Alors que le 2012 Buick Verano prend petit à petit son rythme de croisière, pratiquement 2500 ventes au mois de mars, quelques statistiques sont communiqués à son sujet.
Tout d'abord, un modèle sur quatre est choisi avec la teinte Crystal Red. D'après PPG, spécialiste en peinture, le rouge n'était que le cinquième choix des Américains en 2011 dans l'industrie automobile.
Ensuite les trois principaux marchés de la compacte sont New York, Philadelphie et Chicago. Dallas, Houston et St. Louis figurent dans le top ten.
Notons également qu'un acheteur sur deux n'était pas client de General Motors auparavant.
Enfin près d'un acheteur sur deux de la côte ouest choisit la finition 1SL avec cuir, volant chauffant et système audio Bose.
Buick se targue de la consommation autoroutière de son modèle meilleure que celles des Acura TSX, Infiniti G25 ou Lexus IS250 (7,35 l/100 km) et du fait qu'elle accepte l'essence la moins chère Regular quand il est recommandé pour les autres de boire de la Premium.
Via GM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire