vendredi 7 décembre 2012

2012 Chrysler 300, spot publicitaire "Show Up"

Voici la nouvelle publicité de la 2012 Chrysler 300 intitulée "Show Up". Nous approchons doucement mais sûrement de l'hiver, il est donc temps de vanter l'option 4 roues motrices disponible sur la grande Chrysler, un système que le constructeur vante comme étant le plus avancé (c'est une notion vague, ils ont le droit de le dire). Notons toutefois que si nous voyons des nuages menaçants, nous ne voyons pas de neige, un axe de communication plus malin pour en vendre toute l'année et pas seulement sur trois mois (un peu plus danscertains Etats).
Attention quand même au sujet de la consommation minimale (autoroutière), je trouve qu'il peut y avoir confusion si vous ne faites pas attention à ce qui est écrit en bas, les 31 mpg (7,59 l/100 km) affichés ici sont obtenus par la version 4X2 du V6, les deux roues motrices supplémentaires font chuter celle-ci à 27 mpg (8,71 l/100 km).
 

Via Chrysler, Youtube

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire