Chevrolet va commercialiser cet été sa Malibu avec le 2,5 litres atmosphérique, il sera suivi cet automne par le 2 litres turbo Ecotec mais je peux dès aujourd'hui vous communiquer les caractéristiques de ces moulins.
- Le plus gros des deux moteurs développe 197 chevaux et un couple de 259 nm, la valeur la plus élevée du segment pour une mécanique non suralimentée. Il développe 19 chevaux et 28 nm de plus que la Toyota Camry équivalente ou encore 27 chevaux et 28 nm de plus que le 2,5 litres de la nouvelle Ford Fusion.
- Le 2 litres turbo Ecotec développe 259 chevaux et un couple de 353 nm dont le maximum est situé dans une fourchette comprise entre 1700 et 5500 tr/min. Chevrolet annonce un 0-60 mph en 6,3 secondes.
Ces deux moteurs seront offerts aux USA, au Canada, en Israël et sur d'autres marchés. Ils compléteront l'offre qui ne comprend pour l'instant que la version Eco avec le système eAssist en Amérique.
La 2013 Malibu sera lancée dès cette année dans plus de 70 pays en Europe, Afrique, Asie-Pacifique et Moyen Orient, elle est déjà en vente en Corée du Sud et en Chine.
Pour illustrer cet article, je vous propose les publicités de la Malibu Eco.
Via GM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire