges sport avec chauffage en deux étapes, aura particulière argent métallisé GT et au fini aluminium finition et à des numéros 911 plaque 40e anniversaire sur la console centrale.
moteur six cylindres produit 315 chevaux
Ce moteur utilise Porsche brevetés VarioCam Plus la technologie et Motronic ME de gestion du moteur 7,8 contrôles pour fournir la puissance et l'efficacité. Le moteur à refroidissement liquide produit 315 chevaux (SAE) à 6800 tr / min et 273 lb - pi de couple à 4250 tr / min. Une résonance gonflables système d'admission permet au moteur de fournir £ 214-pi de couple à aussi peu que 2.000 tr / min, au moins à 236 lb-pi de 2,500-7,000 rpm, avec un couple de milieu de gamme "plateau" d'au moins au moins £ 265 pi de 3,800-6,000 rpm.
Un sprinter de cinq secondes
Combiné avec le poids propre lumière mais de haute résistance de la Porsche 911 Carrera voiture architecture sportive, la £ 2959 Coupe accélère de zéro à 62 mph (100 km / h) en seulement 5,0 secondes lorsqu'il est équipé du manuel à six vitesses transmission.
Les moteurs qui fonctionnent en haut le pouvoir du Cabriolet ajouter un peu de £ 40. le poids de ce véhicule, mais il fait encore le sprint de 0 à 62 mph (100 kmh) en 5,2 secondes lorsqu'il est équipé avec la boîte de vitesses manuelle à six vitesses. La version Targa à toit est capable de l'époque même accélération que le Cabriolet.
Puissant, mais aussi efficaces
Alors que le 40e anniversaire 911 peut atteindre une vitesse maximale de 180 mph (290 km / h), la Carrera 2004 911 a une vitesse maximale de 177 mph (285 km / h), mais avec la transmission manuelle à six rapports, ses moteur à haut rendement énergétique est évalué à 18 mpg ville (13,3 l/100 miles) et 26 mpg autoroute (8,3 l/100km). L'économie d'essence demeurent les mêmes lorsque la Porsche 911 Carrera Coupé, Cabrio ou Targa sont équipées de la transmission à cinq vitesses en option S Tiptronic automatique.
propriétaires de Porsche savons que la vitesse n'est qu'une partie de l'équation. La Porsche 911 Coupé, Cabriolet et Targa atteindre l'équilibre optimal entre performance et la maniabilité, entre la dynamique passionnante et prestations de luxe, et entre les technologies de sécurité active et passive.
Nouveau pour 2004: blocage de différentiel arrière à essieu pour Carrera Coupé
Une nouvelle fonctionnalité disponible pour l'année modèle 2004 sur la Porsche 911 Carrera Coupé est un blocage mécanique du différentiel de l'essieu arrière. Cette fonctionnalité, qui améliore la traction déjà étonnant de la voiture par le blocage des roues arrière ensemble, est disponible uniquement sur les voitures équipées d'une transmission manuelle, suspension sport optionnel et facultatif roues de 18 pouces.
Deux nouvelles couleurs disponibles
Après la Porsche 911 Carrera modèles subi d'importants changements pour l'année modèle 2002, les seules modifications d'autres pour le lancement en 2004 l'année de modèle sont deux nouvelles couleurs; Atlas gris métallisé et rouge métallique Carmon.
architecture à moteur arrière a fier héritage
La Porsche 911 Coupé, Cabriolet et devant offrir Targa et des sièges arrière et Porsche architecture classique de véhicule à moteur arrière, qui Prof Ferdinand Porsche défendu quand il a créé la Volkswagen d'origine. Son fils, le Dr Ferdinand "Ferry" Porsche, l'amélioration de cette plate-forme de base quand il a lancé sa propre entreprise de voitures de sport et a introduit le 356, qui était propulsé par un moteur refroidi par air à quatre cylindres.
En 1964, Porsche 911 Carrera introduit le premier six cylindres de la société "boxer" du moteur, une unité de 2,0 litres qui produit 148 chevaux et 129 lb-pi de couple.
VarioCam Plus améliore les performances du moteur
Le nouveau moteur de 3,6 litres a été introduit en 1999, mais depuis lors, a été équipé d'un nouveau vilebrequin, pistons et bielles. Sa sortie a été renforcée par le breveté de Porsche calendrier VarioCam Plus de soupape et système de levage. Brevetés doublures LOKASIL cylindre haute teneur en silicium aider à réduire le frottement et l'usure à un niveau tel que Porsche peut vous recommander un mile de 15.000 (24.000 km) intervalle de vidange d'huile et un intervalle de 30 000-mile (48.000 km) changement de filtre.
La dernière version du système VarioCam Plus ajuste la position d'arbre à cames pour fournir calage réglable en continu et comporte également deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier la levée de soupape à la fois et la durée. Ce système permet de "grossir" et lisser la courbe de couple, tout en aidant à réduire les émissions.
Motronic ME 7.8 conserve tout fonctionne efficacement
Motronic ME de gestion du moteur 7,8 contrôles calculer instantanément l'offre précise de carburant nécessaire à partir du réservoir. Autrefois, le carburant ne sont pas nécessaires par les injecteurs - mais chauffé par le moteur - est retourné au réservoir de carburant. Le dernier "sans retour" système réduit les émissions d'hydrocarbures provenant du carburant prématurément chauffée. En outre, injection séquentielle multipoint de carburant caractéristiques distinctes commande de mélange de carburant pour chaque rangée de cylindres, et une bobine d'allumage sur le système plug-fournit une réponse rapide et un fonctionnement fiable.
Le module de commande 7,8 ME moteur intègre l'E-gaz électronique de l'accélérateur. En lieu et place d'une installation du câble d'accélérateur traditionnels, E-Gas transmet électroniquement la position des pédales à l'unité de contrôle moteur.
silencieux à faible contre-pression émettent un son puissant grâce à la Porsche 911 Carrera de tuyaux d'échappement.
Choix de la boîte manuelle six vitesses ou transmission Tiptronic S
Porsche propose un choix de deux transmissions sur les modèles Porsche 911 Carrera: un déplacement précisément manuelle à six vitesses et en option la transmission Tiptronic S automatique à cinq vitesses.
Le manuel a des composants de haute résistance d'alliage d'acier qui peut accepter la puissance produite par la Porsche 911 Carrera moteur. La boîte de vitesses l'arbre de sortie tourne sur trois roulements au lieu de deux comme c'est la pratique de nombreux fabricants automobiles, et l'écart s'est renforcé engrenages coniques. Un volant bi-masse assure de faibles vibrations et un embrayage hydraulique donne des performances constantes.
La Porsche 911 Carrera modèles adoptent la transmission Tiptronic S à partir de la 911 Turbo. Le convertisseur de couple à verrouillage et les programmes de transfert ont été spécialement conçus pour le moteur à aspiration naturelle.
En mode automatique, Tiptronic S utilise les points de passage infiniment variable pour répondre aux conditions de conduite et le style de conduite. En conduite tranquille, Tiptronic S rapports supérieurs tôt pour donner un roulement silencieux et le meilleur rendement énergétique. Avec une manipulation plus rapide de la pédale d'accélérateur, la transmission répond en augmentant les points de changement de tenir chaque engin plus de réponse nette et la puissance.
La transmission Tiptronic S puise parmi plus de 250 cartes différentes se relaient pour assurer une performance optimale en tout temps. Même en mode automatique, l'ordinateur contrôlé par la boîte Tiptronic S réagit comme un pilote de travail d'une transmission manuelle, rétrograder ou de tenir des vitesses inférieures dans les virages et la conduite sur les collines. Tiptronic S permet au conducteur de sélectionner le mode manuel en appuyant sur une thumbswitch haut ou rétrograder sur le volant, même avec le levier de vitesses en mode automatique «D» ou position de conduite.
suspension léger améliore la maniabilité
La suspension indépendante aux quatre roues en vertu de la 911 Coupé, Cabriolet et Targa dispose d'un design Porsche optimisé MacPherson-mât à l'avant et une configuration multibras à l'arrière, chacune des composantes en aluminium à l'aide à réduire le poids non suspendu. barres stabilisatrices avant et arrière et amortisseurs à gaz chargés de fournir flatter les virages.
puissance dans un rack standard et pignon de direction donne un rapide 2,98 tours de butée à butée et un virage serré 34,8 pi. (10,6 mètres) de braquage.
Une "décalées" roue / pneu large (roues plus larges et plus large, les pneus à faible profil à l'arrière) contribue à la manipulation neutre dans les modèles Porsche 911 Carrera. Carrera II roues de 17 pouces utiliser un mince parlé de conception pour réduire le poids non suspendu (de plus de cinq livres par roue sur le modèle précédent).
L'alliage standard des roues en aluminium mesure 17 x 7 pouces à l'avant et 205/50 ZR17 monter les pneus, le 17 x 9 po à l'arrière 255/40 ZR17 monter les pneus. Le paquet de la roue de 18 pouces en option pneumatique / améliore encore la manipulation déjà forte. La mesure des roues de 18 x 8 pouces à l'avant et 18 x 10 pouces à l'arrière, avec des pneus 225/40 ZR18 et 285/30 ZR18, respectueusement.
Freins sur la base de Porsche expérience du sport automobile
La Porsche 911 Carrera modèles arrêter avec quatre freins à disque ventilé avec ABS 5.3 Contrôle anti-blocage. Dérivé de la voiture de course Porsche GT1, étriers de frein monobloc réduire la chaleur et le poids non suspendu. Les disques avant mesure 12,5 pouces de diamètre et sont de 1,1 pouces d'épaisseur (318 mm x 28 mm). Les disques arrière sont presque aussi grandes à 11,8 x 0,95 cm d'épaisseur (299 mm x 24 mm). Les disques perforés dissiper la chaleur pour maintenir les performances de freinage et de frein se sentent encore des conditions d'utilisation difficiles. (Porsche exige freins pour fournir 25 arrêts consécutifs de plein fouet sans fondu.)
Porsche Stability Management est une option
En option sur la 911 Coupé, Cabriolet et Targa est la pointe du système Porsche Stability Management (PSM). Utilisant des données de plusieurs entrées de capteur, PSM permet de détecter une perte d'adhérence à l'avant ou l'arrière et réduire l'instabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, modifier la puissance du moteur. Sur les routes glissantes, PSM peut aider à garder la 911 va dans le sens le pilote dirige. Le système PSM fonctionne si rapidement que la plupart des conducteurs ne sera probablement pas sentir qu'il y apporter des corrections. Le conducteur peut dégager PSM avec un commutateur de tableau de bord. Toutefois, en matière de sécurité, PSM s'engager au titre de freinage, puis se désengager lorsque le conducteur lève le frein.
Coffre-fort par la conception
Bien que le système fournit une aide comportement dynamique, Porsche met en garde les pilotes qui PSM ne peut pas contrer les lois de la physique.
Avec le potentiel de rendement élevé des modèles Porsche 911 Carrera est un niveau élevé de protection des occupants. Une structure brevetée de déformation du corps zone protège un habitacle renforcé. Compléter les ceintures de sécurité trois points à enrouleur, la Porsche 911 Carrera modèles ont prétensionneurs de ceintures et limiteurs de charge. Tous les nouveaux modèles de Porsche comprennent deux coussins gonflables avant, plus la Porsche Side Impact Protection System qui comprend le renforcement de porte de bore-poutres en acier, pour absorber l'énergie des panneaux de porte et de porte-coussins gonflables latéraux montés. Les sacs de 30 litres capacité du côté de fournir une protection supplémentaire pour la poitrine, la tête et du bassin.
top Cabriolet monte ou descend en 20 secondes
En 2004, Porsche 911 Carrera Cabriolet est livré avec un haut entièrement automatique en trois parties qui s'ouvre dans un Z-configuration et se replie dans un compartiment derrière le siège arrière. Contrairement à la plupart hauts cabriolet qui exposent l'intérieur de la doublure du toit lorsque le toit est rétracté, Porsche Z-configuration maintient l'intérieur de la toiture protégés en tout temps, prend moins de place quand le toit si rangé, et offre une meilleure protection pour le chauffage vitre arrière lorsque le toit est abaissé.
Le cabriolet est faite d'un tissu de haute qualité, avec une matière plastique spéciale entre les couches extérieures et intérieures fournir supérieure d'isolation acoustique et protection contre la chaleur.
Un châssis en aluminium léger mais stable permet de garder la structure stable et résistante à la montgolfière, même à des vitesses très élevées, et applique une tension à la section de la toiture, entre le pare-brise et la première tranche. Le sommet a été testé dans une soufflerie à des vitesses de près de 210 mph (338 km / h) sans problèmes.
Le toit est entièrement automatique, géré par un système hydraulique et des moteurs électriques qui bloquent le support de toit avant au cadre pare-brise. Un micro-ordinateur cerveaux à la fluidité de toutes les fonctions s'ouvre et se ferme le haut en 20 secondes.
Déflecteur de vent, hardtop sont standard sur Cabriolet
Tous 2004 Porsche 911 Carrera Cabriolet viennent à la fois un déflecteur d'air standard et un top en aluminium dur. Le déflecteur de vent, composé de deux cadres couverts par un tissu net, s'étend sur la zone située entre les sièges avant et le couvercle de sécurité supplémentaire bar et assure une expérience de conduite sans courant d'air lorsque le toit est abaissé. Le déflecteur d'air peut être installé ou retiré en quelques secondes et peut être stocké dans le coffre avant.
Le top en aluminium dur est constitué de deux coques rivetées et comprend une tablette qui permet de renforcer sa structure. Le hard top a une vitre arrière chauffante, mais ne pèse que £ 71 (32 kg), ce qui rend facile pour un conducteur et le passager d'installer quand ils veulent la sécurité d'un toit rigide sur leurs têtes.
Targa propose "vroum" en vue
Porsche a conçu une structure unique du haut du corps pour la dernière Porsche 911 Targa pour assurer la solidité et la sécurité attendue de tout véhicule Porsche.
En utilisant une idée empruntée à la 911 Cabriolet, les ingénieurs Porsche renforcé les piliers A-interne à l'aide de 1,2 pouces (30 millimètres) d'épaisseur des tubes en acier à haute résistance. Dans la nouvelle Porsche 911 Targa, ce renfort en acier supplémentaire s'étend tout au long de la C-piliers et est soudée à la structure du corps à travers des plaques de jonction. Le B-piliers s'étendent vers le haut dans les barres de toit pour fournir la force latérale optimale. Ce génie Targa spécifique assure résistance à la torsion et la flexion de pair avec le Coupé 911.
Ni Coupé Cabriolet, ni, mais à bien des égards le meilleur des deux, la nouvelle Porsche 911 Targa caractéristiques de la dernière mise à jour de la conception d'un toit en verre coulissant d'abord utilisé sur la précédente génération Porsche 911 Targa offerte en Amérique du Nord à partir de 1996. La plus récente réédition élargit le concept du modèle précédent, qui a introduit un grand toit en verre à commande électrique qui se glisse sous la lunette arrière. La plus grande différence est que la lunette arrière est articulé, l'ouverture de fournir un accès facile au compartiment bagages arrière.
La 911 première fois avec un hayon arrière ouvrant
La Porsche 911 Targa est la première Porsche 911 modèle de fonction une ouverture de trappe arrière. La trappe de verre s'ouvre soit par le déclenchement électrique situé à proximité du seuil d'ou à distance à partir de la clé. Dans les deux cas, il ne nécessite qu'une légère ascenseur, puis amortisseurs à gaz sous pression cachée derrière la fenêtre trim ouvrir le reste de la voie. Lorsque la trappe est abaissé, une automatique tire plus elle complètement fermée.
En 2004 Porsche 911 Targa, rabattant les sièges arrière fournit 8,1 cu.-ft. (230 litres) d'espace de chargement, comparativement à 7,1 cu.-ft. (201 litres) dans la Porsche 911 Carrera Coupé. L'augmentation est due principalement à l'intérieur d'une garniture pour accueillir le toit en verre.
La Targa 2004 911 offre une vue claire du ciel à travers plus de 16 pieds carrés (1,5 mètres carrés) de verre. En appuyant sur une touche permet d'activer deux moteurs électriques qui tranquillement ouvrir le toit de près de 20 pouces (0,5 mètre), offrant une ouverture dans le toit de près de 700 pouces carrés (0,45 mètres carrés), près de deux fois la taille de la Porsche 911 Carrera toit ouvrant Coupé .
Unique toit coulissant en verre
Le toit Targa est fait du même verre de sécurité feuilleté pré-tendu que le pare-brise. Lorsque le toit en verre s'ouvre, se déploie déflecteur de vent à la pointe, ce qui réduit les turbulences et permettant à l'air libre même à la conduite par temps froid. Porsche a conçu le déflecteur pour réduire le bruit du vent à environ le même niveau que celui de la Porsche 911 Carrera Coupé avec toit ouvrant. Un pare-soleil en tissu s'étend automatiquement sous le toit de verre quand il est fermé pour protéger les occupants de la chaleur du soleil et l'éblouissement (verre a teinter UV, aussi). Les aveugles fournit également une couche supplémentaire d'isolation du froid.
La structure de carrosserie Targa est basé sur le coupé Carrera et les avantages de sa force, la structure et la rigidité. Toutefois, les ancrages de ceinture de sécurité différentes de celles de la Porsche 911 Carrera Coupé et sont situés sous les piliers de toit plus large. Les caissons de volets sont plus grandes, avec assez de place pour les lumières intégrées qui s'allument lorsque le lunette de hayon est ouvert.
Le toit peut être ouvert à distance avec un bouton dédié sur la télécommande porte-clés. En outre, le conducteur peut ouvrir les fenêtres de toit et les côtés avec la télécommande en appuyant sur le bouton de déverrouillage de porte pendant plus de trois secondes. En tenant le bouton de verrouillage pour plus de trois secondes ferme le toit et les fenêtres.
vitrines Targa Porsche ingénierie innovante
La Porsche 911 Targa présente une approche vraiment novatrice à la conduite automobile en plein air. Alors que Porsche a introduit le Targa de clients nord-américains en 1967, il n'a pas introduit un modèle de 911 Cabriolet jusqu'en 1984. Porsche a vendu une grande partie de 356 roadsters et conçu la Porsche 911 Targa pour qu'il puisse continuer à fournir une voiture en plein air, même si les règles de sécurité à la fois éliminé convertibles vrai.
La première Porsche 911 Targa aussi une grande partie amovible toit rigide sur le compartiment des passagers entre les portes de la voiture. Un arceau en acier inoxydable recouvert de structurel au cours de la mi-section de la voiture à condition de renfort supplémentaires et un corps unique (et souvent imité) élément de design. Derrière le cerceau, une section de toit souple replié sous un couvre-capote. Pour 1968, les acheteurs pourraient choisir un fixe, fenêtre arrière enveloppants en verre sur la Porsche 911 Targa, et cela est devenu le modèle standard pour 1972. Au fil des ans d'autres entreprises ont essayé d'imiter la conception Porche du toit Targa, mais le nom de Targa, tel qu'il s'applique aux automobiles est une marque déposée détenue par Porsche.
La Porsche 911 Targa modèle a continué avec cette configuration corps jusqu'en 1993. D'ici là, la popularité de la 911 Cabriolet ont réduit la demande pour le concept Targa toit d'origine. ingénieurs de Porsche ont accepté ce défi et invente un style nouveau corps de faire appel à la portion non négligeable de 911 acheteurs qui voulaient quelque chose entre un toit ouvrant et un cabriolet vrai. Leur réponse est arrivé que le toit de verre coulissant.
Bien que le mot italien «Targa» signifie «bouclier», le nom n'a pas été obtenue de la conception du toit de la voiture. Au contraire, le nom provient de Florio classique de la Sicile Targa («bouclier de Florio») course sur route, première course en 1906. Porsche a connu un succès à la Targa Florio en 1960 et 1970, remportant un record de 11 fois l'ensemble de voitures de course dédié. Une Porsche 911 Carrera RSR a gagné la dernière "original" course Targa Florio en 1973. Aujourd'hui, un historique de Targa Florio course traverse la Sicile. Fait intéressant, une voiture de course conçue par le professeur Ferdinand Porsche appelé "Sascha" a remporté une victoire de classe dans le Florio 1922 Targa.
système Front siège d'enfant disponible dans toutes les 911 Carreras
À la demande d'un client, un concessionnaire américain a autorisé Porsche pouvez installer un système qui désactive l'airbag passager quand un siège de sécurité enfants approuvés par Porsche est utilisé. Le système dispose d'un croisillon avec fermoir de la courroie en face du siège du passager. Flambement le siège enfant spécial dans cette orthèse désactive le coussin gonflable. Pour activer le système, le concessionnaire doit également reprogrammer le module de commande de l'airbag.
Style avec un but
La Porsche 911 Carrera Coupé, Cabriolet et Targa ont une structure beau corps, mais robuste conçu pour améliorer la route, la maniabilité et la sécurité. La dernière mise à jour style adopté le design des phares de la 911 Turbo, remodelé l'extrémité avant, élargi les panneaux de custode et redessiné les tuyaux d'échappement.
Mais chez Porsche, la conception implique à la fois forme et fonction. Les prises d'air avant révisée augmenté flux d'air vers les radiateurs de 15 pour cent. Remodeler les rayons des passages de roue avant et l'ajout de petits spoilers souples en avant des roues avant réduite ascenseur à l'avant de 25 pour cent et à l'arrière de 40 pour cent. Les conduits d'admission d'air révisé de refroidissement amélioré de frein avant, et un conduit sous-sol renforcé refroidissement de la transmission de 20 pour cent.
Même le design des phares de meilleures performances d'éclairage. Les phares bi-xénon à décharge qui sont de série sur la 911 Turbo sont une option pour les modèles Porsche 911 Carrera. Ces unités utilisent des ampoules de lumière à haute intensité de décharge de gaz pour les basses et hautes poutres.
aide au stationnement en option
aide au stationnement en option avec des capteurs intégrés dans le pare-chocs avant et arrière peuvent aider à empêcher le stationnement aile manoeuvre-cintreuses, en émettant un signal sonore que la voiture se rapproche d'un obstacle.
Communiquer à la vitesse de la lumière
L'option système Porsche Communication Management (PCM) est constitué d'un tuner radio, lecteur CD, système de navigation, ordinateur de voyage et tous liés par Media Oriented Systems Transport-(MOST) de bus de données numériques. Le système le plus intègre des conducteurs de lumière-ondes qui échangent des données entre les composants individuels, sans perte de qualité et à des vitesses ultra-haute.
PCM comprend un 5,8-pouces (147 mm) écran couleur avec son format 16:9 et d'un clavier 12-position pour entrer facilement et efficacement les fréquences radio. Le système assure une excellente qualité audio. Le module de navigation fournit des fonctionnalités telles que carrefour zoom-in, la navigation dynamique pour éviter la congestion, défilement de la carte afin que vous puissiez voir au-delà de votre position actuelle, la planification en tournée avec la capacité de mémoriser jusqu'à huit destinations en ligne et un CD-ROM système qui peut être utilisé pour le système de navigation ou pour la musique.
Confort et commodité
En 2004, Porsche 911 Carrera tableau de bord comprend un ordinateur de bord standard qui transmet des informations sur un écran LCD dans le tiers inférieur du tachymètre. En plus des informations sur la consommation de carburant et de driving range, l'ordinateur peut afficher le niveau d'huile moteur, la température extérieure et 35 messages d'alerte différents en texte brut.
Un volant sport à trois branches est standard. Le système d'entrée télécommandes fonction mémoire du siège lorsque les sièges de puissance en option sont commandés. La distance détermine laquelle des quatre clés de la voiture est en cours d'utilisation et transmet les informations de position du siège conducteur et rétroviseurs extérieurs à l'unité de contrôle de la mémoire. En dehors de la fonction assurée par les quatre touches programmables, le conducteur peut sélectionner deux positions du siège par l'intermédiaire d'autres boutons à la gauche du siège.
La 911 a une boîte à gants verrouillable et un porte-gobelet intégré au centre du tableau de bord.
Facultatif système audio Bose
Porsche propose en option un système haut de gamme audio numérique de la maison et l'automobile Bose fabricant audio. Chaque système a été conçu sur mesure pour ce modèle particulier. Les systèmes Bose musique automobile combiner stéréo symétrique, une scène sonore panoramique, des basses profondes et réponse en fréquence linéaire pour produire la reproduction de la musique vivante, même dans l'environnement difficile d'un intérieur de voiture. amplificateurs numériques offrent un son propre et incolore à tout niveau d'écoute. Les 12 haut-parleurs de pointe (11 pour le Cabriolet et Targa) et un caisson de basses se fondre parfaitement dans des garnitures de cabine, l'élevage et l'élargissement de la scène sonore et d'assurer stéréo symétrique.
Luxueusement équipées
caractéristiques de luxe standard incluent:
Numérique AM / FM stéréo cassette avec un lecteur de CD au tableau de bord
Système antivol avec immobilisateur de moteur et d'alarme
Climatisation automatique avec de la poussière et à pollen et activé filtres à odeur de charbon de bois
Rétroviseurs latéraux électriques
buses lave-glace chauffants
Cuir-Volant télescopique
Ordinateur de bord
sièges en cuir partiel avec inclinaison à réglage électrique
Toit ouvrant électrique (Coupé)
Vitres électriques avec une touche haut / bas
Système de verrouillage à distance
Tous les modèles Porsche fonction diode électroluminescente (DEL) orientation intérieure. Une LED permet une illumination douce de l'habitacle et la console centrale. Une LED sur la porte côté conducteur poignée illumine la serrure de contact et interrupteur de lumière, et une LED illumine chaque loquet de la porte.