dimanche 8 avril 2012

2004 Porsche 911 Turbo Cabriolet






Jamais, depuis l'époque de la légendaire Porsche 930 Porsche a offert un cabriolet turbo ... jusqu'à présent. Pour l'année modèle 2004, la Porsche 911 Turbo Cabriolet prend sa place à côté de l'impressionnante Porsche 911 Turbo Coupé dans la gamme du modèle de l'entreprise.

De 1987 à 1989, la Porsche 930, que le premier Turbo est le nom de code au sein de l'entreprise, établir des jalons dans l'histoire des voitures de sport en plein air. C'est original Porsche 930 Turbo Cabriolet eu un 3,3-litres opposés horizontalement "boxer" moteur à six cylindres avec seulement deux soupapes par cylindre, mais il produit 300 chevaux et peut accélérer de zéro à 62 mph (100 km / h) en seulement 5,2 secondes sur son chemin à une vitesse de pointe en voie d'essai de 161 mph (259 kmh).

Pour 2004, la nouvelle Porsche 911 Turbo Cabriolet puise sa force dans le même moteur bi-turbo de 3,6 litres que la Porsche Turbo Coupé, il délivre 415 chevaux (SAE) et 415 lb-pi de couple.

chaos calme, pas

En 2004, Porsche 911 Turbo Coupé et Cabriolet sont conçus pour un confort longue distance ainsi que la haute performance, avec des équipements comme un système audio Bose numérique, sièges en cuir et caractéristiques en option comme le système Porsche Communication Management avec une navigation et une couleur de 5,8 pouces moniteur.

top Cabriolet monte ou descend en 20 secondes

En 2004, Porsche 911 Turbo Cabriolet est livré avec un haut entièrement automatique en trois parties qui s'ouvre dans un Z-configuration et se replie dans un compartiment derrière le siège arrière. Contrairement à la plupart hauts cabriolet qui exposent l'intérieur de la doublure du toit lorsque le toit est rétracté, Porsche Z-configuration maintient l'intérieur de la toiture protégés en tout temps, prend moins de place lorsque le toit est rangé, et offre une meilleure protection pour le chauffage vitre arrière lorsque le toit est abaissé.
Porsche 911 Turbo Cabriolet (2004)


Le cabriolet est faite d'un tissu de haute qualité, avec une matière plastique spéciale entre les couches extérieures et intérieures fournir supérieure d'isolation acoustique et protection contre la chaleur.

Un châssis en aluminium léger mais stable permet de garder la structure stable et résistante à la montgolfière, même à des vitesses très élevées, et applique une tension à la section de la toiture, entre le pare-brise et la première tranche. Le sommet a été testé dans une soufflerie à des vitesses de près de 210 mph (338 km / h) sans problèmes.

Le toit est entièrement automatique, géré par un système hydraulique et des moteurs électriques qui bloquent le support de toit avant au cadre pare-brise. Un micro-ordinateur cerveaux à la fluidité de toutes les fonctions qui ouvre et ferme le haut en 20 secondes.

Déflecteur de vent, hardtop sont standard sur Porsche 911 Turbo Cabriolet

Tous 2004 Porsche 911 Turbo Cabriolet viennent à la fois un déflecteur d'air standard et un top en aluminium dur. Le déflecteur de vent, composé de deux cadres couverts par un tissu net, s'étend sur la zone située entre les sièges avant et le couvercle de sécurité supplémentaire bar et assure une expérience de conduite sans courant d'air lorsque le toit est abaissé. Le déflecteur d'air peut être installé ou retiré en quelques secondes et peut être stocké dans le coffre avant.

Le top en aluminium dur est constitué de deux coques rivetées et comprend une tablette qui permet de renforcer sa structure. Le hard top a une vitre arrière chauffante, mais ne pèse que £ 71 (32 kg), ce qui rend facile pour un conducteur et le passager d'installer quand ils veulent la sécurité d'un toit rigide sur leurs têtes.

Construit sur une base solide

Que le toit rigide est installé ou la capote est haut ou le bas, la Porsche 911 Turbo Cabriolet offre une excellente protection pour ses occupants. La voiture a deux barres de sécurité supplémentaires qui sont discrètement cachés derrière les sièges arrière. Si l'une des capteurs d'angle de détecter le risque imminent de la voiture qui roule plus, la sécurité bars déployer automatiquement.

La Porsche 911 Turbo cabriolet shell a été développé avec le corps de la nouvelle 911 Cabriolet Carrera 4S et comporte des renforts considérables pour préserver sa sécurité, structure rigide, même sans une toupie. plaques de jonction en trois dimensions sont intégrées dans les brancards et des renforts arbre que l'on appelle, qui sont soudés et collés, sont intégrés derrière le B-piliers de fournir encore plus de force.

Fournir des renforts supplémentaires n'a pas été facile pour les ingénieurs de développement de Porsche, car les ouvertures d'admission pour intercooler la Turbo est situé exactement à ce point sur les côtés de la voiture, et les systèmes mécaniques et électriques pour les vitres latérales arrière sont équipées dans ce domaine . Pour atteindre leurs objectifs, les ingénieurs Porsche utilisé de l'acier à haute résistance.

En 2004, Porsche 911 Turbo Cabriolet est équipé d'airbags latéraux plus conçu pour fournir une protection pour la tête de l'occupant, à la poitrine et les hanches en cas de choc latéral, même lorsque le toit est ouvert et les vitres latérales sont abaissées.

option de plus forte puissance pour les Porsche 911 Turbo Coupé

Que Coupé ou Cabriolet, de 2004 Porsche 911 Turbo tire sa puissance et son nom de son 3,6-litre opposés horizontalement "boxer" du moteur, qui fournit 415 chevaux (SAE) et 415 lb-pi de couple.

Mais, pour les Porsche 911 Turbo Coupé pilotes qui veulent encore plus de puissance sous leur contrôle, une option du moteur installé en usine X50 amélioration de la performance paquet augmente la pression des turbocompresseurs à générer 444 chevaux (SAE) et 457 lb-pi de couple.

Porsche turbo du patrimoine

Porsche a commencé à utiliser des turbocompresseurs dans la célèbre voiture de course Porsche 917 dans le début des années 1970 et a présenté son premier modèle de Porsche 911 Turbo de production en 1974. La 911 Turbo est arrivé aux États-Unis pour l'année-modèle 1976, et avec ses 234 chevaux (SAE) pourrait atteindre 0-62 miles par heure (0-100 km / h) en 5,5 secondes.

Porsche a également lancé des innovations que l'augmentation de la fiabilité suralimentation, y compris les gaz d'échappement soupape de décharge pour réguler la pression de suralimentation et refroidisseurs pour abaisser la température de l'air d'admission comprimé.

Porsche pionnier de la supercar à traction intégrale à la production limitée 959 du milieu des années 1980. Bien que n'étant pas importés en Amérique du Nord, la 959 turbo est devenu une légende Porsche et ouvert la voie à la première norme de production de toutes les roues motrices Porsche 911 Turbo, qui est arrivé aux États-Unis pour 1996.

Dès le début, Porsche a conçu la 911 Turbo en tant que voiture de grand tourisme entièrement équipée avec un niveau élevé de caractéristiques de luxe standard.

Nouvelles fonctionnalités pour 2004

Pour 2004, la Porsche 911 Turbo est proposé en deux nouvelles couleurs - Atlas Gray métalliques ou Carmon-Rouge. Il est également livré avec un tachymètre Turbo spéciaux neufs et avec deux nouvelles options: roues de 18 pouces SportTechno et roues de 18 pouces GT3.

Power avec une efficacité

Une voiture de course dérivée de 3,6 litres, le moteur bi-turbo six cylindres donne la Porsche 911 Turbo capacités des performances éblouissantes. Le moteur produit 415 chevaux (SAE) à 6000 tr / min et 415 lb-pi soutient du couple maximal de 2.700 à 4.600 tr / min.

Power lecteurs par le biais d'une transmission manuelle à six vitesses de série, avec les avancées de transmission Tiptronic S automatique à cinq vitesses en option.

Avec des caractéristiques de puissance d'un moteur beaucoup plus important, la Porsche 911 Turbo Coupé peut accélérer de 0 à 62 mph (0 à 100 km / h) en seulement 4,2 secondes. Sur la piste d'essai, la Porsche 911 Turbo sprints d'un statu quo à 99 mph (160 km / h) en seulement 9,3 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 189 mph (305 kmh).

fois le rendement pour la Porsche 911 Turbo Cabriolet sont 4,3 secondes pour le sprint de 0 à 62 mi / h, 9,5 secondes pour la course jusqu'à 99 km / h et une vitesse maximale sur piste d'essai de 189 mph (avec le toit relevé).

Moteur éprouvé en compétition

La Porsche 911 Turbo moteur est basé directement sur le moteur de 3,6 litres de la voiture de course GT1 qui a remporté les 24 Heures du Mans en 1998. (Le moteur n'est pas une version turbo du moteur de 3,6 litres utilisé dans les modèles Carrera 2004 911.) Pour faire face à la pression de suralimentation élevée produite par son double turbocompresseurs, le moteur dispose d'un ratio de 9,4 à-1-compression, par rapport à 11,3 pour-1 pour les modèles 911 Carrera.

d'entrée d'air entre par persiennes dans le couvercle du moteur, s'écoule dans un boîtier de filtre à air commun, puis dans les turbocompresseurs. Les turbos comprimer l'air à un maximum de 11,76 psi (0,8 bar sur l'atmosphère). Du turbos, l'air d'admission traverse intercoolers double (un monté dans chaque aile arrière), puis dans le système d'induction.

Comme tous les moteurs actuels Porsche, les arbres à cames 911 Turbo caractéristiques généraux double et quatre soupapes par cylindre. La nouvelle génération de Porsche 911 Turbo a présenté une nouvelle version du système Porsche VarioCam calage des soupapes. Appelé VarioCam Plus, le nouveau système prévoit réglable en continu calage des soupapes d'admission. Le système contribue à stimuler bas de gamme et un couple de milieu de gamme. ressorts de soupapes doubles assurer un fonctionnement fiable et haute performance.

Injection séquentielle de carburant de multi-port caractéristiques distinctes commande de mélange de carburant pour chaque rangée de cylindres, et une bobine sur bougie (sans distributeur) système d'allumage fournit une réponse rapide et un fonctionnement fiable. Le module de commande 7,8 ME moteur intègre l'E-gaz électronique de l'accélérateur. En lieu et place d'une installation du câble d'accélérateur classique, E-Gas transmet électroniquement la position des pédales à l'unité de contrôle moteur. Le nouveau système fournit une réponse des gaz encore plus forte et assure de faibles émissions.

La Porsche 911 Turbo offre également un moteur optionnel X50 amélioration de la performance package qui augmente la puissance à 444 (SAE) @ 5700 tr / min et soutient £ 457-pi de couple de pointe de 3.500 à 4.500 tr / mn. Le nouveau paquet inclut des modifications au turbocompresseur, refroidisseur d'admission d'air, unité de commande électronique, système d'échappement, ainsi que d'une transmission renforcée. Le paquet X50 est disponible uniquement en option de l'usine Porsche.

Six vitesses manuelle à cinq vitesses Tiptronic S

La Porsche 911 Turbo offre le choix entre une transmission précise-shifting manuelle à six vitesses et en option la transmission Tiptronic S automatique à cinq vitesses. La boîte manuelle six vitesses dispose d'un volant bi-masse pour de faibles vibrations et un embrayage hydraulique pour une performance constante.

Avec l'avancée de la S Tiptronic, le conducteur peut placer le levier de vitesse en "D", ou d'un lecteur, et de laisser la transmission ne le déplacement, ou passer en "M", manuel, les changements de vitesse et de contrôle avec commandes au volant, commutateurs pouce.

En mode automatique, Tiptronic S utilise les points de passage infiniment variable pour répondre aux conditions de conduite et le style de conduite. En conduite tranquille, Tiptronic S passe lever tôt pour donner un roulement silencieux et le meilleur rendement énergétique. Avec plus rapide de gaz sur la pédale, la transmission répond en augmentant les points de changement de tenir chaque engin plus de réponse nette et la puissance. La transmission Tiptronic S puise parmi plus de 250 cartes différentes se relaient pour assurer une performance optimale.

Même en mode automatique, l'ordinateur contrôlé par la boîte Tiptronic S réagit comme un pilote de travail d'une transmission manuelle, rétrograder ou de tenir des vitesses inférieures dans les virages et la conduite sur les collines. Tiptronic S permet au conducteur de sélectionner le mode manuel en appuyant sur un bouton haut ou rétrograder, même avec le levier de changement dans la position «D».

Toutes roues motrices

La Porsche 911 Turbo utilise un système de traction intégrale basée sur une visqueux embrayage multidisque situé directement derrière le différentiel avant. Pesant seulement 120 livres (54 kg), le système quatre roues motrices sur la Porsche 911 Turbo est considéré comme l'un des plus légers tels systèmes dans l'industrie.

Le système toutes roues motrices dirige le couple aux roues avant à un rythme de cinq à 40 pour cent, en fonction de l'adhérence disponible et la puissance appliquée. L'unité visqueux compense pour différentes vitesses des roues dans les virages.

La Porsche 911 Turbo présente une traction exceptionnelle sur toutes les surfaces. Toutefois, Porsche n'a pas l'intention à l'origine du système de traction intégrale en tant qu'assistant de traction en tout temps.

Système Porsche Stability

Porsche Turbo équipe le 2004 911 avec le système Porsche Stability Management (PSM), une innovation introduite le premier constructeur automobile sur la Carrera 1999 911 4. Utilisant des données de plusieurs entrées de capteur, PSM permet de détecter une perte d'adhérence à l'avant ou l'arrière et réduire l'instabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, modifier la puissance du moteur. PSM peut aider à garder la Porsche 911 Turbo va dans le sens le pilote dirige, en particulier sur les routes glissantes.

Le système PSM fonctionne si rapidement que la plupart des conducteurs ne sera probablement pas sentir de faire des corrections, et, s'il est activé, le système fonctionne ou non le conducteur utilise les freins. Le conducteur peut dégager PSM avec un commutateur de tableau de bord, mais, pour la sécurité, PSM s'engager au titre de freinage, puis se désengager lorsque le conducteur lève le frein.

Bien que le système fournit une assistance comportement dynamique, Porsche met en garde les pilotes qui PSM ne peut pas contrer les lois de la physique.

Précisément à l'écoute de suspension

La suspension indépendante aux quatre roues doté d'un design Porsche optimisé MacPherson-mât à l'avant et une configuration multibras à l'arrière, à la fois avec des composants de suspension en aluminium pour réduire le poids non suspendu. barres stabilisatrices avant et arrière et amortisseurs à gaz chargés de fournir flatter les virages. puissance dans un rack standard et pignon de direction donne un rapide 2,98 tours de butée à butée et un virage serré 34,8 pi. (10,6 mètres) de braquage.

Wide, mais roues légers

Une "décalées" roue / pneu large (roues plus larges et plus large, les pneus à faible profil à l'arrière) contribue à la manipulation neutre. Le standard en aluminium à rayons creux Jantes en alliage de mesure 8 x 18 pouces à l'avant et monter des pneus 225/40 ZR18, le 11 x 18 pouces à l'arrière de montage des pneus 295/30 ZR18.

En 2004, Porsche 911 Turbo utilise les quatre freins à disque ventilé provenant de la Porsche GT1 voiture de course. D'une seule pièce ("monobloc"), étriers de freins à quatre pistons de réduire le poids non suspendu et améliorer la dissipation de la chaleur. L'avant et l'arrière des disques mesure 13 pouces de diamètre (330 mm), mais diffèrent par l'épaisseur - 1,34 pouces (34 mm) à l'avant et 1,1-pouces (28 mm) à l'arrière. Les disques perforés de dissiper la chaleur pour maintenir les performances de freinage et de frein se sentir même dans l'usage dur.

Coffre-fort par la conception

Avec le potentiel de haute performance de la Porsche 911 Turbo est un niveau élevé de protection des occupants. Une structure brevetée de déformation du corps zone permet de protéger un habitacle renforcé. Compléter les ceintures de sécurité trois points à enrouleur, la Porsche 911 Turbo a prétensionneurs de ceintures et limiteurs de charge.

Tous les modèles 2004 Porsche comprennent deux coussins gonflables avant, plus la Porsche Side Impact Protection System qui comprend le renforcement de porte de bore-poutres en acier, pour absorber l'énergie des panneaux de porte et de porte-coussins gonflables latéraux montés. Les sacs de 30 litres capacité du côté de fournir une protection supplémentaire pour la poitrine, la tête et du bassin.

À la demande d'un client, un concessionnaire américain a autorisé Porsche pouvez installer un système qui désactive l'airbag passager quand un siège de sécurité enfants approuvés par Porsche est utilisé. Le système dispose d'un croisillon avec fermoir de la courroie en face du siège du passager. Flambement le siège enfant spécial dans cette orthèse désactive le coussin gonflable. Pour activer le système, le concessionnaire doit également reprogrammer le module de commande de l'airbag.

Forme et fonction

Alors que la Porsche 911 Turbo a inspiré le dernier remaniement avant la fin des modèles 911 Carrera, le Turbo a conservé de nombreux éléments de carrosserie exclusives et des éléments de conception. Trois grandes grilles d'dominer le fascia inférieur avant et d'assurer la climatisation à trois radiateurs de la voiture.

Par rapport à la 911 Carrera modèles, la 911 Turbo a une position plus large, en particulier à l'arrière, où la 911 Turbo est de 2,36 pouces (60 mm) plus large pour accueillir des roues standard en alliage de 18 pouces et massive pneus 295/30 ZR18.

Manches à air intégré dans le bord d'attaque des ailes arrière canal d'air à la suralimentation turbo, tout ouïes sur les côtés de la sortie d'air arrière du couvercle inférieur de l'intercooler. Le couvercle du compartiment moteur comporte un aileron arrière en deux parties du stabilisateur, la partie supérieure de laquelle se dresse automatiquement à des vitesses de plus de 75 mph (120 km / h) et diminue à 50 mph (80 km / h).

La sécurité et des caractéristiques de luxe

La Porsche 911 Turbo est équipé d'une gamme complète de luxe et de sécurité standard:
Système antivol avec immobilisateur de moteur et d'alarme
Climatisation automatique avec de la poussière et à pollen et activé filtres à odeur de charbon de bois
Phares bi-xénon (feux au xénon à décharge à haute intensité pour les basses et hautes poutres)
Système audio numérique Bose avec amplificateur à six canaux et 12 haut-parleurs
Rétroviseurs latéraux électriques
buses lave-glace chauffants
Recouvert de cuir Volant télescopique à trois branches avec écusson Porsche
Peinture métallisée
Le dispositif d'ouverture pour les couvercles de coffre et le moteur
Toit ouvrant électrique
Vitres électriques avec une touche haut / bas
Réglage électrique des sièges en cuir intégral avec la mémoire du siège du conducteur
Programmable système de verrouillage à distance
Ordinateur de bord
intérieur en cuir intégral

Le système de déverrouillage à distance permet au conducteur d'ouvrir le couvercle du compartiment à bagages et d'exploiter la fonction de mémorisation du siège.

Communiquer à la vitesse de la lumière

Porsche Communication Management nouveaux système (PCM) comprend tuners, un lecteur CD, système de navigation et ordinateur de voyage, tous liés par Media Oriented Systems Transport-(MOST) de bus de données numériques. Le système le plus intègre des conducteurs de lumière-ondes qui échangent des données entre les composants individuels, sans perte de qualité et à des vitesses ultra-haute.

PCM comprend un 5,8-pouces (147 mm) écran couleur avec son format 16:9 et d'un clavier 12-position pour entrer facilement et efficacement les fréquences radio. Le système garantit une excellente qualité audio. Le module de navigation fournit des fonctionnalités telles que carrefour zoom-in, la navigation dynamique pour éviter la congestion, défilement de la carte afin que vous puissiez voir au-delà de votre position actuelle, la planification en tournée avec la capacité de mémoriser jusqu'à huit destinations en ligne et un CD-ROM système qui peut être utilisé pour le système de navigation ou pour la musique.

Système audio Bose

La Porsche 911 Turbo est doté du système Bose comme équipement standard, tandis que d'autres modèles de Porsche offre un système Bose en option. Chaque système audio Bose a été conçu sur mesure pour un modèle particulier Porsche. Les systèmes Bose musique automobile combiner stéréo symétrique, une scène sonore panoramique, des basses profondes et réponse en fréquence linéaire pour produire la reproduction de la musique vivante, même dans le contexte difficile d'une voiture. amplificateurs numériques offrent un son propre et incolore à tout niveau d'écoute. Dans la Porsche 911 Turbo, 12 haut-parleurs de pointe (11 dans le Cabriolet) et un caisson de basses se fondre parfaitement dans des garnitures de cabine, l'élevage et l'élargissement de la scène sonore et d'assurer stéréo symétrique.

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