Je vais vous parler aujourd'hui du service concierge de Lexus. Depuis quelques mois, les acheteurs du Lexus RX450h (le 4X4 hybride de la marque) disposent gratuitement et pendant un an du service de conciergerie privée John Paul. Ce n'est pas tout à fait de la télématique, mais c'est du service lié au véhicule.
Avec ce service, les clients de Lexus ont accès à un univers exclusif. Ils disposent 24h/24 et 7 j/7 d'un opérateur dédié qui, par un simple coup de fil, peut répondre à tous vos désirs : passer un réveillon en montgolfière au-dessus d'un volcan en Tanzanie, un baptême en avion de chasse, adopter un chihuahua rose... Les employés de John Paul font jouer leurs relations pour vous satisfaire.
Cette semaine, le service de conciergerie privée a reçu sa 1000 ème requête d'un client Lexus. Il voulait une table au Sky Bar de l'hôtel Burj Al Arab, l'hôtel le plus luxueux du monde à Dubaï. Ca laisse rêveur, non ? Mais, on va vous rassurer :tous ces petits services sont ensuite facturés (et sans doute au prix fort).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire