mercredi 28 mars 2012

2007 Porsche 911 Targa 4










En 2007, Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S Porsche 911 disposent d'un système de toiture unique qui offre à ses occupants une vue panoramique même lorsque le toit est fermé. Le toit Targa est composé de deux panneaux de verre et s'étend sur toute la largeur et la longueur de l'habitacle, de l'en-tête pare-brise à la pointe du couvercle du moteur et du châssis latéral à longeron. En d'autres termes, tout le toit est en verre, et en combinaison avec le pare-brise et offre une vue latérale panoramique et protection contre les éléments.

Les deux panneaux de verre sont fabriqués à partir d'un verre spécialement formulé qui absorbe près de la totalité des rayons ultraviolets mais il reste transparent. Le verre est également conçu pour ne pas transmettre la chaleur du soleil dans le véhicule. La partie supérieure comprend une ombre de puissance intégré qui peut être en mesure d'offrir un écran contre la lumière du soleil ou de l'isolation contre le froid. En outre, la partie avant du toit en verre qui glisse ouverte à la simple pression d'un commutateur qui permet une grande ouverture au-dessus du conducteur et le passager avant.

911 Targas sont les 911 seulement avec la trappe d'accès de style. Pendant ce temps, la section arrière du dessus du Targa comprend un accès séparément ouverture hayon de style à l'intérieur de la voiture à quatre places et surtout de 8,1 pieds cubes (230 litres) d'espace de rangement derrière les sièges arrière. Parmi les différentes versions de la Porsche 911, la Targa est la seule avec un hayon séparément ouverture.
Porsche 911 Targa 4 (2007)


Le toit Targa est encore différenciées par une bande de garniture extérieure en aluminium poli qui s'étend le long du bord du toit, contre la base du montant A et arquées le long du bord du support latéral et arrière de toit à la base du pilier C. Cette garniture brillante donne la Porsche 911 Targa 4 et Porsche 911 Targa 4S une vue latérale unique parmi toutes les versions de la Porsche 911.

Première Targa d'offrir un choix de moteurs

Porsche d'abord produit un toit Targa de style pour le marché nord-américain pour l'année modèle 1967. Le style de toit unique a été créé en réponse au début des règlements de sécurité du gouvernement qui menaçait l'avenir du style traditionnel au toit de toile corps convertibles. L'introduction de la toute nouvelle-2007 Porsche 911 Targa 4 et Porsche 911 Targa 4S la première fois la Porsche Targa a été disponible avec le choix du client entre deux sources d'énergie - les 325 chevaux de 3,6 litres horizontalement moteur opposés à six cylindres en la Porsche 911 Targa 4 et de 355 chevaux-vapeur de 3,8 litres "boxer" six heures du 4S Porsche 911 Targa.

En 2007, Porsche 911 Targa 4 accélère à 60 miles par heure en 5,1 secondes et atteint 100 km / h en moins de 12 secondes sur son chemin à une vitesse de pointe de 174 miles par heure. En 2007, Porsche 911 Targa 4S, qui vient avec la technologie Active Suspension Management Porsche (en option sur la Porsche 911 Targa 4), atteint 60 km / h en 4,7 secondes, atteint 100 en 11,1 secondes et une vitesse de pointe de 179 mph.

Première Targas construit sur l'échelle du corps, toutes les plate-roues motrices

L'introduction de la 2007, tous les nouveaux-Porsche 911 Targa 4S 4 et Porsche 911 Targa marque également la première fois que ce toit panoramique a été présenté sur les gros-porteurs et toutes les versions à traction intégrale de la Porsche 911. Quel que soit le moteur choisi, tous les modèles 2007 Targa fonction quatre roues motrices pour améliorer la dynamique de conduite. Les arches des voitures plus grande roue et évasée de la place pour une piste élargie et de plus grandes roues et les pneus qui font partie du groupe motopropulseur de Porsche à quatre roues motrices qui améliore les capacités dynamiques dans toutes les conditions, mais surtout par mauvais temps.

Amélioration de Porsche Stability Management est la norme

Le Targas sont également équipés d'améliorer Porsche Stability Management (PSM) mettant en vedette la technologie des systèmes avancés de freinage conçu pour offrir la plus courte distance d'arrêt possible, une catégorie dynamique dans lequel tous les véhicules Porsche sont parmi les meilleurs dans le monde. De puissance pour les roues avant ajuste automatiquement entre 5 et 40 pour cent pour maintenir une traction supérieure. En envoyant pas plus de 40 pour cent de la puissance aux roues avant, les caractéristiques de quatre roues motrices 911 présentent la même dynamique pour les versions à traction arrière, donc ils ne seront pas sous-virage ou "push" vers l'extérieur sur les roues avant en tournant manœuvres.

Six coussins gonflables et une longue liste de caractéristiques de série et options

En outre, tous les 2007 Targas sont équipés de six airbags - frontaux, latéraux (thorax) et deux rangées de tête protéger rideaux latéraux - comme équipement standard. En termes d'équipement et de l'ergonomie, les deux versions de la Targa sont presque identiques à la 2007 Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S. L'équipement standard comprend la climatisation automatique, Porsche Communication Management (PCM) avec des capacités de MP3 et neuf haut-parleurs. Est également disponible une large gamme d'options de personnalisation, y compris BOSE Surround Sound, Porsche ParkAssist, Porsche Active Suspension Management (de série sur la Porsche 911 Targa 4S), Porsche Ceramic Composite Brakes et Porsche Sports Pack Chrono Plus, qui, entre autres de régler la suspension, moteur et boîte Tiptronic S paramètres pour une conduite plus dynamique renforcée. Les propriétaires ont également une large gamme de sellerie cuir, le bois et les options de carbone trim.

coût de possession réduit

Les nouvelles technologies et les progrès dans les lubrifiants prolonger les intervalles de service et devrait contribuer à un moindre coût de propriété pendant la durée de vie de la 2007 Porsche 911 Targa 4 et Porsche 911 Targa 4S. Les changements d'huile sont nécessaires que tous les filtres 20,000 miles aériens, durer jusqu'à 40,000 miles et les bougies devraient être changés à 60000 miles.

Le prix de la 2007 Porsche 911 Targa 4 est 85 700 $ (ou $ 119 100 au Canada), tandis que la 2007 Porsche 911 Targa 4S commence à 95 900 $ (ou 133 200 $ canadiens).

moteurs de haut et encore plus performante

Les deux moteurs disponibles - un 325-hp, 3,6-litre et un 355-hp, vitrine de 3,8 litres de Porsche haut niveau de technologie et de combiner des performances supérieures avec une économie aussi, de fiabilité, et les préoccupations environnementales. Les caractéristiques comprennent la technologie à quatre soupapes, l'apport de résonance à deux étages multiples, le contrôle antidétonants cylindre-spécifiques, les bobines d'allumage simple à semi-conducteurs, de la distribution à haute tension et un double contrôle, sonde à oxygène - en tout, un ensemble de caractéristiques spéciales assurant la charge cycle et le processus de combustion.

L'élément clé est de Porsche VarioCam Plus ® système de gestion de soupape qui comporte un contrôle arbre à cames du côté de l'admission et l'ajustement de levée de soupapes. Ce système de réglage soupape de levage se compose de deux, l'interaction à cames et poussoirs de tasse commutable sur le côté d'admission du moteur. Le gros avantage de VarioCam Plus sont plus de puissance et de couple, d'une part, ainsi que plus grande économie de carburant, de gestion des émissions renforcée et améliorée de raffinement, d'autre part.

Au-delà de sondage - le moteur de 3,8 litres

Pour créer le moteur de 3,8 litres pour la Targa 4S, ingénieurs de Porsche ont fait plus que simplement augmenter le diamètre d'alésage - de 0,12 pouces (3 mm). Ils ont changé le collecteur d'admission et de modification de la structure de levage apport arbre à cames. Injecteur angles ont été modifiés pour améliorer le débit de carburant vers le centre de la chambre de combustion. Le collecteur d'échappement est également plus courte. Le plus grand moteur reçoit également une meilleure performance de refroidissement de la pompe et un échangeur huile chauffer l'eau avec deux couches supplémentaires de refroidissement. Pourtant, étonnamment, le moteur de 3,8 litres ne pèse pas plus que le moteur de 3,6 litres, grâce à son briquet collecteur d'admission.

Racetrack technologie optimise le débit d'huile

Pour fournir un débit d'huile optimal grâce à deux blocs moteurs et leurs culasses, utilise Porsche intégrée lubrification à carter sec. Tout comme sur une voiture de course, ce système assure la distribution efficace d'huile, même dans les virages à haute vitesse. Chaque moteur utilise trois pompes à huile - une dans le carter et un dans chaque tête de cylindre, assurant ainsi une lubrification adéquate, malgré les forces de la forte accélération, de freinage ou d'embardée. En outre, la pompe à huile sur la tête 4-5-6 cylindres est associé à une pompe pneumatique à palettes cellule pour fournir le vide nécessaire pour le servo frein ainsi que le moteur et les systèmes de contrôle de la transmission. La plupart des moteurs automobiles suffit de dessiner la pression de la tubulure d'admission, mais le système Porsche augmente l'efficacité, en particulier dans les situations de conduite fougueuse.

Puissant, mais aussi propre et efficace

Cette technologie permet également de réduire grandement les émissions d'hydrocarbures après un démarrage à froid et d'échauffement du moteur. Parce que le niveau d'huile moteur est surveillé électroniquement chaque fois que la voiture démarre, le moteur n'a pas besoin de la jauge traditionnelle. C'est encore un autre exemple de dévouement ingénieurs Porsche de réduire les composants inutiles et de réduire le poids global du véhicule.

Compte tenu de leur sortie du moteur et des capacités supérieures à grande vitesse, les deux modèles peuvent être considérés comme très fuelefficient: Le six cylindres à plat de la Porsche 911 Targa 4 consomme seulement 18 miles par gallon en ville cycle de conduite et 26 à vitesse d'autoroute de routine. En 2007, Porsche 911 Targa 4S 4 et Targa également répondre Low Emission Vehicle (LEV II) les normes.

manuelle à six vitesses ou automatique à cinq vitesses

Tous les modèles de la gamme 911 viennent en standard avec une boîte manuelle à six vitesses en douceur et avec précision décalage. Aux fins de la transmission intégrale, la boîte de vitesses comporte un arbre de sortie supplémentaires d'entraînement conduisant à l'entraînement de l'essieu avant. Cinq vitesses Tiptronic S ® est disponible comme une alternative et de gestion de transmission électronique avec une gamme de stratégies de changement de vitesses allant de la croisière confortable tout le chemin à un style extrêmement sportive de l'automobile. Dans le processus, les points de changement de vitesses ajuster infiniment style personnel du conducteur et du profil de la route. Le conducteur peut changer les vitesses manuellement sur la transmission automatique simplement en déplaçant le levier sélecteur de la position automatique et l'utilisation de commutateurs à bascule dans les rayons de la roue de direction. Répondant instantanément aux commandes du conducteur, la transmission assure une bonne circulation du pouvoir presque sans interruption.

Le conducteur peut même utiliser les palettes de commande en mode automatique, par exemple, pour rétrograder spontanément lors du passage ou utiliser la puissance de freinage du moteur quand la direction dans un virage.

Pour imiter la façon dont un conducteur enthousiaste manipule l'accélérateur, de frein et d'embrayage, un logiciel de gestion moteur produit une légère accentuation de la vitesse du moteur lors de rétrogradages agressifs. Ce décalage dans le temps réduit et augmente maillage de vitesses. Avec le sélecteur de la boîte Tiptronic S levier est en mode manuel et le OFF PSM interrupteur activé, la transmission ne se déplacera pas, même lorsque le moteur atteint le limiteur de régime. Cela permet au conducteur passionné de conduire avec le moteur à proximité de son régime maximal tout en maintenant la vitesse sélectionnée.

suspension raffinés et de sport

Les deux Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S Porsche 911 sont livrés avec un réglage de suspension, alliant confort supérieur avec sportivité également supérieure. Porsche Active Suspension Management (PASM), disponible en option sur la Porsche 911 Targa 4 et 4S standard sur la Porsche 911 Targa, offre un volet sportif mais confortable set-up en mode Normal et bascule dans un cabinet dynamique et mettre en place une fois le conducteur appuie sur la touche Sport. Soit la position, la suspension ajuste constamment au style du conducteur de l'automobile et des conditions de route, variant ainsi son contrôle et les cartes des activités au sein de quelques fractions de seconde.

La Porsche 911 Targa 4 est livré avec 8 roues de 18 pouces x enveloppé par 235/40 ZR pneus à l'avant et 295/35 ZR pneus à l'arrière. La Porsche 911 Targa 4S dispose de 8 x 19 roues avec pneus 235/35 ZR à l'avant et 305/30 ZR pneus à l'arrière. Cette configuration pneu asymétrique est optimisé par Porsche système de quatre roues motrices pour assurer une adhérence exceptionnelle et le contrôle dynamique.

freins en suspens

La Porsche 911 Targa 4 fonctions en aluminium noir et anodisé plaqué monobloc freins à étrier fixe à quatre pistons chacun sur les quatre roues, agissant sur la croix-forés, disques de frein intérieure évent. Diamètre du disque est 12,52 pouces (318 mm) sur les roues avant et 11,77 pouces (299 mm) à l'arrière.

Le modèle S est équipé des freins encore plus puissant qui reflète la voiture des performances encore meilleures: La Porsche 911 Targa 4S est livré avec plus et renforcé monoblocs à quatre pistons étriers fixes de couleur rouge. Les disques de frein intérieure-ventilés et percés sont aussi de plus grande taille, mesurant 13,00 pouces (330 mm) de diamètre à l'avant et à l'arrière. Cela permet également l'utilisation de plaquettes de frein plus grande augmentation de la superficie totale couverte par balayé les freins et la durée de vie globale du système de freinage.

Doté d'un servofrein en tandem, un frein maître cylindre extra-large et Porsche Stability Management renforcée à un niveau encore plus élevé, les composants des freins d'autres sont adaptés aux performances dynamiques du sport tout-roue-conduire cette voiture. Pour éliminer l'écart de l'air entre les plaquettes de frein et le disque de frein, par exemple, le système de freinage est pré-chargé avant l'application d'urgence des freins, ce qui garantit encore plus courte distance de freinage en cas de freinage totale. Et si la presse conducteur à la pédale de frein rapidement, mais pas avec suffisamment de force, la pompe hydraulique se déclenchera à un manque de pression pour activer le système ABS sur toutes les roues et ainsi garantir la performance de freinage optimale.

Porsche Ceramic Composite Brakes sont disponibles

En option, les deux voitures sont disponibles avec Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB ®) qui présentent composite disques en céramique qui sont environ 50 pour cent plus léger que les disques de frein comparables en fonte grise. L'avantage est la décélération rapide, substantielle et cohérente, tout en réduisant au minimum l'abrasion.

Sports Pack Chrono Plus améliore les capacités dynamiques

Comme les autres modèles de la gamme 911, la Targa 4 et 4S peut être équipé de Porsche Sports Pack Chrono Plus. Conçu pour le conducteur particulièrement sportive, le système est plus facilement identifié par la jauge clockstyle monté sur le tableau de bord. Lorsqu'il est engagé, le système ouvre plus agressive des cartes de commande électronique pour le système de gestion moteur Motronic ainsi que pour Porsche Stability Management (PSM), Porsche Active Suspension Management (PASM) et pour la transmission Tiptronic S (sur les véhicules équipés de ces options). Les cartes révisées Motronic fortement en faveur de la performance au confort et à fournir la réponse du moteur encore plus rapide, non seulement sur le déploiement, mais aussi sur la libération de la manette des gaz. Même la transmission Tiptronic S fait ses changements de façon plus agressive. En outre, les seuils de PSM, y compris les paramètres ABS, permettent de glissement latérale avant commutateurs d'intervention et PASM à son plus ferme la mise à fournir plus d'agilité dans les virages.

Toutefois, dans certains cas, comme sur une chaussée mouillée, un cadre plus souple de suspension peut être avantageux si le pilote en utilisant Sport Chrono pouvez facilement appuyer sur la touche PASM pour revenir à la normale réglages d'amortisseur. Le package Sport Chrono comprend un convertisseur numérique / analogique qui chronomètre enregistre non seulement les temps au tour qui peut être affichée sur la Porsche Communication Management (PCM) l'écran de contrôle.

Porsche Communication Management est un équipement standard

Porsche Communication Management (PCM) est inclus en tant qu'équipement standard dans les deux de 2007 Porsche 911 Targa et Targa 4S modèles. Le système PCM contrôle de nombreuses fonctions, y compris audio et le système de navigation (en option). Un système de navigation DVD optionnel à base située dans le compartiment à bagages et permet la fente dans le système de la console centrale à être utilisé pour la lecture de CD audio. Le système est également compatible MP3. En outre, PCM offre un journal électronique en option qui permet l'enregistrement automatique du kilométrage, la longueur du trajet, la date et l'heure ainsi que le point de départ et l'adresse de destination pour chaque voyage effectué. Un module de navigation optionnel étendu comprend "back-trace" la technologie afin que vous puissiez trouver votre chemin de retour à votre point de départ, même si les routes que vous Voyage peut ne pas apparaître sur la carte système de navigation.

Également de série sur la PCM est un Sound Package Plus, qui comprend neuf haut-parleurs à trois fois la superficie de transmission habituel et avec un amplificateur analogique externe pour un son exceptionnel dans toutes les conditions de conduite. Un changeur de six CD est disponible en option.

Bose ® en option Surround Sound System

La Porsche 911 Targa 4 et Porsche 911 Targa 4S Coupé sont disponibles avec un système Bose Surround Sound avec 13 haut-parleurs et un amplificateur sept canaux numériques intégrés dans le bus MOST en garantissant une qualité sonore exceptionnelle. Le cœur du système Bose Surround Sound est un amplificateur numérique avec une sortie de 5 x 25 watts et un soutien supplémentaire à partir de terminaux intégrés et externes de commutation de 100 watts. L'égalisation électronique active ajuste la reproduction de sons à des conditions acoustiques afin que tous les passagers bénéficient d'une solide expérience. Le système comprend la technologie AudioPilot Bose qui ajuste automatiquement les niveaux de fréquence pour compenser le vent ou le bruit routier à l'intérieur du véhicule. Un microphone spécial dans le couvercle colonne de direction prend ces bruits.

Un choix de volants

Le volant standard dans la Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S Porsche 911 a un design dynamique à trois branches et est réglable en hauteur et en profondeur. En accord avec le thème de la technologie d'ingénierie légère, la roue est supportée par une structure composite de magnésium qui réduit le poids de l'ensemble volant. Un volant multifonction est disponible. Cette roue permet au conducteur de commander la chaîne audio, de navigation et les équipements téléphoniques via des commandes montées sur le volant. En plus des couleurs de cuir standard qui correspondent au reste de l'intérieur, le volant multifonction est disponible avec le grain du bois, aluminium ou carbone garniture sur sa bague extérieure.

Quatre options de sièges

sièges conducteur et passager dans la Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S Porsche 911 disposent d'un système breveté par Porsche conçue pour mieux absorber les vibrations sur les longs trajets. Bien sûr, ils fournissent également des cours de soutien latéral pour maintenir le conducteur et le passager en place lors de l'expérience haute accélération latérale dans les virages. Les sièges sont également conçus pour accueillir plus grands pilotes et les passagers. Les pédales sont placées plus près du pare-feu pour mieux accueillir les pilotes avec de longues jambes. Les sièges sont montés à proximité de la plancher pour aider à garder le centre de gravité aussi bas que possible. Ce positionnement a également créé plus de marge pour les plus grands occupants. la technologie léger est utilisé dans la structure du siège. Les sièges avant sont réglables en standard six directions - avant et arrière, la hauteur et l'angle du dossier. Réglage de la hauteur se fait par une fonction en escalier mécanique situé entre le siège et le seuil. L'angle du dossier est commandé électriquement.

Tous les sièges électriques sont disponibles et réglable en 12 directions, y compris l'angle du coussin du siège et par le soutien lombaire comprenant quatre chambres à air. Ces sièges ont également une fonction de mémoire. Sièges sport avec soutien latéral encore plus grande, tant dans le coussin du siège et des épaules, sont disponibles. Ces sièges ont aussi plus ferme de remplissage. sièges sport adaptatifs fournir une quatrième option. Ils combinent la conception du sport avec des commandes électriques. Ces sièges sont réglables en quatre dimensions qui inclut l'ajustement de la largeur pour s'adapter à l'occupant.

système de type alarme anti-vol

En 2007, Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S 911 disposent d'un système d'alerte standard anti-vol qui utilise un radar pour assurer la surveillance de l'intérieur du véhicule. Contrairement à certains systèmes, ce capteur n'est pas affectée par les réflexions lumineuses de surfaces intérieur cuir. Également la norme est un système programmable HomeLink ® qui peut ouvrir une porte de garage ou d'allumer les lumières de votre maison.

Coffre-fort par la conception

La structure du toit intérieur de la Porsche 911 Targa 4 et Porsche 911 Targa 4S assure une sécurité et une stabilité supérieures à tout moment. Comme sur la 911 Carrera Cabriolet, 1,18 pouces (30 mm) d'épaisseur des tubes en acier ultra-résistant de renforcer les piliers A-. Soudés directement sur les tubes supplémentaires s'étendant le long du bord du toit et de repos sur le corps de la voiture via le B-piliers et au bas de la C-piliers, ces tubes spéciaux assurer une très bonne protection des occupants, même en cas de retournement . En raison de l'utilisation de haute et ultra-acier à haute résistance ainsi que l'amélioration de soudage par points et le collage, les organes Targa sont extrêmement rigide en torsion et la résistance flex tout en étant léger. Comme toutes les voitures de sport Porsche, le Targa est comme à l'intérieur standard avec Porsche système airbag complet avec un total de pas moins de six coussins gonflables de sécurité maximale.

Il est calme - et sec - à l'intérieur

printemps montures spéciales pour le module de toit d'assurer une excellente insonorisation et de freiner la transmission du son avec le toit ouvert ou fermé. Pour obtenir cet effet, ressorts à lames débrancher le toit en verre des points de montage et de prendre des vibrations sur le côté. Depuis le segment supérieur en verre est déplacé au moyen de câbles entraînés par deux moteurs électriques à l'arrière de la voiture, les vibrations ne sont pas transmis.

Le toit s'ouvre ou se ferme dans les sept secondes. Une fois ouvert, le toit couverture glisse sous le hayon vitré, avec le hayon en restant toujours fermée lors de l'ouverture du toit pour des raisons de sécurité. Inversement, le toit doit être fermée lorsque le conducteur souhaite ouvrir le hayon. En développant le toit et le système d'exploitation mécanique, les ingénieurs Porsche axée non seulement sur le fonctionnement simple, lisse et sans problème, mais sur un système amélioré d'étanchéité afin de minimiser le bruit du vent même à vitesse élevée.

Un sous-tend que l'on appelle système d'étanchéité empêche l'eau et l'humidité de trois façons: La première barrière est formée par une lèvre en caoutchouc dans le cadre de pare-brise. Le deuxième contre-mesure est une petite gouttière à l'arrière du toit ouvrant, même si le toit est mouillé lorsqu'il est ouvert, l'eau est chaneled par la gouttière sur les rails de guidage en aluminium. Cette fonction interagit avec le joint d'étanchéité principal tuyau de profil sur les bords du toit en verre coulissant.

Pourtant, un autre joint est monté sur le châssis en aluminium. Avec la pression aérodynamique induite sur le contour du toit extérieur à augmenter en fonction de la vitesse, le toit de verre coulissant est ensuite pressée plus difficile dans le joint qui sous-tendent.

module de verre complet avec son propre cadre

Une structure autoporteuse modulaire en tôle d'acier rivetées et avec des profils de guidage en aluminium pouvant accueillir le toit en verre coulissant et ses rails de guidage, de fonctionnement du moteur, un déflecteur de vent, revêtement de cylindre et les formes hayon rabattable l'épine dorsale du module de toit de verre. Une barre transversale entre le toit ouvrant et le hayon accueille les joints centre commun et le hayon et détient le sceau toit ouvrant en position. Le module de toit l'ensemble est fixé en position par 16 boulons à fond sur le toit prend en charge, le cadre de pare-brise et traverse arrière. La connexion coutures menant à la carrosserie de la voiture sont couverts à l'extérieur d'un plexiglas de couleur noire avec garniture lèvres en caoutchouc recouvrent les éléments en verre. A l'intérieur, de haute qualité, des éléments de couverture sophistiqués de plastique et d'aluminium assure une transition tout à fait lisse et uniforme.

l'histoire Targa

En 2007, Porsche 911 Targa 4 et Targa 4S 911 représentent la troisième génération de la Porsche Targa équipé d'un toit en verre. La marque Targa vient de la célèbre course Targa Florio et la route a été breveté par Porsche dans le milieu des années 1060-pour le concept de conduite à ciel ouvert de nouvelles de la société a présenté à l'époque. En Septembre 1965, Porsche a présenté la 911 Targa comme le premier que l'on appelle dans le monde Cabriolet sécurité au Salon automobile de Francfort. Avec un arceau monté en position, le toit repliable et amovible traiteur à des clients américains et leur plus grande demande en matière de sécurité. La production a commencé en 1966 et les "semi-ouvert" 911 Targa a été introduit sur le marché en 1967. Ce concept de toit a été développé sur une période de 27 ans. Durant ces années, cette version spéciale de la 911 a rapidement acquis le statut d'un concept unique au sein gamme de modèles de Porsche et a été choisi en moyenne de un sur dix acheteurs d'une 911.

En 1996, une nouvelle version de la Porsche 911 Targa a été présenté. Maintenant, tout le toit était un panneau grand verre, avec la section de verre coulissantes à l'avant vers le bas et sous la fenêtre de verre à l'arrière. Vers la fin de l'année 2001, Porsche a introduit un nouveau Targa basée sur la prochaine génération de la 911. Maintenant, la dernière Porsche 911 Targa 4 et Porsche 911 Targa 4S relever ce concept de design et de configuration et d'ajouter de nouveaux avantages et de fonctionnalités.

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