Nous savons presque tout sur la 2013 SRT Viper, sauf un gros détail qui est son prix, mais le CEO de SRT Ralph Gilles en dit quand même un peu plus sur la supercar.
Tout d'abord, la Viper reste une auto purement américaine où presque. Seuls les sièges sont italiens, ils viennent du même fournisseur que Ferrari.
Ensuite, certaines améliorations (le brax en X sous le capot par exemple) sont le résultat de la participation des Viper ACR-X et GTS-R à la compétition automobile. Celle-ci a permis de bien connaître le châssis, ses points forts et ses points faibles et d'en tirer le meilleur pour le modèle 2013. Gilles promet une grande facilité de conduite, fini le temps où il fallait dompter la bête.
Certains "charmes" des précédentes générations, les sorties d'échappement pouvant vous brûler par exemple, font désormais partie du passé.
Enfin, Gilles refuse de parler de la venue d'une hypothétique version roadster de la 2013 Viper.
Sans rapport avec la mythique sportive, Le CEO de SRT met fin à des bruits de couloir au sujet d'une voiture rouge vue derrière lui lors d'une émission à la TV, il ne s'agit pas de la 2014 Barracuda mais du travail d'un étudiant.
J'en profite pour vous mettre de nouvelles vidéos.
Via Autoblog, Youtube
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