Nissan

Japon

Aston-Martin

Grande Bretagne

Lamborghini

Italie

Mc Laren

Angleterre

POrsche

Allemagne

mercredi 19 novembre 2008

Deux secondes...


C'est au tour ce qu'a rendu Sebastien Loeb à Sato sur le circuit de Barcelone. Le français s'était vu confié une Red bull ( opération de communication puisque Red Bull est son sponsor principal en Championnat WRC ) pour le fun. Il a apprécié l'exercice... bien que très éprouvant physiquement. Il a également trouvé un peu brutal le comportement en slick, mais c'est dit heureux de ce test. Pas question pour lui de se reconvertir en F1 pour autant, il doit d'abord glaner son 6ème WRC titre puis se tournera peut-être vers l'endurance.

It's alive, it's aliiive


Vu sur F1-live la BMW dans une version aéro très proche de la version 2009... et à la clef une confirmation : les F1 2009 risquent vraiment d'être très très moches...
C'est un peu du design Frankeinstein... un morceau de kart 250 par ici, un morceau de voiture des Galapiats pas là, un extrait de kart-tampon type foire du trone, et un zeste de formule campus.
Bon, espérons que les ingé de chez BM soient les seuls à avoir mal réussi leur adaptation au règlement sur le plan esthétique.
Cependant, je me rappelle ce vieil adage ( c'est pas Enzo qui disait ça ? ) qui dit que pour qu'une voiture aille vite, il faut aussi qu'elle soit belle...raté.