Nous connaissons déjà la consommation du C-MAX Energi qui sera certainement l'un de ses gros atouts, je vous communique ce matin les chiffres concernant son autonomie en mode électrique et son autonomie totale (mode électrique + thermique). Si vous ne roulez pas plus de 34 km entre deux charges, alors votre consommation d'essence sera de 0 l/100 km.
C'est moins bien que la Chevy Volt et ses 61 km en mode électrique mais sa rivale directe Toyota Prius plug-in hybrid n'affiche que 10 km dans les mêmes conditions.
En revanche, la Ford prend sa revanche sur la Chevy pour l'autonomie totale puisque vous pourrez parcourir jusqu'à 998 km si vous partez avec une batterie et un réservoir à essence pleins. La Volt doit se contenter de 611 km et la Toy' de 869 km.
Le C-MAX Energi arrive cet automne dans 19 zones géographiques avant d'être proposé sur l'ensemble du territoire américain au début de l'année 2013.
Via Ford
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire