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mercredi 28 mars 2012

Les taxis roulent pour Alerte GPS


Alerte GPS, spécialiste des avertisseurs de radars, et La Fédération Nationale du Taxi (FNDT) sont désormais liés par un partenariat. Par cet accord, Alerte GPS propose d’équiper les taxis membres de la Fédération de ses avertisseurs de radars Wikango One Millenium. Le fabricant se réjouit de ce rapprochement qui est particulièrement bénéfique pour les membres de sa communauté. En effet, les utilisateurs profiteront des alertes "live" régulières et assidues des taxis, par nature, constamment sur les routes.
Accéder aux sites :
Alerte GPS : http://www.alertegps.com/
FNDT : http://www.fndt.fr/

Des parkings multi-services dans Paris


2ème opérateur de parkings dans le capitale, et présidée par le "Vert" Yves Contassot, la SAEMES complète son offre de services en faveur d’un usage optimisé du parking. Ainsi, la compagnie va mettre en place en 2010 un ensemble de solutions fonctionnelles, destinées à fluidifier l’usage de ses parkings et à optimiser le temps de stationnement de ses clients automobilistes et motocyclistes.



Le premier a pour nom Résaplace. Ce service, créé par Effia, permet aux automobilistes de réserver et de payer leur place de stationnement à la Gare de Lyon sur Internet, via www.resaplace.com , ou par téléphone au 0 825 888 826. Comme chez ADP pour les aéroports, la SAEMES propose deux formules, Premium et Express, qui garantissent à l’utilisateur une place réservée au plus près de l’accès gare et un accueil personnalisé. Un mode de réservation qui assure à l’automobiliste une place à proximité de la sortie du parking ou des accès à d’autres modes de transport. Il sera étendu prochainement dans 3 parcs supplémentaires.
La SAEMES propose également à ses clients, lors de leurs départs en vacances, un service bagagiste gratuit, disponible au parking Méditerranée situé à proximité de la gare de Lyon.




De plus, la compagnie développe des solutions de déplacement destinées à promouvoir un usage raisonné de la voiture :
- Location de vélos à assistance électrique (pendant ce temps, les automobilistes peuvent en profiter pour faire nettoyer leur véhicule à sec et sans rendez-vous, de façon écologique)


- Auto-partage
La SAEMES, en partenariat avec Caisse Commune, Mobizen et Connect by Hertz, offre dans ses parkings un service d’autopartage. Cette solution consiste en un service de location de voitures en libre-service pour de courtes durées (une heure, plusieurs heures, voire plusieurs jours), disponible 24h/24 et 7J/7 sur simple réservation par téléphone ou Internet.
- Vente de tickets RATP
Le paking entre dans un univers de services.

Clarion lance le premier autoradio sans CD et 100 % numérique

De plus en plus d’utilisateurs concentrent l’ensemble de leur discothèque sur un seul appareil, qui n’héberge plus que des fichiers numériques : iPod, iPhone, lecteurs MP3, voire clé USB... Clarion en tient compte et propose qui supprime le lecteur CD. Le FZ501E dispose tout simplement d’un port USB en façade, pour y connecter l’ensemble de vos appareils.
Compatible avec les iPhone et iPod, via le câble de leur chargeur que vous brancherez au port USB, vous pourrez commander l’ensemble de ses fonctions à partir du seul bouton central. Ce bouton multi-directionnel, qui contrôle l’ensemble de ses fonctionnalités, est un concept zen, pur et pratique qui n’est pas sans évoquer les origines japonaises de la marque.
Côté téléphonie, le mode Bluetooth 2.0 intégré assurera également la lecture des fichiers musicaux enregistrés sur votre téléphone via l’Audio Streaming. La technologie Bluetooth autorise également le mode mains libres et le transfert du répertoire téléphonique.
Que les mélomanes se rassurent, les qualités sonores du FZ501E permettent de profiter pleinement des fichiers audio. Il procure un son digne d’une discothèque avec un contrôle du volume du subwoofer, un égaliseur paramétrique 3 bandes, des filtres Passe-Haut et Passe-Bas, un système d’amplification des basses ainsi qu’un ampli de puissance 4 x 50 watts intégré.
Son prix est de 179 €.



Un seul bouton pour un maximum de fonctions : less is more...

Arborant un design épuré et sobre, le FZ501E ne dispose que d’un

Nouvelle V40 : une Volvo communicante (deuxième partie)

Après la présentation hier de l'interface Volvo Sensus et son ergonomie optimisée sur grand écran, voici à présent tous les détails du système audio de la nouvelle V40.
Ce modèle embarque un système hi-fi sophistiqué, qui comporte un ampli numérique 5x130 W de classe D, un caisson de basses, le Dolby digital associé au Dolby Pro Logic II Surround, le tout dernier MultEQ des Laboratoires Audyssey ainsi que 10 haut-parleurs. La technologie leader MultEQ gomme les distorsions provoquées par les propriétés acoustiques de l'habitacle lui-même et produit un son clair et cristallin de qualité supérieure pour tous les occupants du véhicule. La voiture intègre également le son Dolby Digital avec un effet surround qui peut être optimisé au niveau du siège du conducteur, des deux sièges avant ou des sièges arrière.



Le système Premium Sound est compatible DVD, CD et USB, prend en compte les formats musicaux AAC et WMA en MP3, ainsi que les formats AVI et DivX en DVD. Le système supporte également le profil Bluetooth A2DP. Outre l'équipement haut de gamme Premium Sound multimédia, trois autres niveaux de systèmes audio sont proposés. Ils disposent tous en série d'une entrée AUX (Performance) ou d'un port USB pour connecter des matériels nomades tels que lecteur MP3, iPod (à partir de la 3e Génération), iPod Touch et iPhone. A partir du niveau High Performance multimédia, le port USB supporte également le format DivX en DVD.

2005 Lamborghini Gallardo SE

250 véhicules dans un design extérieur deux tons exclusive

Amélioration de l'accélération de 0 à 100 km / h en 4,0 secondes et d'améliorer la vitesse de pointe (315 kmh)

Le constructeur automobile italien sport présente une édition spéciale limitée de sa voiture de sport avec succès: la Lamborghini Gallardo SE.

La Lamborghini Gallardo SE (Special Edition), qui est limitée à 250 unités est caractérisée par une peinture de carrosserie deux tons, un intérieur encore plus sportive et l'amélioration technique.
La base pour l'édition spéciale est l'extrême, sans compromis et sans égal Lamborghini Gallardo.

La Lamborghini Gallardo SE est équipé d'un 4 roues motrices permanentes, boîte 6 vitesses, châssis en aluminium, climatisation ESP et ASR, ABS, ABD, ainsi que deux à l'avant et deux airbags latéraux.

La gamme de couleur se compose de six alternatives: deux nuances de gris et en blanc (Ballon blanc), jaune (Giallo Midas), orange (Arancio Borealis) et vert (Vert Ithaca). Le toit, le capot moteur, l'avant et le becquet arrière ainsi que les deux rétroviseurs extérieurs sont peints en noir (Nero Noctis) rendant se détachent sur la couleur du corps. Les feux arrière sont légèrement teintées. Le nouveau «Callisto» jantes donner une touche supplémentaire à l'aspect général qui est complété par des étriers de freins de couleur (disponible en gris ou jaune).

Le design intérieur énonce le concept bi-ton en ayant toutes les tuyauteries et les coutures de la même couleur carrosserie de la voiture. Le bouclier Lamborghini est gravé sur l'appui-tête du siège conducteur et le passager. Le script Lamborghini est précieusement inséré dans le tableau de bord. Les tapis sont noirs ayant des frontières à nouveau dans la teinte carrosserie de la voiture. Inutile de dire que tout l'intérieur est confectionné en cuir perforé et partiellement d'une qualité suprême.
Le design intérieur souligne la nouvelle personnalité plus agressive de cette édition spéciale. Exclusivement pour les Lamborghini Gallardo SE: un bouclier supplémentaire avec le numéro d'identification du véhicule en relief.
Lamborghini Gallardo SE (2005)


L'édition spéciale limitée est richement équipé de fonctions standard telles que une caméra de recul, qui, en combinaison avec la construction écran multimédia facilite de stationnement. Les suspensions sport avec le volant sport et en combinaison avec le pneu P Zero Corsa (développé spécifiquement par Pirelli pour la conduite plus ambitieux) sont toutes les fonctions standard de l'édition spéciale. La longue liste d'équipement de série comprend également une housse exclusive.
Sur demande, une vaste gamme d'équipements supplémentaires est disponible. Un client peut choisir en outre le e.gear boîte de vitesses robotisée, ainsi qu'un système de navigation (selon les pays), rétroviseurs extérieurs chauffants, entièrement électriques et sièges chauffants. Un paquet d'hiver (sièges chauffants, les rétroviseurs extérieurs, des jets de lavage chauffé, tapis de sol en caoutchouc, une prise de 12 volts), et un système de levage sont également disponibles. pneus standard au lieu des pneus sport peut être commandé sans supplément de prix.

Les avantages Gallardo SE à partir de plusieurs modifications techniques:
La boîte de vitesses est maintenant équipé de rapports de démultiplication plus courte dans les cinq premiers rapports, l'amélioration de la performance dynamique du véhicule. Le résultat est également indiqué dans l'accélération de 0-100km / h en 4,0 secondes ce qui a amélioré de 0,2 secondes, atteindre une vitesse maximale de 315 kilomètres par heure par rapport à 309 kilomètres par heure auparavant. Ceci est montré impressionnant sur une voiture e.gear équipé d'un dispositif appelé "mode de poussée", l'optimisation de changement d'accélération et de vitesse d'un départ arrêté tout au long de tous les engins.
La direction plus directe et précise modifications complémentaires effectués pour améliorer encore plus la maniabilité du véhicule.

Le SE Gallardo sera disponible à partir de Septembre.
En Europe, il sera disponible à un prix liste de € 141,500, - HT.

2006 Lamborghini Gallardo Spyder

Deux ans après le lancement de la version Coupé de la Gallardo, Lamborghini a présenté la Lamborghini Gallardo Spyder au Salon de Francfort 2005.

La Lamborghini Gallardo Spyder n'est pas simplement une version décapotable du coupé, mais il est un modèle complètement nouveau. Il a un nouveau design et un système unique pour ouvrir et fermer le toit en tissu qui utilise le compartiment moteur pour stocker le toit replié.

La Lamborghini Centro Stile et ingénieurs de l'équipe Recherche et Développement ont travaillé en étroite collaboration pour concevoir cette nouvelle et de mettre ces lignes pures et nettes sur la route.

Design

La vision du design original de la Gallardo a été créé en l'an 2000 et cette vision se poursuit avec la version "OPEN".

Les dimensions de la Gallardo, combinée à ses objectifs de rendement concurrentiel, assurer la voiture a une compacité athlétisme. L'empattement long complété par de courts surplombs dynamiser son apparition. La Lamborghini Gallardo Spyder caractéristiques typiques et uniques proportions mono-volume, qui intègrent la conception Lamborghini attributs du purisme, l'athlétisme et la netteté.

Le poste de pilotage cabine avancée est intégrée dans le corps par un écran fortement inclinée montants avant et tendu. Le complexe de surface est coupée par des graphiques nets et ses détails, qui est orienté vers un refroidissement optimal, évoque une forte influence aéronautique dans ses proportions et la langue officielle.
Lamborghini Gallardo Spyder (2006)


Toit

Le toit de montée / descente du système de la Lamborghini Gallardo Spyder est basé sur un système de contrôle électronique avec actionneurs électrohydrauliques et comprend les éléments suivants:
hotte en tissu noir
système de contrôle électronique, intégrée dans le réseau CAN-BUS de la voiture, qui contrôle le mouvement du toit
pompe électrique
capot du moteur (qui fonctionne aussi comme un capot de couverture) en fibre de carbone
six cylindres hydrauliques (quatre à la hotte et deux pour faire fonctionner le capot)
deux actionneurs électriques (un pour verrouiller la capture à l'avant du toit et l'autre pour dégager le cran de capot)
moteur électrique pour soulever et abaisser la vitre arrière

Le toit de montée / descente mécanisme est extrêmement simple à utiliser par le biais de deux boutons-poussoirs sur le centre du tableau de bord. Et toute l'opération prend un peu plus de 20 secondes.

L'écran arrière se déplace automatiquement lorsque le toit est ouvert ou fermé. Ce mouvement à commande automatique renvoie toujours l'écran à la position relevée. Le conducteur peut aussi choisir d'avoir l'écran en position basse (également avec le toit surélevé) en appuyant sur le bouton approprié sur le tableau de bord.
Il ya également une «fonction de service" que les positions du toit de manière à permettre l'accès au moteur.

Un grand soin a été pris en charge la conception structurale de la Gallardo Spyder, qui, évidemment, satisfait pleinement aux normes de sécurité applicables.
L'armature de l'espace a été renforcée dans le domaine des seuils et des montants A ont été renforcées avec l'adoption d'une boîte automatique Roll Over système de protection (comprenant deux "pop-ups") intégrée avec le système à air bag.
Toutes ces solutions, ce qui place Lamborghini à l'avant-garde du design automobile à toit ouvert, ont été motivées par la nécessité de présenter au public un spyder qui se caractérise par un design épuré.

Et performances du moteur

La nouvelle Lamborghini Gallardo Spyder dispose d'un certain nombre de modifications importantes à l'origine du moteur et la transmission de la Coupé.

Le 10-cylindres 4961 cc unité de propulsion développe désormais 520 ch (382 kW) à 8.000 tr / min.

La boîte de vitesses à six rapports est maintenant la baisse des ratios (1ère vitesse est inférieure de 27%, 2ème vitesse est de 13%, 3e / 4e / 5e engrenages sont les 6% de moins, tandis que 6e vitesse est de 3,5% de moins), qui créent un spectacle plus dynamique .

La direction est aussi plus directe et plus précise et la suspension a été recalibrée.

Comme les autres modèles de la gamme, la Gallardo Spyder bénéficie également de carrosserie en aluminium et une voiture dotée de quatre roues motrices permanentes.

Et enfin, ses chiffres de performance: la Lamborghini Gallardo Spyder - qui est conforme aux normes EURO homologation 4 - atteint une vitesse de pointe de 314 kilomètres par heure avec le toit et 307 kilomètres par heure avec le toit, l'accélération de 0 à 100 km / h en 4,3 secondes.

Equipement

Parmi ses équipements de série les éléments suivants sont particulièrement dignes de mention:
refroidisseur de direction assistée fluide (pour le sport)
verrouillage automatique des portes à des vitesses de plus de 15 kilomètres par heure
Lamborghini Multimedia System en tant que norme (pas disponible pour le Japon)

Il ya aussi des nouvelles teintes de carrosserie disponibles. En plus de ces gamme actuelle de couleurs Gallardo, la Gallardo Spyder est aussi disponible dans les deux couleurs spéciales: Celeste Phoebe (bleu clair) et Verde Picus (vert). Il ya aussi de nouvelles couleurs aussi pour les intérieurs en cuir: Marrone Janus (marron) comme couleur principale, Bianco Polar (blanc) comme une couleur de contraste, et des tapis en Marrone Janus (marron), Rosso Centaurus (rouge) ou Arancio Leonis (orange ).

Il ya aussi une gamme d'équipements optionnels qui fait la Lamborghini Gallardo Spyder encore plus exclusive, y compris:
caméra vidéo sur l'aileron arrière (également disponible sur la version Coupé)
nouvelle couleur / combinaisons en cuir perforé pour le tableau de bord, les sièges et garnitures de portières
couleur coutures contrastantes

Autres équipements en option (également sur la version Coupé) comprend:
un choix de couleurs et de cuir et / ou des combinaisons de Alcantara
système anti-vol, des rétroviseurs chauffants, ordinateur de bord, couvercle de protection, "Coming Home", ce e-gear, set de deux valises, système de levage, système de navigation, de couleur logo Lamborghini sur les jantes, becquet arrière, la version pour fumeurs
différents forfaits pour personnaliser la voiture: package cuir, paquet de fibre de carbone, l'image de marque paquet, le paquet d'hiver, Voyage jeu et de sport set-up.
argent roues Callisto
sièges chauffants électriques
étriers de freins de couleur

2006 Lamborghini Miura Concept


La Maison de la Raging Bull a ramené un nom légendaire historique avec l'introduction de sa voiture Lamborghini Miura Concept.

La Lamborghini Miura Concept sera le premier véhicule à être conjuré Lamborghini sous la plume de Walter de 'Silva, chef de la Lamborghini Design. d'autres responsabilités De Silva comprennent siégeant en tant que chef du design d'Audi Groupe. L'idée du designer de talent pour le nouveau concept était simple: un look rétro inspiré annonçant revenir à l'une des icônes les plus célèbres du monde automobile, le légendaire Lamborghini Miura.

Automobili Lamborghini commence avec impatience la nouvelle année avec l'inauguration tant attendue de la Lamborghini Miura Concept, une interprétation moderne de la Lamborghini Miura. Actuellement célèbre son quarantième anniversaire, la Miura a été conçu à l'origine par Marcello Gandini et publiquement pour la première présentée au Salon automobile de Genève 1966 par Ferruccio Lamborghini et Nuccio Bertone.

A ce jour, la Miura est largement reconnue comme l'une des plus belles voitures jamais créé.

Le modèle nouveau concept qui, dès maintenant, est strictement un concept sans date ferme pour son lancement de production, est la création inspirée de Silva, le designer de renommée italienne. Il a redessiné tous les aspects de la voiture tout en restant absolument fidèle à la forme originale.

La nouvelle voiture conserve la pureté extraordinaire de la ligne, caractéristique de l'original Miura: intervention du concepteur a été définie par le raffinage les contours et d'éliminer tout détail superflu, afin d'améliorer le nettoyage, des lignes simples et des proportions parfaitement équilibrées de l'original que si Les amateurs passionnés.

Le restyling de la partie inférieure du corps a une résistance structurelle de la voiture et les performances aérodynamiques de nouveaux sommets, sans perturber le délicat équilibre esthétique.

Même les touches de style contemporain appliqué à l'intérieur, les lumières et les roues ont été soigneusement mesuré pour obtenir une conception homogène qui est à la fois intemporelle et immédiatement reconnaissable.

Une sorte une icône du design naît la véritable.

«Au cours des deux dernières années», explique Walter de 'Silva, "J'ai souvent rêvé de redessiner la Miura. Maintenant, grâce à mon nouveau poste à la tête du design de Lamborghini, et le soutien enthousiaste du PDG de Lamborghini, Stephan Winkelmann, J'ai été en mesure de transformer ce rêve en réalité. "

2006 Lamborghini Murcielago LP640


La nouvelle version de cette voiture très réussie super-sport présente des innovations considérables en termes de conception de la carrosserie et la mécanique. Et aussi avec un nouveau nom: Lamborghini Murciélago LP640, qui se réfère à sa position de moteur - posteriore longitudinale - et à sa puissance 640 ch. Les concepteurs et les ingénieurs ont non seulement porté sur la refonte du moteur, suspensions, boîte de vitesses, système d'échappement, des freins et de l'électronique, mais aussi le design intérieur et extérieur; améliorations qui font de la Lamborghini Murciélago LP640 la plus extrême et la plus rapide voiture de sport de sa catégorie, la mise il tout en haut.

Les premiers véhicules seront disponibles au printemps 2006. Depuis les débuts de l'origine Lamborghini Murciélago au Salon International de l'Automobile 2001 (IAA) de Francfort, près de 2.000 véhicules ont quitté l'usine de voitures à Sant 'Agata Bolognese.

Conception indubitable

Dans leur réinterprétation de la Murciélago LP640 Lamborghini, les concepteurs du Centre de Style Lamborghini sont restés fidèles aux principes traditionnels Lamborghini du purisme, du sport et de la fonction. La Lamborghini Murciélago LP640 semble maintenant encore plus agressive, avec le nouveau front chocs avant et arrière contribuent de manière significative à son apparence. Le terminal de système d'échappement a été intégré dans le diffuseur sur le pare-chocs arrière. D'autres innovations incluent les feux arrière, qui améliorent les caractéristiques distinctives de la Lamborghini Murciélago LP640, ce qui en fait sans équivoque, même la nuit. La conception des côtés est également intéressant de mentionner: alors que la zone située derrière la prise d'air sur le côté droit est pratiquement fermé, le côté gauche comporte une ouverture immense pour le refroidissement du radiateur d'huile. Avec l'avant et à l'arrière aérodynamique défini, ce qui prouve une fois encore que la forme d'une Lamborghini est dicté par la fonction.
Lamborghini Murcielago LP640 (2006)


Pour ceux qui souhaitent faire étalage de cœur de leur Lamborghini Murciélago LP640, sur demande d'un capot moteur en verre transparent peut être fourni. Les rétroviseurs et les essuie-glaces ont été modifiés pour améliorer l'aérodynamisme et "Hermera" lumière jantes en métal ont été ajoutées. Le graphisme des feux de tableau de bord dans le cockpit ont été réorganisés. Le revêtement intérieur est également une nouvelle allure grâce à la couture en forme de losange.

moteur plus puissant

Le moteur de la Lamborghini Murciélago LP640 a subi une modification en suspens et radical. L'augmentation de l'alésage et course plus longue ont stimulé le déplacement des 60 V-classique du moteur de 6,2 litres à 6,5 litres (6496 cm3). Ainsi, la déjà extraordinaire puissance du moteur 580 ch a été élevé à un pic impressionnant de 640 ch (471 kW) à 8000 min-1. Le moteur 12 cylindres atteint un couple maximal de 660 Nm à 6000 min-1. Naturellement, la Lamborghini Murciélago LP640 est conforme à toutes les lois européennes et nord-américaines régissant les gaz d'échappement.

Ce «bond en avant de l'évolution" a été possible grâce à un examen cohérent de tous les composants du moteur: la culasse et le système d'admission complet (basé sur le système éprouvé Lamborghini géométrie variable), ont été complètement remaniés. Le vilebrequin, arbre à cames et le système d'échappement ont également subi l'innovation.

L'augmentation de puissance détermine naturellement une augmentation des performances. L'excellente performance de la Lamborghini Murciélago LP640 lui permet désormais d'accélérer de 0 à 100 km / h en 3,4 secondes (0,4 secondes plus rapide que le modèle précédent).

les ingénieurs de Lamborghini se sont également concentrés sur l'amélioration du développement de couple. Le "bon comportement" du moteur est améliorée par un système de distribution variable en continu (admission et côté échappement) et un système d'entraînement-by-wire de gestion du moteur.

Pour répondre aux exigences thermiques du moteur, les ingénieurs ont prévu un radiateur d'huile beaucoup plus important et par la suite, la prise d'air sur le côté gauche du véhicule a été élargie. Le système de refroidissement liquide, caractérisé par le système Lamborghini VACS (variable système d'admission d'air géométrie) reste le même. prises d'air à contrôle électronique ouverte en fonction de la température extérieure et la nécessité pour le refroidissement de l'air, assurant un maximum d'efficacité aérodynamique.

Boite de vitesses et transmission: amélioration de l'efficacité et la force

Plus de puissance et d'appeler un couple plus élevé pour des performances boîte élément supérieur. Pour répondre à ces nouvelles exigences, la nouvelle Lamborghini Murciélago LP640 dispose d'une boîte de vitesses sixratio modifiés ainsi que d'un différentiel arrière plus dur et de nouveaux arbres de roue. Sur demande, la boîte de vitesses automatique e-gear est également disponible équipé de la nouvelle dédiée "Thrust" (accélération du programme) mode.

Tout comme ses prédécesseurs, la Lamborghini Murciélago LP640 caractéristiques permanentes à quatre roues motrices, sur la base fiable VT Lamborghini (Viscous Traction) du système. Le système est autonome et ne dispose pas de commandes électroniques. La force motrice est habituellement divisé entre les essieux avant et arrière dans la proportion de 30 à 70. Un circuit de contrôle indépendant ajuste la distribution de la force d'entraînement en fonction de l'oscillation dynamique, répartition du poids et le coefficient de frottement par rapport en parfaite synchronisation avec le visco-coupleur. Dans les cas extrêmes, jusqu'à 100% de la force motrice peut être appliquée à un seul essieu.

Electronics: une «boucle fermée» pour un contrôle total

L'électronique ont également été mis à jour. Les unités de contrôle moteur modifié d'améliorer les performances du moteur et de "motricité" grâce à «boucle fermée» de contrôle.

Tous les paramètres moteur et du véhicule est géré et contrôlé par trois unités de «maîtresse» et une unité de "satellite" de contrôle. Les unités de contrôle composé de deux Lamborghini "LIE" unités de contrôle moteur, une Lamborghini "GFA" (auxiliaire Fonction de gestion) unité de contrôle et une Lamborghini "PMC" (Power Motor Control) unité de contrôle par satellite. Les unités de contrôle sont reliés par une ligne de bus CAN.

Cadre et châssis: l'harmonie parfaite

Le corps de la Lamborghini Murciélago LP640 avec ses portes ciseaux caractéristique est créé par l'union prisée en tôle d'acier et fibre de carbone en nid d'abeilles, collé et riveté ensemble.

Conduite, maniabilité et la stabilité à haute vitesse sont renforcés par de nouveaux ressorts et des stabilisateurs, ainsi que par une version remaniée amortisseur piloté électroniquement. Le "antidive" et "anti-squat" présente sur les essieux, ce qui empêchent efficacement que l'on appelle "la plongée de frein» et de «squatter», n'ont pas été modifiées. Les deux ressorts sur chaque roue arrière, le seul ressort sur chaque roue avant et l'amortisseur sont placés coaxialement.

La nouvelle aluminerie "Hermera" jantes mesure 8 ½ "x 18" (avant le transport) et 13 "x 18" (essieu arrière). Le véhicule peut être équipé de différentes tailles Pirelli P Zero "Rosso" pneus. La Lamborghini Murciélago LP640 caractéristiques 245/35 ZR 18 pneus avant et 335/30 ZR 18 Pneus arrière. Pour utiliser le sport, en particulier sur les circuits, Lamborghini offre en option des Pirelli P Zero "Corsa" (Race) pneus. Pirelli P "Sottozero" (sous zéro) pneus d'hiver sont en cours d'élaboration.

Freins et la sécurité: freins carbone céramique en option

Une super voiture de sport tels que la Lamborghini Murciélago LP640 assure des niveaux de sécurité élevés.

Le double système de frein hydraulique circuit équipé d'un servofrein à dépression assure valeurs de décélération considérable. Le front de l'auto-ventilation et frein arrière à disques mesure 380 mm x 34 mm et 355 mm x 32 mm respectivement. Le circuit de commande du système à quatre canaux anti-blocage (ABS) avec contrôle de freinage électronique (DRP) et l'antipatinage (TCS) dispose d'une nouvelle courbe caractéristique. Le système consiste en une unité de commande électro-hydraulique et de quatre capteurs de vitesse.

Lorsque particulièrement élevé de performance de freinage est requis, sur demande, il est possible d'équiper le véhicule de 380 mm x 36 mm freins carbone céramique avec étriers de frein à six pistons. Ainsi, moins de pression doit être appliquée à la pédale de frein et la distance de freinage est réduite. Même dans des conditions extrêmement exigeant, il ya presque pas de décoloration perceptible. Réduit considérablement la durée de vie de poids et de qualité supérieure représentent deux autres avantages, ainsi que d'un design captivant graphique.

La Lamborghini Murciélago LP640 se réunit également, même avec les exigences de sécurité les plus rigoureuses. Merci aux deux coussins gonflables avant (60 litres seul sac d'air d'étape sur le côté du conducteur et un 130-deux litres airbag étape sur le côté du passager), la Lamborghini Murciélago LP640 est conforme à toutes les lois internationales en vigueur en termes de front et les collisions latérales, les impacts des postes, la sécurité des occupants, à l'intégrité d'alimentation en carburant et d'inflammabilité des matériaux. Le compartiment à bagages est également conforme à la réglementation en la sécurité des enfants.

Intérieur: encore plus exclusive et personnalisée

Les sièges dans la cabine de pilotage ont subi les changements les plus radicaux, plus spacieuses et équipées d'appuie-tête redessiné, les sièges désormais assurer un meilleur confort. La sellerie en cuir caractéristiques coutures en losange appelé «Q-citura". Le même motif est repris sur le revêtement des panneaux de porte, le panneau entre les sièges et le compartiment moteur, et sur le panneau de toit.

Un nouveau tableau de bord a été développé avec des lumières avec un nouveau graphisme, flanqué d'un nouvel autoradio Kenwood avec un moniteur à écran large 6,5 "et de DVD, lecteur MP3 et WMA. Un système de navigation optionnel est également disponible (standard au Japon).

Comme ses prédécesseurs, la Lamborghini Murciélago LP640 peut être personnalisé grâce à l'aménagement et forfaits spéciaux d'ameublement. Pour la première fois, le célèbre caractéristique Murciélago Roadster raccords asymétriques et axé sur le conducteur et l'ameublement sont disponibles pour le Coupé, avec un siège conducteur en cuir perforé et panneau de porte.

Merci pour le programme «Privilegio" personnalisation, toute Lamborghini Murciélago LP640 peut être transformée en une voiture de sport sur mesure. Par exemple, le poste de pilotage peut être améliorée avec un carbone très raffinés finition appliquée sur le panneau de contrôle de la climatisation, le levier de commande de la console et le frein de stationnement.

2007 Lamborghini Gallardo Nera


Automobili Lamborghini a dévoilé son nouveau modèle exclusif, le "Gallardo Nera", qui est basé sur l'Année Gallardo Coupé modèle 07. Ce modèle en édition spéciale, limitée à 185 unités, est une vitrine impressionnante de l'individualisation des options étendues offertes par «ad personam» service de personnalisation de Lamborghini, qui transforme chaque Lamborghini dans un véhicule unique.

«Ad personam» offre une multitude d'options pour améliorer l'intérieur et le corps du véhicule selon les goûts personnels spécifiques. Autres exigences individualisation peut aussi être remplies, comme la peinture de couleur spéciale. Ceci permet au client de créer une voiture de sport unique qui reflète sa personnalité et satisfait son propre style dans les moindres détails.

La Lamborghini Gallardo Nera, qui est disponible en Europe dans la couleur de base "Nero Serapis», tandis que pour les Etats-Unis dans "Nero Noctis", caractéristiques peinture spéciale en noir mat sur les miroirs latéraux, spoiler arrière, des panneaux de carrosserie arrière, le toit, avant choisie panneaux et sur les seuils de porte et le tablier arrière. Des détails supplémentaires tels que jantes noires mat dans le "Callisto" avec le logo Lamborghini, étriers de frein en argent, blanc lentilles indicateur de face et de feux arrière sombres compléter l'aspect martial de l'extérieur.

L'intérieur est appelée dans les couleurs "Nero Perseus» et «Bianco Polar" en utilisant les "bicolore sportive" variante d'équipement. Une nouvelle image de marque du paquet "et ensemble d'équipements« ad personam »de la fournir d'autres touches distinctives. La variante supplémentaire en cuir paquet dans "Bianco Polar" comprend versions en cuir pour le contrôle climatique panneau de commande, frein à main et levier de vitesses de la console en plus des poignées de portes intérieures. Les sièges offrent couture losange dans le "Q-citura" modèle, qui peut également être consultée sur le revêtement de toit en Alcantara, garnitures de porte et la cloison entre les sièges et le compartiment moteur. Instrument anneaux et coutures décoratives sur le volant, plus liseré blanc sur les sièges et tapis, complètent les modifications à l'intérieur.
Lamborghini Gallardo Nera (2007)


La Lamborghini Gallardo Nera inclut en standard, un système de navigation, caméra de vision arrière, ordinateur de bord, système d'alarme, système de levage et un véhicule sur-mesure de couverture. Equipements en option pour le modèle inclut la vitesse e la transmission automatique, un capot moteur avec des panneaux en verre transparent, une radio compatible Bluetooth et freins carbone céramique.

Comme le Coupé Lamborghini Gallardo MY07, la Lamborghini Gallardo Nera possède le moteur V10 établi cylindres avec une cylindrée de 4961 cc et une sortie de 382 kW (520 ch). Il sprints de 0 à 100 km / h en 4 secondes (de 0 à 62 km / h en 4 secondes), et atteint une vitesse de pointe de 315 kilomètres par heure (196 mph). Le train d'entraînement de sport à moteur central de la voiture comprend permanent quatre roues motrices, sur la base de Lamborghini VT prouvé (traction visqueux) du système.

Innovations de l'année Lamborghini Gallardo modèle 07 (Coupé et Spyder)

Comme déjà mentionné, la Lamborghini Gallardo Nera est basée sur la Lamborghini Gallardo MY07. Les versions Coupé et Spyder du modèle le plus réussi de Lamborghini de tous les temps entre l'année 2007 avec de légères modifications. améliorations de la voiture de production de série comprennent le volant, aplati sur la face inférieure avec des zones partiellement galvanisé; les cercles instrument galvanisé; le couvercle du véhicule sur mesure et les skyroof en simili cuir (Coupé).

La couleur de base "Marrone Janus" et les couleurs contrastées comme «Bianco Polar" et "Azzurro Australis» (également Spyder) sont maintenant disponibles comme options de couleurs pour l'intérieur.

Deux sont les nouveautés pour le Coupé: tapis de couleur brun foncé, orange et rouge, et le Unicolor Interiorline sportive.

En outre, il sont disponibles les options suivantes pour Gallardo Modelyear 07: revêtement de toit en Alcantara et Pillers Alcantara, petit paquet de carbone intérieur, volant en suède ou en cuir perforé.

Le changement le plus important peut cependant être trouvée dans les freins: pour la première fois, le carbone très efficace système de freinage en céramique, qui est déjà disponible dans la Lamborghini Murciélago, est maintenant offert en option sur la gamme Gallardo. Pour les exigences de performance extrêmement élevé de frein, sur demande du véhicule peut être équipé avec des freins en carbone céramique de mesure 380 mm x 36 mm avec six étriers de freins à piston, qui réduisent la pression de la pédale de frein et de raccourcir la distance de freinage. Avec les freins en acier standard produisent déjà des performances de première classe, le carbone en option freins en céramique fournissent insensibilité absolue à la décoloration. D'autres avantages sont apportés par une réduction considérable de la durabilité de poids et une plus grande, en plus de l'apparence que les freins d '«esthétique attrayante.

Continental travaille sur la console centrale du futur

L'équipementier Continental a développé un nouveau concept de console centrale dont le point fort est le design, l'affichage high tech et une utilisation intuitive par un écran tactile et des touches virtuelles. Plutôt que de multiplier à l'infini le nombre de boutons ou un système de menus et de sous-menus qui oblige à lire, les ingénieurs allemands ont eu l'idée de la console centrale incurvée, dans le style de ce que l'on trouve chez Volvo. Mais, ce n'est pas que du design. Cette console centrale intègre un écran de 8 pouces avec la technologie "black panel" pour faciliter la transition entre les différentes informations.

Pour faire simple, la console affiche avec un éclairage dédié - dont la couleur peut être personnalisée - les infos dont a besoin le conducteur à un instant T, et seulement les infos désirées. S'il veut régler la climatisation, il va y accéder par une commande séparée. Du bout des doigts, il pourra alors faire apparaître les fonctions annexes comme le réglage de la température, le niveau du ventilateur... Autant de fonctions qui, en temps normal, ne viennent pas encombrer l'attention du conducteur. Les couleurs viennent guider le conducteur (plus chaud, plus froid). Autre point fort : tout est sous contrôle dans une même zone tactile.
En jouant la carte de la simplicité, avec des menus simples et des codes couleur, Continental pense pouvoir rendre l'expérience de conduite plus ludique. L'équipementier utilise des LEDS RGB et blanches pour le rétro-éclairage. Ce concept intéresse déjà des constructeurs, qui l'ont intégré dans des avant-projets. La console centrale rétro-éclairée peut par exemple adapter ses couleurs en fonction de l'identité de la marque.

Concept MFC 2020 : quand le véhicule électrique rencontre la maison à énergie positive

Je me suis rendu hier à Saint-Priest, en banlieue de Lyon, où le groupe Maisons France Confort, le premier constructeur de maisons individuelles en France, présentait son concept MFC 2020 d'habitation à énergie positive. C'est une vitrine de la maison du futur, écologique et agréable à vivre, qui ne rejette aucune émission de CO2. Et si je vous en parle, c'est que pour la première fois dans l'hexagone, une maison de ce type est associée avec une voiture électrique. Il s'agit en l'occurrence de la BMW Active E. L'expérimentation, qui va durer 18 mois, va permettre de tester un certain nombre de solutions dont la recharge intelligente.



On pourrait se poser la question : au fait, pourquoi BMW et pas un Renault ou un PSA ? La réponse est simple et tellement classique. Maisons France Confort a pris langue avec nos industriels et a attendu une réponse pendant de longs mois, alors que la marque allemande s'est décidée en une semaine...

Voir la vidéo sur l'implication de BMW dans ce projet :



La voiture électrique est un complément logique à cette démarche environnementale. Elle permet de minimiser encore plus l'empreinte carbone en zone pavillonnaire et permet au passage de tester la recharge de demain. Mais plus étonnant : la maison à énergie positive fournit chaque jour assez de courant pour alimenter l'Active E et lui procurer l'équivalent de 60 km d'autonomie.


Le partenaire pour la recharge est Schneider Electric qui fournit une borne de recharge (4 à 5 h en 32 ampères). Celle-ci est programmable et permet bien évidemment de profiter des tarifs plus avantageux aux heures creuses. EDF est également partie prenante de ce projet pour les applications liées au smart grid. A ce propos, j'ai appris que BMW a prévu l'interface pour pouvoir stocker l'énergie produite par la maison (qui utilise des panneaux solaires), en utilisant les batteries de l'Active E, et redonner ensuite cette énergie si nécessaire. Toutefois, la fonction n'a pas été activée pour le test.


La voiture a eu beaucoup de succès. Il faut dire que c'est la première à rouler dans l'hexagone, alors que débutent tout juste les tests de ce véhicule. Mais, la vraie vedette est cette maison à énergie positive. C'est une maison dont le concept innovant a été imaginé en 2008, en plein Grenelle de l'Environnement. De par son architecture et grâce à l'utilisation d'éco matériaux (toiture végétalisée) et de technologies innovantes (panneaux photovoltaïques, pompe à chaleur, compteur intelligent, pilotage électronique des fonctions), c'est clairement l'habitation idéale du XIIème siècle. Unique en Europe et peut être même au monde, ce concept va servir de vitrine jusqu'en octobre 2013. Par la suite, elle va être habitée par une famille qui l'a achetée. Mais, la maison du futur va faire des petits. Maisons France Confort va utiliser quelques unes de ces technologies à son catalogue dès l'année prochaine. Les maisons du futur pourront plus facilement accueillir des bornes de recharge. MFC n'exclut pas, à terme, de proposer la voiture électrique en option.

Lien : http://www.concept-mfc-2020.fr/

2006 Porsche 911 Carrera S Coupe






Les annoncé Porsche 911 Carrera Coupé et Porsche 911 Carrera S Coupé offre plusieurs nouvelles fonctionnalités pour l'année modèle 2006. Ces changements comprennent des options telles que des intérieurs bi-ton, un journal de bord électronique pour enregistrer le kilométrage, la longueur du trajet, la date et l'heure, un module de navigation étendue qui permet au conducteur de suivre son chemin de retour à un point de départ même si la route ne semble pas sur la carte interne du système de navigation et un système de surveillance de pression des pneus et de nouveaux 19 pouces, roues Carrera Sport. Également pour 2006, le Porsche Communication Management (PCM) système peut maintenant lire les MP3 CD encodés par le lecteur CD.

En outre, le X51 Power Kit est disponible pour 2006 déjà plus puissante Porsche 911 Carrera S Coupé. Avec révisé culasses, de l'air en fibre de carbone du boîtier du filtre, un système d'admission d'air en aluminium, une unité de contrôle moteur reprogrammé, et révisé les collecteurs d'échappement avec un échappement sport et spécialement adapté tuyaux d'échappement, la puissance augmente kit, réduit les temps d'accélération et augmente la vitesse de pointe de ce modèle spécial.

Avec le kit, la puissance nominale de la Carrera S Coupé de 3,8 litres à plat augmente moteur six cylindres de 355 (SAE) à 381 (SAE). Accélération d'un départ arrêté à 60 miles par heure (96 km / h) sera en baisse de deux dixièmes de seconde - à peine 4,4 secondes avec une transmission manuelle et à 4,8 secondes avec Tiptronic ® S. Avec la boîte manuelle, la Carrera S vitesse de Coupe du rail supérieur grimpe à 186 miles par heure, la magie de 300 km chiffre h / qui met cette Porsche dans les rangs de la planète "super voitures." La vitesse maximale sur piste d'essai pour la Coupe 2006 Carrera S avec Tiptronic S transmission est de 182 mph (294 kmh).
Porsche 911 Carrera S Coupé (2006)


Pour l'année modèle 2006, de la technologie tous les Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé offrent deux-devant de la scène airbag en tant qu'équipement standard.

Porsche 911 a une longue lignée

En 2006, Porsche 911 Carrera et la 2006 Porsche 911 Carrera S Coupé les origines remontent à la 911 d'origine Porsche, a présenté au salon automobile de Francfort à l'automne de 1963 comme successeur de voiture de sport Porsche d'abord, les 356 Porsche historiques. La 911, qui est entré en production pour l'année 1964 modèle, Porsche a également introduit la première opposés horizontalement "à plat" du moteur six cylindres de production.

La 911 a été constamment affiné dans les années qui ont suivi, avec cette dernière génération - la sixième génération - a lancé l'année modèle 2005. Tout en conservant l'architecture éprouvée à moteur arrière qui donne la voiture en circulation capacités dynamiques sur la route ou la piste, la plus récente de ces 911 Coupes ont pris la silhouette classique Porsche à son plus aérodynamique avancée détaillant.

S désigne spéciale modèles Porsche

Le lancement de cette dernière génération de la Porsche 911 a marqué la première fois depuis 1977 que Porsche alimenté son modèle phare avec une paire de moteurs. La Porsche 911 Carrera Coupé porte un 3,6-litre moteur six cylindres à plat avec 325 (SAE) chevaux et 273 lb-pi de couple tandis que la Porsche 911 Carrera S Coupé s'appuie sur un moteur de 3,8 litres fournissant 355 (SAE) et 295 chevaux poundfeet de couple (pour l'année 2006, ces chiffres peuvent être augmentés avec le nouveau kit X51 Power).

Mais la désignation "S" sur une Porsche signifie beaucoup plus qu'une mise à jour ou de garniture ensemble en option. Il souligne le fait qu'il s'agit d'une version unique de la voiture. La première Porsche de porter un "S" badge a été la 356 en 1952, lorsque le type S est équipé d'un 1,5-litre "Super" du moteur. Peut-être le plus célèbre modèle "S" dans l'histoire de l'entreprise était le S 911 a lancé en 1967. Plus récemment, les amateurs de Porsche ont bénéficié de l'athlétisme accrue des véhicules tels que la 911 Carrera S, la Boxster S et le Cayenne S.

Le moteur plus gros et plus puissant de 3,8 litres en 2006 Porsche 911 Carrera S Coupé est seulement une des plusieurs caractéristiques qui distinguent une voiture qui a un tel équipement de série que Porsche Active Suspension Management, la taille des freins avec étriers peints en rouge et les grandes roues. D'autres montures standard comprenant des phares bi-xénon, un volant sport, intérieur en aluminium-look assiette et de cadrans et d'une couleur argentée logo arrière le couvercle du coffre.

Chaque année, la 911 devient juste meilleur

En 2006, Porsche 911 Carrera et 2005 Porsche 911 Carrera S Coupé peut ressembler à la 911 générations qui l'ont précédé, mais ils sont des modèles entièrement mise à jour à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elles disposent de boîtes de vitesses manuelles à six vitesses ou en option Tiptronic S boîtes de vitesses avec boutons de changement sur le volant, à rapport variable à crémaillère et pignon de direction, Porsche Active Suspension Management (en option sur la 911 Carrera et de série sur la 911 Carrera S), un Pack Sport Chrono Plus qui enregistre et affiche les temps au tour, ainsi que d'un habitacle avec des options de plusieurs places assises et une longue liste d'équipements de sécurité active et passive.

capteurs de sécurité renforcée

Pour 2006, tous les Porsche 911 Carrera et Porsche 911 Carrera S Coupé est équipé d'airbags grand volume avant à deux étapes pour les deux occupants avant. Les deux airbags frontaux utiliser un propulseur à base organique qui ne rend pas seulement plus légères et plus compactes, mais plus faciles à recycler ainsi. Le siège du passager comporte également des capteurs de poids qui éteint automatiquement l'airbag passager lorsque les sièges enfants sont détectés. Les airbags frontaux sont complétées par un système de protection latéraux avec des airbags latéraux intégrés aux sièges avant qui fonctionnent en tandem avec les sacs gonflables qui se déploient vers le haut de leurs logements dans la porte fenêtres pour aider à protéger la tête des occupants.

Un autre nouveau dispositif de sécurité est le système de surveillance de pression des pneumatiques en option. capteurs de roue de surveiller constamment la pression d'air dans chaque pneu et avertit le conducteur avec deux avertissements. A "en douceur" d'alerte dans le texte blanc apparaît sur l'affichage numérique dans le compte-tours, si la pression atmosphérique diminue de plus de 2,9 psi, mais moins de 5,8 psi. Cet avertissement s'affiche pendant 10 secondes chaque fois que la voiture est démarrée. Une "sévère" d'avertissement est affiché en rouge sur l'affichage numérique du tachymètre, si la pression atmosphérique baisse de plus de 5,8 psi ou si la pression est en baisse de plus de 2,9 psi par minute. Cet avertissement apparaît dès que les valeurs respectives sont dépassées, si le véhicule est immobile ou en mouvement.

audio personnalisé, journal de bord voyage disponibles

Le Porsche Communication Management (PCM), qui contrôle de nombreuses fonctions, y compris le système de navigation, peut désormais lire les CD encodés en MP3 et de les jouer à travers l'unité de CD.

PCM propose également un nouveau journal de bord électronique en option qui permet l'enregistrement automatique du kilométrage, la longueur du trajet, la date et l'heure ainsi que le point de départ et l'adresse de destination pour chaque voyage effectué. Un module de navigation optionnel étendu comprend "back-trace" la technologie afin que vous puissiez trouver votre chemin de retour à votre point de départ, même si les routes que vous Voyage peut ne pas apparaître sur la carte système de navigation.

en cuir deux tons et la roue de couleur de la carrosserie trim

En 2006, Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé peut également être équipé avec un intérieur cuir bi-ton dans les combinaisons de pierre grise et noir, beige sable et noir ou en terre cuite et le noir.

Également disponible en option est un nouveau 19-pouces Carrera Sport roue. Pour un aspect particulièrement personnalisé, l'étoile de jante de cette roue en alliage de nouvelles peut être en partie fini dans la couleur de la voiture carrosserie.

Porsche 911 établit la norme parmi les voitures de sport

La Porsche 911 Carrera et Porsche 911 Carrera S Coupé sont des modèles de Porsche à feuillage persistant - et pour 2006 sont disponibles dans une nouvelle couleur vert forêt Peinture métallisée, qui remplace Dark Teal métalliques (maintenant la couleur d'un ordre spécial extérieur). Indépendamment de la couleur, la 911 est la voiture qui a défini Porsche et a établi la norme pour toutes les voitures de sport.

Aucun autre modèle n'est plus identifié à Porsche de la 911. Sa silhouette classique est resté une marque de commerce depuis plus de 40 ans. Mais tandis que la conception de la Coupe 911 est devenu intemporel, qui ne veut pas dire que le temps s'arrête jamais encore. Tout au long de plus de quatre décennies de la production, les rôles 911 comme le modèle phare de la gamme Porsche et la quintessence de la voiture de sport moderne ont été enrichis par les innovations technologiques, le design amélioré et élargi en détail les capacités dynamiques.

Par exemple, pour la nouvelle génération de la Porsche 911 Carrera Coupé et Porsche 911 Carrera S Coupé, ingénieurs de Porsche ont creusé la piste, une suspension améliorée, la direction, de freinage et l'aérodynamique, et a augmenté la puissance du moteur n'est pas seulement, mais aussi d'efficacité énergétique. Pendant ce temps, les concepteurs créé un organe encore plus athlétique et aérodynamique et un nouveau compartiment intérieur plus spacieux et des personnes et de leurs engins.

Puissant moteur de 3,6 litres de la Porsche 911 Carrera Coupé

Porsche est familier de 3,6 litres, horizontal six cylindres «boxer» moteur fournit la 2006 Porsche 911 Carrera Coupé à 325 (SAE) chevaux et 273 lb-pi de couple à 4250 tr / min. Ce moteur propulse la Porsche 911 Carrera Coupé à partir d'un départ arrêté à 60 mph (96 km / h) en 4,8 secondes, à 99 mph (160 km / h) en seulement 11,0 secondes et près de 125 mph (200 km / h) 17,5 secondes. La voiture peut remplir un sprint km debout (.62 miles) en 23,8 secondes et atteint une vitesse maximale de 177 mph (285 km / h) sur la piste d'essai.

Crucial pour des performances exceptionnelles du moteur est brevetée Porsche VarioCam Plus ® technologie de gestion de valve qui combine le contrôle d'arbre à cames du côté de l'entrée avec de levée de soupapes variable. VarioCam Plus ajuste la position d'arbre à cames pour fournir calage réglable en continu et comporte deux profils d'arbre à cames et poussoirs deux ensembles de faire varier la levée de soupape et la durée. Ce système à la fois engraisse et lisse la courbe de couple tout en réduisant les émissions.

Pour fournir un débit d'huile optimal à travers le bloc moteur en alliage et les culasses, utilise Porsche intégrée lubrification à carter sec et trois pompes à huile - une dans le carter et les pompes à l'intérieur de chaque tête de cylindre, assurant ainsi une lubrification adéquate, malgré les forces de la forte accélération, de freinage ou dans les virages.

La pompe à huile sur la tête 4-5-6 cylindres est associé à une pompe pneumatique à palettes cellule pour fournir le vide nécessaire pour le servo-frein, ainsi que le moteur et les systèmes de contrôle de la transmission. Cette technologie réduit considérablement les émissions d'hydrocarbures après un démarrage à froid et d'échauffement du moteur.

Parce que le niveau d'huile moteur est surveillé électroniquement chaque fois que la voiture démarre, le moteur n'a pas besoin de la jauge traditionnelle. C'est encore un autre exemple de dévouement ingénieurs Porsche de réduire les composants inutiles et de rendre la Porsche 911 Carrera Coupé le plus léger possible.

Encore plus puissant moteur de 3,8 litre pour les Porsche 911 Carrera S Coupé

Pour créer le plus puissant moteur de 3,8 litres qui fournit 355 (SAE) de 2005 chevaux pour Porsche 911 Carrera S, les ingénieurs ont fait plus que simplement augmenter le diamètre d'alésage de 0,12 pouces (3 mm). Ils ont changé le collecteur d'admission et de modification de la structure de levage apport arbre à cames. Injecteur angles ont été modifiés pour améliorer le débit de carburant vers le centre de la chambre de combustion. Ce carburant améliorée mélange air / gaz d'échappement réduit également, même après un démarrage à froid, et le couple augmente tout au long de la courbe de puissance. Un court-pipe collecteur d'échappement pour le moteur de Porsche 911 Carrera S réduit davantage les émissions.

Les chiffres de performance sont de 0 à 60 mph (96 km / h) en 4,6 secondes, 0 à 99 km / h en 10,7 secondes et de 0 à près de 125 km / h en 16,5 secondes. La voiture peut sprint un kilomètre (.62 miles) à partir d'un départ arrêté en seulement 23,4 secondes. Pour passer confiance, le moteur fournit un tel couple fort que même sur le cinquième rapport de la Porsche 911 Carrera S accélère de 50 à 75 mph (80 à 120 km / h) en seulement 6,1 secondes.

Le système d'admission a également été conçu pour offrir moins de résistance. Un résonateur de Helmholtz est utilisé pour améliorer l'acoustique. Ceci fournit plus de 18 pouces cubes (0,3 litres) du volume de résonance supplémentaire entre le compteur à film chaud masse d'air et le papillon des gaz et est activé entre 5.000 et 6.000 tr / min pour réduire les oscillations dans les sons d'admission. Porsche a présenté une demande de brevet pour cette technologie qui offre un son profond et rauque, sans pics agressifs.

forces de combustion supérieur produire plus de puissance, mais aussi les vibrations de torsion du vilebrequin plus, les ingénieurs Porsche afin intégré un amortisseur de vibrations dans la poulie à l'extrémité du vilebrequin. Bien que des amortisseurs de vibrations conventionnels sont en fonte, les ingénieurs Porsche a conçu un amortisseur en aluminium qui réduit le poids de quelque 3,3 livres (1,5 kg) tout en contrôlant les vibrations à un niveau encore plus bas que le moteur de 3,6 litres.

Étonnamment, le moteur de 3,8 litres ne pèse pas plus que le moteur de 3,6 litres, grâce à son briquet collecteur d'admission.

Alors que le moteur de 3,8 litres utilise des radiateurs doubles comme le groupe motopropulseur de 3,6 litres, il a une meilleure performance de refroidissement de la pompe et un échangeur huile chauffer l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement.

Six vitesses à transmission manuelle

Pour faire face à 295, le Porsche 911 Carrera S moteur lb-pi de couple (400 Nm), Porsche mise à niveau d'une boîte manuelle à six vitesses, qui est également utilisé dans la Porsche 911 Carrera Coupé.

Acier plutôt qu'en laiton synchronisation des cycles ainsi que des arbres épais et engins de gamme fournissent la force, mais le poids de la transmission soit maintenu à l'aide d'aluminium extra-minces dans les parois de la chambre d'huile. l'architecture interne de la transmission du gain de poids et réduit l'effet de démarrage et les pertes de débit, augmentant ainsi l'efficacité de la boîte de vitesse.

La boîte de vitesses utilise résistant à l'usure de carbone recouvert de premier, deuxième et troisième engins bagues de synchronisation, avec triple synchronisation pour les engins première et deuxième double de synchronisation pour le troisième rapport, tout en conservant la synchronisation unique pour les engins de quatre, cinq et six. Le conducteur profite d'une réduction de la force et la plus courte Voyage dans les changements de vitesse.

Tiptronic S est une boîte de vitesses polyvalent

Tiptronic S est Porsche transmission automatique optionnelle qui rend la sélection des vitesses manuel à la disposition, soit par le levier sur la console au plancher ou par des interrupteurs sur le volant.

Normalement, le levier doit être placé dans sa position manuelle, mais cette unité à cinq vitesses permet au conducteur de ne pas tenir compte du levier et utilisez simplement les interrupteurs pouce pour les changements de vitesse momentanée, comme l'adoption ou de rétrograder d'une courbe.

Pour correspondre à la puissance des moteurs de 3,6 et 3,8 litres, le S Tiptronic a été améliorée de plusieurs manières. Par exemple, la vitesse de décrochage a augmenté de sorte que le convertisseur embrayage de verrouillage est fermé et les flux d'énergie plus facilement. Au lieu de faire le déplacement premier-deuxième à 6.900 tr / min en accélération à pleine puissance, Tiptronic S détient la première vitesse jusqu'à ce que le moteur atteint 7200 tr / min. Pression d'huile intégré et disques d'embrayage ont été ajustés pour lisse quarts de travail.

Pour garder le renforcement Tiptronic S à des températures appropriées, la boîte de vitesses est équipée d'un puits de pétrole supplémentaires / échangeur de chaleur de l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement et d'une pompe à liquide de refroidissement plus performant.

pointe de gaz en mime amateur de technique de conduite de

Pour imiter la façon dont un conducteur enthousiaste manipule l'accélérateur, de frein et d'embrayage, un logiciel de gestion moteur produit une légère accentuation de la vitesse du moteur (blips la manette des gaz) lors de rétrogradages agressifs. Ce décalage dans le temps réduit et augmente maillage de vitesses.

Avec le sélecteur de la boîte Tiptronic S levier est en mode manuel et le OFF PSM interrupteur activé, la transmission ne se déplacera pas, même lorsque le moteur atteint le limiteur de régime. Cela permet au conducteur passionné de conduire avec le moteur à proximité de son régime maximal tout en maintenant la vitesse sélectionnée.

Wide, la lumière et la suspension forte

Une voie large - 58,5 pouces (1486 mm) à l'avant et 60,4 pouces (1534 mm) pour l'essieu arrière - fournit une empreinte sécurisé sur le trottoir. Mais dans le cas de la Porsche 911 Coupé, l'adhérence et l'agilité sont encore accrues par un système de suspension léger et de haute technologie et un centre de gravité bas.

Voici juste un exemple de Porsche d'ingénierie innovantes et sa détermination à faire de la 911 léger mais solide et efficace: En utilisant creux paliers avant axe de pivotement avec diamètre de la roue renforcé et plus montures, les ingénieurs de réduire le poids, améliorer la force et, en prime, d'améliorer flux d'air pour refroidir les freins avant.

A l'arrière de la voiture, même si l'élargissement de la voie des moyens normalement ajouter du matériel supplémentaire, les ingénieurs Porsche utilisées plus efficacement conçus et composants en aluminium fort pour augmenter la rigidité tout en réduisant le poids. Une telle conception intelligente également permis aux ingénieurs de soulever des points d'ancrage supérieur et à abaisser les bras de suspension inférieur à fournir un meilleur soutien aux forces latérales élevées dans les virages.

À l'arrière, l'essieu a été élargi de 1,34 pouces (34 mm) et l'essieu multi-bras et son faux cadre en aluminium sont faits de plusieurs composants rigides. Toutefois, le berceau est également plus léger d'environ 2,2 livres (1 kg). ingénieurs de Porsche ont également déplacé les points de pivotement du bras contrôle de la route par 0,39 pouces (10 mm) et propose les points de pivotement des bras plus bas de 0,20 pouces (5 mm), ce qui augmente l'effet anti-affaissement de 25 pour cent assurer une meilleure l'appui des forces latérales et assurant ainsi une précision directionnelle dans les virages. Friction et corps de cylindre dans les virages sont réduits et la réponse est plus direct. Les fabricants de pneus travaillé avec les ingénieurs Porsche de créer des pneus capables de faire face aux forces supérieures des deux accélération longitudinale et latérale.

Porsche Active Suspension Management

Standard sur la Porsche 911 2006 Carrera S Coupé et en option sur la Porsche 911 Carrera Coupé est la dernière version du Porsche Active Suspension Management (PASM). Cette technologie utilise un amortissement actif de fournir deux paramètres du système de suspension, l'un conçu pour une conduite sportive et confortable, et l'autre pour les situations performances de conduite.

En appuyant sur un bouton sur la console centrale, le conducteur peut passer de «PASM Normal" à "PASM Sport." Même en mode normal, la suspension PASM abaisse la voiture de 0,39 pouces (10 mm) par rapport à la norme Porsche 911 Carrera suspension configuration Coupé. Lorsqu'il est activé dans son écrin de Sport, PASM active sur un plan plus ferme registre de contrôle pour assurer une agilité extrême et le contrôle dynamique qui minimise le roulis.

Dans les essais au circuit de Nürburgring en Allemagne course célèbre, le sport PASM paramètre temps au tour produit une moyenne de cinq secondes plus rapide que la norme Porsche 911 Carrera suspension configuration Coupé.

Mais il ya des avantages significatifs à PASM même si elle reste dans son cadre normal, où la technologie à commande électronique s'adapte automatiquement aux changements de style de conduite, devenant progressivement plus ferme pour répondre à l'augmentation des forces dynamiques.

Le système PASM combine en permanence amortisseurs réglables, une paire d'accéléromètres - une dans le dôme amortisseur avant droit, l'autre à l'arrière gauche - qui déterminent les mouvements verticaux de la carrosserie, et une unité de contrôle électronique qui a accès à l'angle de braquage, vitesse sur route, la pression de freinage et les chiffres de couple moteur.

Surveillance attentive de tous les paramètres, le système permet un contrôle optimal pour chaque roue avec amortisseurs actifs. Ces amortisseurs sont une soupape de dérivation interne spécial qui s'ouvre et se referme pour augmenter ou réduire le débit d'huile si nécessaire pour un meilleur contrôle tout en offrant un confort de conduite amélioré.

Si les contrôles électroniques rencontrez un problème, la soupape de dérivation se ferme automatiquement, la mise PASM dans sa plus durement mesure d'assurer un mode de conduite sécuritaire.

Paramètres pour presque toutes les situation de conduite

PASM est équipé de cinq modules d'un logiciel spécial - changement de voie, le contrôle vertical, l'accélération latérale, de freinage et le changement de charge - pour fournir des paramètres optimum pour de nombreuses conditions de conduite.

module de changement de voie: En réponse à des mouvements rapides de la roue de direction dans une manoeuvre brusque, le système augmente instantanément forces amortisseur sur les deux essieux, de réduire toute tendance à osciller ou à bascule.

contrôle vertical module: Dans le programme normal, les forces amortisseur augmenter chaque fois que le mouvement vertical du corps de la voiture dépasse un seuil, par exemple, lorsque vous conduisez sur une surface bosselée. Cela réduit les risques de l'organisme de départ à la roche. Toutefois, lorsque dans le programme de sport, le système réduit l'effet d'amortissement de maintenir le contact roue avec une surface rugueuse, ce qui réduit le risque de la voiture "saut" autour.

module d'accélération latérale: Dans le programme normal, d'amortissement varie dans une courbe et ajuste la vitesse de route et l'accélération latérale.

Module de freinage: Dès que le conducteur applique les freins, les entreprises PASM d'amortissement pour réduire plongée corps, assurant une transmission plus rapide des forces de freinage à la route. Puis, à un certain moment dans le processus de freinage, le système passe en amortissement plus souple, avec des forces différentes appliquées à l'avant et l'arrière de la voiture. Ceci assure un meilleur contact avec la surface et raccourcit les distances de freinage, même sur une route accidentée.

Variation de charge module: En accélération tous azimuts, avec le pilote de levage de l'accélérateur tout changement de vitesses, les cartes de contrôle sont ajustées pour les essieux avant et arrière. En mode normal, difficile d'amortissement est utilisé brièvement pour éviter trop de squat. En mode sport, une réponse plus souple amortisseur est utilisé pour améliorer la traction, par exemple, sur une route rugueuse.

grande roue et des forfaits pneu

En 2006, Porsche 911 Carrera promenades sur des jantes de 18 pouces. jantes en alliage léger ont un design à cinq rayons et sont produites par un procédé de fluotournage. Ils sont huit pouces de large sur l'essieu avant et 10 pouces de largeur à l'arrière. Pneus radiaux sont Z-rated, 235/40-aspect à l'avant et 265/40 à l'arrière.

En 2006, Porsche 911 Carrera S est livré avec jantes de 19 pouces, huit pouces de largeur à l'avant et 11 pouces à l'arrière. Encore une fois, les pneus radiaux sont Z-rated, 235/35 à l'avant et 295/30 à l'arrière.

Grâce à la technologie des pneus améliorés, et de réduire le poids d'un secours, du cric et des outils (environ 22 livres ou 10 kg), la Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S passer avec ces accessoires et les remplace par d'étanchéité des pneus et compresseur d'air électrique, permettant de réparation d'urgence d'une petite perforation et l'aptitude à conduire à des vitesses allant jusqu'à 50 mph (80 km / h) pour les courtes distances, sans endommager la roue.

Améliorer la capacité de freinage

Toutes les Porsche sont connus pour leur technologie de freinage suprême, qui a été développé par Porsche programme de sport automobile. Par exemple, Porsche a présenté ventilés et perforés de disques de frein sur le coureur de 917 Le Mans dans le début des années 1970 et pionnier de l'aluminium étriers monoblocs de frein fixé sur son 935 voitures de course à la fin de cette même décennie.

Ces technologies sont devenues la norme sur les véhicules Porsche de production, ainsi. Ainsi, de 2006 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé d'arrêt avec le genre d'autorité rapide et confiant qui caractérise la dynamique de tous les véhicules Porsche.

La Porsche 911 Carrera Coupé utilise grande, 12,52 pouces (318 mm) sur les rotors avant et 11,77 pouces (299 mm) sur les rotors arrière, tous les contre-percés et ventilés de l'intérieur et bloquée par de couleur noire, étriers monoblocs à quatre pistons qui sont fortes mais léger.

Pour la hauteur de ses capacités améliorées de dynamique, de 2006 Porsche 911 Carrera S Coupé a même freins plus grands: de 13 pouces (330 mm) disques avant et arrière bloquée par peinte en rouge, étriers monoblocs à quatre pistons.

En outre, le système de freinage sur les deux voitures a un servofrein en particulier à haute puissance pour réduire la force nécessaire sur la pédale de réponse tout en fournissant de freinage optimale. Attention en vertu de gestion de la ventilation-car qui maintient les freins cool, même après un usage répété améliore la réponse de frein.

En cours d'élaboration, tous les systèmes de freinage Porsche sont soumis à l'essai résistance à la lumière extrême. Les voitures sont accélérés à pleine vitesse, puis tout de suite freiné à 62 miles par heure (100 km / h), puis réaccélérés à pleine vitesse et a freiné encore et encore. Le processus d'accélération et de freinage est répété 25 fois pour assurer une réponse cohérente et de frein sensation à la pédale. Ces tests sont réalisés non seulement sur un banc d'essai en laboratoire, mais aussi sur la piste d'essai pour assurer des idées pour le conducteur.

Porsche Ceramic Composite Brakes

Pour le summum de la puissance de freinage, Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB ®) sont disponibles sur le Carrera 911 et 2 006 911 Carrera S Coupé. Encore une fois, ces freins amener la technologie du circuit à la route, où ils ont d'abord été utilisé sur la Porsche 911 Turbo.

Au lieu de métal, les disques de frein 13,78 pouces (350 mm) sont un matériau composite céramique - carbone imprégnée de silice liquide, puis durci en un disque de frein très rigide, léger et non corrosif. Porsche Ceramic Composite Brake disques ne pèsent que la moitié de ce que les disques en acier standard, réduisant ainsi le poids non suspendu, mais sont si durs qu'ils sont fabriqués à partir de diamants spéciale outils de coupe. Spécial garnitures de frein à forte adhérence sont également utilisés pour fournir des niveaux étonnamment élevé et constant de frottement lors de l'application.

En raison de leur surface extrêmement dure et la liberté de la corrosion et les dommages qu'il peut causer, des freins en céramique de réduire l'abrasion des plaquettes de frein. Ils ont également offrir un maximum de puissance de freinage, même en conditions humides.

La dernière génération de Porsche Stability Management

Lancé sur la 1999 Porsche 911 Carrera 4, Porsche Stability Management (PSM) utilise des données provenant de différents capteurs afin de détecter toute perte d'adhérence et aide le conducteur à maintenir la stabilité en appliquant de freinage à chaque roue et, si nécessaire, en réduisant le couple moteur.

La dernière itération de prestations PSM de détecteurs avancés de freinage antiblocage qui prennent leurs lectures pas à partir d'impulsions roue classique mais de sièges multipolaire monté directement sur les roulements de roues. Ces signaux améliorées permettent un traitement plus précis et le contrôle. Au lieu de soupapes arbre classique, linéaire électrovannes ajuster la pression de freinage avec une précision quasi infinie.

Pour fournir une pression plus rapidement, une pompe hydraulique de pointe est utilisée, éliminant ainsi la nécessité d'une pompe de pré-charge et de ses connexions. Ce système réduit le poids de quelque 25 pour cent (£ 6,6 / 3 kg).

Une autre amélioration PSM permet plus de contrôle par le conducteur enthousiaste. PSM peut être désactivée par un interrupteur sur le tableau de bord. En une génération antérieure, PSM automatiquement réactivée lorsque la pédale de frein était déprimé, mais cette dernière version réactive que lorsque la pédale est encore assez fort pour activer le système anti-blocage sur au moins une roue avant. Pour le pilote amateur, ce changement permet une liberté plus dynamique, y compris l'utilisation légère des freins dans les courbes.

direction à démultiplication variable

La Carrera 2006 Porsche Carrera S Coupé et viennent avec direction à démultiplication variable pour aider à améliorer l'agilité sur routes sinueuses tout en aidant à maintenir la stabilité à haute vitesse, tels que ceux réalisés sur autoroute célèbre de l'Allemagne.

Quand le volant est tourné dans les 30 degrés de sa position centrale, le rapport de direction reste similaire à celui de la génération précédente 911. Cela permet d'offrir une expérience de conduite lisse et calme, même sur des surfaces rugueuses.

Toutefois, lorsque l'angle du volant est supérieure à 30 degrés du centre, le ratio devient plus direct, la réduction de butée à verrouillage de 2,98 à 2,62 tours. Cela donne au conducteur un contrôle mieux la fois sur les routes sinueuses et les manoeuvres de stationnement à basse vitesse.

En plus de la technologie à rapport variable, la Porsche 911 Carrera Coupé a la colonne de direction inclinable et que télescope pour mieux répondre à tous les conducteurs. La roue peut être ajustée de 1,57 pouces (40 mm) en hauteur et en profondeur. Le système de direction comprend également un braquage roue électrique intégré dans le système de la voiture dispositif d'immobilisation antivol.

Porsche circulation de l'air met à profit

Les organes de la 2006 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé ont été conçus pour l'aérodynamique améliorée, réduction de la traînée et portance tout en augmentant effets de refroidissement pour les freins et composants du groupe motopropulseur.

En 2006, Porsche 911 Carrera a un coefficient de traînée de seulement 0,28 tandis que le S 2006 Porsche Carrera avec ses roues plus larges et des pneus a encore un Cd de seulement 0,29.

Pour atteindre de tels chiffres, les ingénieurs et les designers ont travaillé en étroite collaboration. Une telle chose en apparence minimes que l'utilisation d'armes double pour fixer les rétroviseurs extérieurs fournit plusieurs améliorations. Cette conception permet de garder la saleté et l'humidité hors des vitres latérales, réduit les turbulences qui pourrait résulter dans le bruit du vent dans l'habitacle et contribue à air guide sur le côté de la voiture vers l'aileron arrière.

Moins ascenseur, une meilleure adhérence

Avec seulement un front de 0,05 et 0,02 arrière coefficient de portance, flux d'air permet de maintenir la Porsche 911 Carrera Coupé bien planté sur le trottoir.

Même la circulation de l'air utilisé pour assurer le refroidissement du moteur est acheminée à laisser le radiateur monté à l'avant de la voiture et de circuler dans les passages de roues plutôt qu'à la baisse sous les roues avant. Grip est encore renforcée par des surfaces lisses et la conception des zones de transition sous l'avant de la voiture pour créer une zone de basse pression pour augmenter appuis sur l'essieu avant.

À l'arrière du Coupé, le déploiement de spoiler arrière (monte et en position) à 75 mph (120 km / h) pour améliorer la stabilité du véhicule à des vitesses plus élevées. Parce que les forces aérodynamiques sont moins importants à basse vitesse, le spoiler descend à nouveau lorsque la vitesse tombe à moins de 50 mph (80 km / h).

un meilleur refroidissement de l'ingénierie aérodynamique

Pour assurer un refroidissement optimal du moteur sans avoir à agrandir les ouvertures prise d'air, volets spéciaux ram-air autour de l'impulsion d'air du ventilateur de refroidissement du moteur à des vitesses élevées. À basse vitesse, les volets restent fermés et que l'air est aspiré à travers le radiateur, mais autour de 45 mph (70 km / h), les volets ouverts sous la pression dynamique et de fournir un refroidissement amélioré.

conduits d'air spécial sur le plateau de soubassement du véhicule à l'aide directe de refroidissement d'air à l'disques de frein, transmission et différentiel. La couverture a également réduit de manière significative la résistance de l'air et un ascenseur.

déflecteurs de roue de réduire la traînée en guidant l'air autour des roues. Optimisé spoilers air de freinage et les roulements de pivotement d'assurer à l'air efficace autour des disques, ce qui réduit la température du disque.

Même l'essuie-glace arrière est conçu avec l'aérodynamique à l'esprit et se monte directement sur la vitre plutôt que de la carrosserie coupé.

Particularités des tuyaux d'échappement de chaque modèle

Pour différencier les Porsche 911 Carrera et la Porsche 911 Carrera S qui passent de la circulation, la forme de l'échappement a été fait distinctif. La 911 Carrera a une paire de tubes de forme ovale tandis que la 911 Carrera S se échappement ronde double de chaque côté.

Les sorties d'échappement font partie d'un système d'échappement conçu pour rendre le Coupé 911 aussi propre que possible. Les deux voitures utilisent un convertisseur à deux étages de style en cascade catalytique destiné à atteindre la température de fonctionnement plus rapidement et plus efficacement, réduisant ainsi considérablement les émissions d'échappement. Avancée à paroi mince de la construction fait également de ce système d'échappement léger.

Design d'intérieur améliore l'expérience de conduite

L'intérieur de la 2006 Porsche 911 Carrera Coupé et 2006 Porsche 911 Carrera S Coupé offre un environnement avec des tenues de luxe pour croisière sur l'autoroute et de la conduite quotidienne au travail, mais aussi avec les caractéristiques que les conducteurs amateurs de besoin pour les activités des performances de conduite.

Pack Sport Chrono Plus

Une jauge d'horloge de style monté sur le tableau de bord indique qu'une 2006 Porsche 911 Carrera ou 911 Carrera S est équipé du Pack Sport Chrono fonctionnalité Plus que pas uniquement les enregistrements les temps au tour, mais améliore les performances du véhicule dans un tel environnement, en permettant le conducteur à adopter plus agressive des cartes de commande électronique pour le système de gestion moteur Motronic, Porsche Stability Management (PSM), Porsche Active Suspension Management (PASM) et la transmission Tiptronic S (sur les véhicules équipés de ces options).

Les cartes révisées Motronic fortement en faveur de la performance au confort et à fournir la réponse du moteur encore plus rapide, non seulement sur le déploiement, mais aussi sur la libération de la manette des gaz. Même la transmission Tiptronic S fait ses changements de façon plus agressive. En outre, les seuils de PSM, y compris les paramètres ABS, permettent de glissement latérale avant commutateurs d'intervention et PASM à son plus ferme la mise à fournir plus d'agilité dans les virages.

Toutefois, dans certains cas, comme sur une chaussée mouillée, un cadre plus souple de suspension peut être avantageux si le pilote en utilisant Sport Chrono pouvez facilement appuyer sur la touche PASM pour revenir à la normale réglages d'amortisseur.

Le package Sport Chrono comprend un convertisseur numérique / analogique et de la fonction chronomètre tour de comptage (activé à la fin de chaque tour par un bouton sur la tige sur le côté gauche de la colonne de direction) et utilise l'écran de la Porsche Communication Management (PCM) système d'affichage graphique et l'examen de ces données.

Un choix de volants

Le volant standard dans la Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé a une conception dynamique et threespoke est réglable en hauteur et en profondeur. En accord avec le thème de la technologie d'ingénierie légère, la roue est supportée par une structure composite de magnésium qui réduit le poids de l'ensemble volant.

Un volant multifonction est également disponible. Cette roue permet au conducteur de commander la chaîne audio, de navigation et les équipements téléphoniques via des commandes montées sur le volant. Un bouton rotatif sur la gauche du volant a parlé des commandes de volume audio, qui peut être désactivé en appuyant sur le bouton. Un bouton sur la droite a parlé des points d'accès menu sur le système PCM. En appuyant sur le bouton sélectionne les éléments individuels. Les deux boutons sur le contrôle du bras de direction de la roue inférieure du téléphone.

En plus des couleurs de cuir standard qui correspondent au reste de l'intérieur, le volant multifonction est disponible avec le grain du bois, en aluminium ou en fibre de carbone garniture sur sa bague extérieure.

Quatre options de sièges

sièges conducteur et passager dans la Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé disposent d'un système breveté par Porsche conçue pour mieux absorber les vibrations sur les longs trajets. Bien sûr, ils fournissent également des cours de soutien latéral pour maintenir le conducteur et le passager en place lors de l'expérience haute accélération latérale dans les virages.

Les sièges sont également conçus pour accueillir plus grands pilotes et les passagers. Les pédales sont placées plus près du pare-feu pour mieux accueillir les pilotes avec de longues jambes.

Les sièges sont montés à proximité de la plancher pour aider à garder le centre de gravité aussi bas que possible. Ce positionnement a également créé plus de marge pour les plus grands occupants.

la technologie léger est utilisé dans la structure du siège. Par rapport aux sièges utilisés dans la génération précédente de la 911, les sièges en 2006 Porsche 911 Carrera Coupé et 911 Carrera S Coupé sont plus de six livres (3 kg.) Plus léger et encore plus stable.

Les sièges avant sont réglables en standard six directions - avant et arrière, la hauteur et l'angle du dossier. Réglage de la hauteur se fait par une fonction en escalier mécanique situé entre le siège et le seuil. L'angle du dossier est commandé électriquement.

Tous les sièges électriques sont disponibles et réglable en 12 directions, y compris l'angle du coussin du siège et par le soutien lombaire comprenant quatre chambres à air. Ces sièges ont également une fonction de mémoire.

Sièges sport avec soutien latéral encore plus grande, tant dans le coussin du siège et des épaules, sont disponibles. Ces sièges ont aussi plus ferme de remplissage.

sièges sport adaptatifs fournir une quatrième option. Ils combinent la conception du sport avec des commandes électriques. Ces sièges sont réglables en quatre dimensions qui inclut l'ajustement de la largeur pour s'adapter à l'occupant.

affichage grand instrument

Les cinq cadrans qui composent le tableau de bord sont en mesure d'offrir une lisibilité exceptionnelle. Les faces des cadrans sont noirs dans la Porsche 911 Carrera Coupé et ont une finition en aluminium-regarder dans la Porsche 911 Carrera S Coupé.

Le tachymètre est l'indicateur le plus grand et le centre et dispose d'un affichage numérique sous le compte-tours afin que le conducteur peut vérifier la vitesse et le régime du moteur en un seul regard.

Le compteur de vitesse analogique séparée comprend odomètres globale et le tour est situé juste à gauche du tachymètre. La jauge juste à droite du tachymètre comprend la température du liquide de refroidissement et les indicateurs de carburant, ainsi que l'horloge. La jauge de température d'huile est à l'extrême gauche de la grappe avec la jauge de pression d'huile à l'extrême droite.

Jauges ont blanc diodes électroluminescentes qui améliorent la luminosité pour la conduite de nuit.

Garder la cabine confortable

commandes de climatisation automatique avec filtration d'air et le pollen sont des équipements standard. Les commandes de la chaleur, la climatisation et de ventilation (CVCA) sont intégrés dans la console centrale, près des interrupteurs pour appareils de chauffage de lunette arrière et du siège. De l'air sur le système de CVC est optimisé avec des grands tubes ainsi que des fentes latérales.

Porsche Communication Management est un équipement standard

Porsche Communication Management (PCM) est inclus en tant qu'équipement standard dans la 2006 Porsche 911 Carrera Coupé et Porsche 911 Carrera S Coupé. Un système de navigation optionnel sur DVD est disponible pour le système PCM. Le DVD de navigation se trouve dans le compartiment à bagages, permettant ainsi la fente dans le système de la console centrale à être utilisé pour la lecture de CD audio.

Le module de navigation permet la disponibilité rapide des routes et de mise à jour cartographique et 23 stades de zoom à une résolution d'environ 55 mètres (50 mètres).

Également de série sur la PCM est un Sound Package Plus, qui comprend neuf haut-parleurs à trois fois la superficie de transmission habituel et avec un amplificateur analogique externe pour un son exceptionnel dans toutes les conditions de conduite. Le système comprend deux 0,75 pouces (19-mm) tweeters et un haut-parleur de 2,5 pouces (70-mm) de milieu de gamme dans le tableau de bord, deux de 4 pouces (100-mm) haut-parleurs médiaux et deux 8 - pouces (200-mm) woofers dans les portes et deux de 4 pouces (100-mm) haut-parleurs à large bande dans la partie arrière de l'habitacle.

L'amplificateur analogique externe est situé dans le compartiment à bagages et les fournitures les woofers dans les portes et les haut-parleurs médiaux dans le tableau de bord.

Un changeur de six CD est disponible en option.

Bose ® en option Surround Sound System

La Porsche 911 Carrera et Carrera S Coupé ont été la première voiture de sport disponible avec un système Bose Surround Sound avec 13 haut-parleurs et un amplificateur sept canaux numériques intégrés dans le bus MOST numérique pour assurer une qualité sonore exceptionnelle.

Le cœur du système Bose Surround Sound est un amplificateur numérique avec une sortie de 5 x 25 watts et un soutien supplémentaire à partir de terminaux intégrés et externes de commutation de 100 watts. L'égalisation électronique active ajuste la reproduction de sons à des conditions acoustiques afin que tous les passagers bénéficient d'une solide expérience.

Le système comprend la technologie AudioPilot Bose qui ajuste automatiquement les niveaux de fréquences afin de compenser pour le vent, la route et le bruit de la circulation à l'intérieur du véhicule. Un microphone spécial dans le couvercle colonne de direction prend ces bruits.

Haut-parleurs utilisés dans le système Bose Surround Sound sont des unités Neodym qui sont plus compacts, plus légers et ont un meilleur rendement que les enceintes conventionnelles. Un aimant néodyme fer bore génère un champ magnétique 10 fois plus puissant qu'un aimant haut-parleur classique.

Le Bose Surround comprend deux 1-pouce (25 mm) tweeters et un haut-parleur de 2,5 pouces (70-mm) de milieu de gamme dans le tableau de bord, deux de 3 pouces (80-mm) haut-parleurs médiaux et deux 8-pouces (200-mm) woofers dans les portes, de 1 po (25 mm) et deux tweeters de 3 pouces (80-mm) haut-parleurs médiaux à l'arrière de l'habitacle et un caisson de basses actif avec deux 5,25 pouces (130-mm) woofers dans la tablette arrière.

Beaucoup d'espace de stockage

En 2006, Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé disposent de plusieurs compartiments de rangement et boîtes.

La boîte à gants de verrouillage fournit près de 400 pouces cubes (6,5 litres) de la chambre et a une grille intégrée de tenir deux CD et un porte-plume.

Porte-gobelets sont situés juste au-dessus de la boîte à gants et se cachent derrière un couvercle rabattable. En cas de libération, le porte-gobelet gauche émerge en face de la buse d'air centrale du tableau de bord alors que le porte-gobelet droit repose en face de la tuyère du passager avant.

La console centrale comprend plus de 90 pouces cubes (1,5 litres) de capacité de stockage ainsi que d'une prise 12 volts et un porte-monnaie. Ce compartiment se verrouille automatiquement lorsque le système de verrouillage centralisé des portes est activé.

pochettes de rangement supplémentaires se trouvent dans les panneaux de porte intérieur avec des couvertures qui servent aussi d'accoudoirs.

Un autre grand espace de rangement est situé derrière les sièges arrière. Tipping les dossiers de siège étend ce domaine.

avant de la voiture placée compartiment de coffre offre 4,41 pieds cubes (125 litres) de capacité de stockage. Le volume de chargement intérieur est de 7,24 pieds cubes (205 litres).

Cayenne-style réseau électronique

En 2006, Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé bénéficient d'un réseau électronique complète comme celle introduite dans le véhicule utilitaire sport Porsche Cayenne. Ainsi, la 911 assure un échange complet et efficace des données et l'information électronique de 29 unités de contrôle dans le véhicule par le biais d'un réseau interne à haut débit ou le bus CAN (Controller Area Network) et la plupart des appareils-bus (Media-Oriented System Transport) réseaux.

Sans réseaux électroniques tels, des fonctionnalités telles que Porsche Active Suspension Management ne serait pas possible. Le logiciel nécessaire à cette fin a été élaboré sous la direction de Porsche et représente l'une des compétences de base de la société.

En plus de la communication électronique plus rapide et plus intégrée à un plus large éventail de fonctions, ce nouveau système électronique est d'environ 11 livres (5 kg) plus léger que le système utilisé dans le modèle 2004.

Guide-moi à la maison fonction d'éclairage

Le système d'éclairage extérieur comprend une fonction de guide-moi à la maison qui peuvent être sélectionnés via l'interrupteur. Cette fonction transforme les lumières lorsque vous quittez la voiture. En plus de phares, feux de brouillard, feux arrière et feux de plaque d'immatriculation rester pendant 30 secondes permettant au conducteur et les occupants de voir les obstacles ou des flaques d'eau.

liste impressionnante d'options

Figurant sur les listes option pour 2006 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé sont ParkAssist Porsche, qui utilise les ultrasons pour mesurer la distance et fournit un avertissement sonore pour le conducteur, et un système de galerie de toit de transport. Sont également disponibles un échappement sport système, y compris tuyaux d'échappement sport, un système de surveillance de pression des pneus, et une variété d'options de roue. de Porsche Exclusive et personnalisé des programmes de couture permettre aux conducteurs de personnaliser davantage leurs véhicules.

système de type alarme anti-vol

En 2006, Porsche 911 Carrera Coupé et Porsche 911 Carrera S Coupé disposent d'un système d'alerte standard anti-vol qui utilise un radar pour assurer la surveillance de l'intérieur du véhicule. Contrairement à certains systèmes, ce capteur n'est pas affectée par les réflexions lumineuses de surfaces intérieur cuir. Un système HomeLink ® programmable qui peut ouvrir une porte de garage ou d'allumer les lumières de votre maison est également disponible en standard.

Six coussins gonflables dans les voitures

Tous les 2006 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé est équipé de six coussins gonflables, dont deux à l'avant et deux sièges gonflables latéraux montés à l'impact. En outre, le Porsche Side Impact Protection (POSIP) système comprend airbags de tête qui se déploient vers le haut de leurs logements dans les fenêtres de la porte. Ces nouveaux sacs de fournir un coussin plat qui se gonfle à près de 500 pouces cubes (8 litres) et sont conçus pour aider à protéger la tête du conducteur et le passager avant du verre brisé et des objets qui pourraient entrer par la fenêtre dans le cas d'un accident.

Pour 2006, tous les Porsche 911 Carrera et Porsche 911 Carrera S Coupé est équipé d'airbags grand volume avant à deux étages avec un propulseur à base organique qui ne rend pas seulement plus légères et plus compactes, mais plus faciles à recycler ainsi. Le siège du passager comporte également des capteurs de poids qui éteint automatiquement l'airbag passager lorsque les sièges enfants sont détectés.

Coffre-fort par la conception

En raison de l'utilisation de haute et ultra-acier à haute résistance ainsi que l'amélioration de soudage par points et de collage, de 2006 Porsche 911 Carrera et 911 Carrera S Coupé organismes sont extrêmement rigide en torsion et flex résistant tout en restant léger.

Une attention particulière a été accordée à la conception et l'ingénierie les domaines de la jonction des montants A et la charpente du toit, ainsi que la structure de sécurité impliqués dans la tête et le décalage sur les collisions, y compris la transition entre la porte et B-piliers. Forces en cas de collision peuvent être transférés par la porte à l'arrière de la voiture et donc autour de l'habitacle.

Une traverse la cloison à l'avant de la voiture est en acier au bore à haute résistance et les procédés d'assemblage spéciaux ont été élaborés afin de minimiser l'intrusion dans le pied et dans une collision offset.