Nissan

Japon

mardi 5 mai 2009

Radiateur

Rôle: Évacuer la chaleur "récupérée au contact des cylindres" par l'intermédiaire de l'eau en circulation. Description:Différents types de radiateurs:Les radiateurs à nids d'abeilles: Leurs tubes horizontaux, traversés par l'air, ménagent entre eux les passages d'eau, la surface de refroidissement est très importante. Ils sont peu utilisés à cause de leur...

REFROIDISSEMENT

Nécessité: - température de combustion : 2000° - Température des gaz d'échappement: 700° - dilatation importante et inégale des pièces - graissage impossible (décomposition de l'huile). But: - éviter les dilatations anormales des pièces - permettre un graissage correct des organes mécaniques ( préserve la viscosité de l'huile: T° < style="color: rgb(0, 153, 0);"> Modes de refroidissement: - direct par air...

USAGE DES FEUX

FEUX DE CROISEMENTSNombre : 2 couleurs blanche porté 30 m Lorsque la visibilité est réduite Vous devez utiliser vos feux de croisement : dès la tombée de la nuit en règle générale, lorsque la chaussée n'est pas suffisamment éclairée quand il y a risque d'éblouir les autres usagers (à la place des feux de route) quand la visibilité est réduite ou inférieure à 150 m, de jour comme de nuit (brouillard, pluie, neige) . Note: Ne pas utiliser ses feux...

Feux de position

Les feux de position sont des dispositifs d'éclairage utilisés sur les véhicules en particulier automobile, permettant de signaler leurs présences aux autres usagers, la nuit et lorsque les conditions de visibilités sont mauvaises.Appelés communément « lanternes » ou « veilleuses », ces feux, de couleur blanche à l'avant et rouge à l'arrière, sont des composants indispensables en matière de sécurité routière, surtout dans un environnement peu lumineux...

Systèmes de sécurité de haute technologie pour véhicules Coussins gonflables frontaux

Coussins gonflables frontauxCoussins gonflables frontaux Les coussins gonflables frontaux, prévus pour le conducteur et le passager avant droit, servent essentiellement à assurer une protection contre tout risque de contact de la tête avec le volant ou la planche de bord. Ils sont conçus comme systèmes de retenue supplémentaires, ce qui signifie que la protection qu'ils assurent représente un supplément à celle offerte en portant les ceintures de...