Après le rendu que je vous ai dévoilé hier, je tombe ce matin sur de nouveaux spyshots de la 2014 Chevrolet SS dont l'objectif est de proposer les gros muscles d'un V8 dans une grande berline propulsion pour pas trop cher. Ce modèle aura des origines australienne, l'autre pays amateur de gros cubes, puisque Chevy améliorera une Holden.
Ce sera sans doute la Commodore qui avait donné naissance à la Pontiac G8 hélas sortie trop tard pour réhabiliter cette marque.
Par rapport à la G8, la 2014 SS va bénéficier de nombreuses améliorations. Tout d'abord, l'emploi de davantage d'aluminium et un travail aérodynamique devraient améliorer à la fois les performances et la consommation de cette auto. Suspensions révisées, direction frein de parking à priori électriques, divers équipements de sécurité (alerte de franchissement involontaire de ligne ou détecteur d'angle mort) ou encore le démarrage sans clé seront d'autres "plus" qui apporteront une touche de modernité par rapport à un modèle de la fin des années 2000. Les amateurs de systèmes info-divertissement auront le droit à un écran tactile avec MyLink.
Sous le capot nous trouverons le 6,3 litres V8 LS3 de 426 chevaux et 569 nm, il sera assoicé au choix à une BVM6 ou une BVA6. Si la demande est suffisante un V6 complétera l'offre pour pas forcément moins cher, les Caprice 6 et 8 pattes étant vendues au même tarif à la police.
Via Motor Authority
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire