Nissan

Japon

Aston-Martin

Grande Bretagne

Lamborghini

Italie

Mc Laren

Angleterre

POrsche

Allemagne

mercredi 29 avril 2009

Sursis...


La décision du conseil mondial vient de tomber, et Mc Laren ne sera pas d'avantage puni pour l'affaire du GP de Melbourne. En revanche au moindre faux pas, elle pourrait écoper de 3 GP de suspension car elle est sous le coup d'un sursis. Les hommes qui font courir les flèches d'argent ont intérêts à être tous plus irréprochables les uns que les autres...

De sursis il est également question pour les spectateurs du GP d'Espagne. En effet pour cause de grippe Mexicaine, des grand évènements sportifs risquent sinon d'être annulés, au moins de devoir se dérouler à huit-clos... ça a déjà été le cas pour un match de football au mexique.
Pour ma part, je ne sais pas si cela ne relève pas un peu de la panique... ceci dit j'espère que cette satanée affaire de grippe ne va pas nous pourrir la saison et encore moins la vie !

C'est la mode...


Puisque les pubs sont à la mode sur ces pages, en voici une nouvelle ! cette fois c'est Nelson qui s'y colle ! Pour son pétrolier de partenaire et Renault. Mais qu'est-ce que c'est que cette voiture ? son design n'est pas celui de la R29...

Cochons de Mexicains !


La Grippe Mexicaine fait sa première victime en sport auto : la dernière manche de l'A1 GP !
En effet, les organisateurs ont annulés la course qui devait avoir lieu au pays des sombreros pour cause de risque lié à l'épidémie.
C'est donc ce week-end que ce courra la toute dernière manche du championnat sur le circuit de Brands Hatch en Angleterre. La Suisse mène le championnat devant l'Irelande et le Portugal. Tout peut encore se jouer.

Eureka


a gauche : Monteiro - A droite : Ayari
Je vous parlais il y a quelques jours du "concours" qu'avait lancé Oreca afin de faire profiter en supporter d'une séance d'essais de l'écurie au Ricard. Pour cela il fallait deviner les deux derniers pilotes à engager par l'équipe pour les 24H.
Ce seront finalement Tiago Monteiro et Soheil Ayari qui viendront grossir les rangs, forts d'ors et déjà de Bruno Senna, Stéphane Ortelli, Olivier Panis et Nicolas Lapierre.