Volkswagen lance une série spéciale "Fender" sur sa Nouvelle Coccinelle.
Volkswagen Coccinelle Fender
En attendant la version découvrable qui devrait faire son entrée à Los Angeles au mois de novembre, Volkswagen nous propose une série spéciale de la nouvelle Coccinelle. Baptisée du nom de la marque de guitares électriques "Fender", elle offre à l’Allemand un "univers rock et musical avec une définition résolument seventies". Les jantes 18" en forme de disques, d’où leur nom "Disc", les coques de rétroviseurs chromées ou encore la planche de bord façon bois d’instruments de musique remplissent la partition.
Jantes 18"
Coques de rétroviseurs chromées
Vous pourrez écouter vos morceaux préférés en profitant de l'installation Hi-Fi Sound System Fender avec lecteur MP3, délivrant 400W grâce à ses 9 hauts-parleurs. Les adeptes de riffs (refrains) de guitares ont de quoi craquer !
Planche de bord façon bois d'instruments de musique
Cette série à la teinte noire nacrée reprend les équipements de la finition de milieu de gamme "Vintage". Volant cuir et détecteur de pluie sont de série.
L'intérieur
A partir de 22.290 euros
Disponible sur toutes les motorisations du niveau de finition "Vintage", à savoir les blocs essence 1.2 TSI 105 et 1.4 TSI 160 ainsi que les diesels 1.6 TDI 105 et 2.0 TDI 140, la Nouvelle Coccinelle "Fender Edition" est facturée à partir de 22.290 euros sur le plus petit bloc essence.
Installation Hi-Fi Sound System Fender avec lecteur MP3
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire