samedi 9 juin 2012

2011 Smart Fortwo Electric Drive


La Smart Fortwo Electric Drive ne va pas être un jeu géopolitique changeur. Ce n'est même pas aller à changer les politiques énergétiques de quartier. C'est parce que le terme initial de ce véhicule est limitée à 1500 véhicules, seulement 250 sont à venir aux États-Unis. Même lorsque la production à grande échelle commence en 2012, le volume sera qu'une infime fraction des quelques-douzaine de million de voitures vendues chaque année. Mais la Smart électrique ne nous donner un coup d'oeil à une approche à l'électrification de l'automobile.

Comme une voiture ville minuscule (plus de trois pieds de moins que la Mini Cooper) la Fortwo n'a de sens en tant que candidat pour la conversion électrique. Pourquoi se soucier de gamme dans une voiture qui n'est pas fait pour les voyages en premier lieu? Si ce n'était pas pour les roues vert, rétroviseurs et cage de sécurité, l'échange de l'essence aux électrons serait invisible de l'extérieur. Le moteur électrique, la transmission à une seule vitesse, et la batterie Tesla développés Pack tous assis en dessous de la soute arrière dans l'espace le 1.0-litre inline-trois utilisée pour habiter. puissance maximale de 40 ch est disponible à-coups brefs, sinon il ya 27 poneys sur le robinet. Le couple est cité à 88,5 lb-pi, et oui, c'est lb-pi Extra Half est probablement utile de mentionner.

Smart revendique un 0-de-37-mph (60 km / h) Temps 6,5 secondes, le même que pour la version essence. La vitesse maximale est limitée à 62 mi / h, et la gamme devrait être de 84 miles de la batterie de 16,5 kWh. L'ensemble du système ajoute £ 308 à la Fortwo, pour un total d'environ 2150. Charge se fait par un chargeur embarqué de 3,3 kW et de la SAE J1772 récemment adopté prise standardisée de charge. Avec une connexion 220-V, la batterie peut charger complètement en moins de huit heures.


A l'intérieur, la Fortwo ED (Cialis blagues attendus) est identique à d'autres fortwo. Les deux gousses dans le centre du tableau de bord, un ancien compte-tours et horloge, sont désormais un compteur de batterie et un ampèremètre qui indique combien d'énergie est utilisé ou récupéré. La jauge de carburant dans le cluster ancien centre de spectacles de niveau de batterie ainsi.

Fin de transmission
Démarrage de l'électricité Fortwo est un non-événement. Vous tournez la clé, entendre certains cliquant électroniques, et les jauges viennent à la vie. Mais une fois que vous commencer à rouler, il est immédiatement évident que la version électrique est supérieure à la version de gaz pour une raison: aucun déplacement.

Notre plus grande rogne sur la voiture à essence est sa maudite manuelle à cinq vitesses automatisée. Lente et saccadée en exploitation, la transmission de la norme Smart vous oblige à lever le gaz dès qu'une amorce de poste ou préparez-vous pour un va-et-vient à contre-courant comme à la vitesse supérieure s'enclenche. La Fortwo électrique n'a rien de cette agitation. Il va juste, le sifflement du moteur augmente lentement de la hauteur que vous prenez de la vitesse. Cela dit, ce n'est pas un Roadster Tesla. L'ED Fortwo tient dans le trafic de Brooklyn, mais même le plus doux des chauffeurs de taxi accélère au moins 50 pour cent plus rapide.

Le reste de l'expérience de conduite est un peu comme celui d'une voiture normale, ou du moins comme une normale Fortwo. La première raison est que la pédale d'accélérateur (yup, on va quand même à l'appeler la pédale d'accélérateur) travaille dans la mode typique: prenez votre pied et la Fortwo ED côtes avec une traînée minimale. Il ne sera pas de fluage de l'avant sans vous appuyant sur la pédale, et il roule en arrière, même sur les pentes douces.



Les freins aussi, envie de l'hydraulique à l'ancienne. C'est parce qu'ils sont l'hydraulique à l'ancienne, identiques à ceux de la Fortwo gaz. La seule différence est que la première demi-pouce ou si la pédale Voyage active un niveau plus élevé de la régénération dans le moteur électrique pour ralentir la voiture; appuyer sur la pédale plus loin et vous vous engagez les freins hydrauliques. Bien que la progression est celle typique des hybrides, la Smart est différent en ce que, une fois la pédale traverse la zone de régénération, la pédale est encore en appliquant une pression sur le maître cylindre. Typique pédales de frein hybrides souffrent se sentent trouble parce que la pédale actionne simplement un potentiomètre, qui raconte ensuite un système secondaire combien de pression à exercer sur le système de freinage.

Autres particularités de la Smart reste inchangée dans sa forme électrique. L'empattement court-73.5 pouces-moyens de la Fortwo se ballotté par des séquences de grosses bosses. Cargo espace-12 pieds cubes, si vous le chargez vers le plafond, est faible. Et par rapport aux voitures des autres économies, les coûts du gaz Fortwo autant ou plus que ceux qui obtiennent à peu près la même économie de carburant avec de meilleures performances.

C'est Smarts
Si vous n'avez pas déjà le deviner, l'ED Fortwo coûtera beaucoup plus. Si vous ou votre entreprise (Smart s'attend à 80 pour cent vont aux acheteurs des sociétés) sont parmi les rares chanceux d'être délivré d'une voiture, vous devrez débourser 599 $ par mois pour la durée du bail de 48 mois. Cela revient à 28.752 $ et une voiture que vous avez à donner en retour après quatre ans. La version cabriolet est une option sans frais.

Cela est compensé par des crédits d'impôt, le gouvernement fédéral offre actuellement un crédit allant jusqu'à $ 7500 pour les véhicules électriques, et basé sur la taille de la batterie du Fortwo, il doit obtenir le plein montant. En plus de cela, une société appelée Coulomb technologie] www.coulombtech.com [offre gratuite à domicile stations de charge dans le cadre d'une subvention fédérale. N'est pas une coïncidence, la plupart des régions où la Fortwo ED est lancé, Portland, San Jose, Orlando, Indianapolis, et le corridor I-95 (Washington DC à Boston)-sont éligibles pour les stations libre de charge. distribution Fortwo à Detroit, Austin, Los Angeles et se produit peu après le lancement.


On nous a dit que l'exploration, terme initial électrique Fortwo sera vendu sur le principe du premier arrivé, premier servi, ce qui signifie sans doute la ligne est déjà plein. Mais le modèle de production, a promis d'arriver au début de 2012 comme un modèle de 2013, sera disponible dans tous les magasins Smart à la fois pour la location et d'achat. Smart ne sera même pas allusion à la prix de la vignette, mais nous sommes deviner qu'il sera coûteux et fortement influencé par ce que Nissan sera responsable (sans jeu de mots) pour la feuille quand il sera en vente début d'année prochaine. Le plein de production Smart Fortwo ED viennent aussi avec une nouvelle batterie plus grande gamme prometteuse et une meilleure vitesse de pointe, deux avantages inévitable du développement de la batterie continue.

Prix de côté, la Fortwo ED donne une bonne image de l'avenir à court terme pour les voitures électriques. Il sera sans doute comme une voiture secondaire ou pour les personnes dans des zones urbaines qui veulent prendre avantage de la taille ou des incitations spécifiques (voitures électriques sont exemptés de péage urbain de Londres £ 8 par jour, par exemple). En d'autres termes, il sera un peu comme les utilisations pour la Fortwo essence, mais sans la transmission horrible.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire