mercredi 8 août 2012

Peugeot 4007


  Est-il une troisième fois la chance pour Peugeot? La 4007 est la première bonne SUV de la marque, mais vous serez pardonné de penser qu'il semble familier. C'est parce qu'il complète un trio de voitures basée sur la toute nouvelle Mitsubishi Outlander.
Nous avons déjà essayé de son cousin Citroën-badged, le C-Crosser, et de ses bailleurs de fonds japonais. Mais le lot de travaux en guise Peugeot? Nous avons conduit la première voiture pour arriver au Royaume-Uni pour le découvrir.
Non seulement la part de
Peugeot 4007 et ses fondements système à quatre roues motrices avec ses Stablemates, la plupart de sa carrosserie et les pièces intérieures sont empruntés à l'Outlander ainsi. Toutefois, Peugeot a réussi à unifier ses marques sur la grille à l'avant, et ceci, combiné avec un badge d'énormes projecteurs Lion et obliques, le 4007 offre de nouvelles avec un museau très distinctif.
Cet avis sera répartie sur lequel des trois modèles semble le meilleur, mais avec si peu à choisir entre eux, il sera simplement descendre à vos goûts personnels. Pour notre argent, mais, le plus sobre et élégant Mitsubishi Citroën fois l'emporter sur la Peugeot en termes de recours trottoir.
A l'intérieur, c'est pure Outlander, avec le badge dans le centre du volant le seul détail à mettre le 4007 en dehors de ses cousins. Bien que ces similitudes pourraient être perçus comme une mauvaise chose, la Peugeot ne bénéficient de la configuration de l'Mitsubishi assise intelligent, avec une troisième rangée de sièges occasionnels dans le coffre. Ils se replient à plat lorsqu'il n'est pas utilisé, et tandis que l'espace est exigu, quand ils sont en position, ils ajoutent aux pouvoirs 4007 en tant que véhicule familial.
Volume de chargement est généreux, avec un démarrage en mode 510-litre seulement cinq sièges sont en place. Et cela ne peut être portée à 1.686 litres si vous séchez la deuxième rangée de sièges avant.
Autres touches nette comprend un hayon en deux parties avec une partie inférieure qui se replie pour offrir une hauteur de chargement bas. Les acheteurs peuvent choisir entre deux niveaux de finition, et la GT phare conduit ici propose des articles lux-Ury, comme la sellerie cuir, phares au xénon, un changeur de CD et de capteurs de stationnement arrière.
Avec foncé vitres teintées arrière et réglage électrique pour le siège du conducteur chauffant, tous de cette trousse explique la prime de £ 2 700 commandes au cours de la GT Sport. Cependant, même le modèle d'entrée de gamme est bien équipé, avec des jantes alliage, régulateur de vitesse, contrôle de stabilité ESP et des barres de toit tous équipés en standard.
Comme on peut s'y attendre, l'expérience de conduite se trouve sur un pied d'égalité avec celui de la Mitsubishi et Citroën. La 4007 est une suspension ferme le roulis dans les virages limites, et la direction précise procure une sensation de voiture comme au volant. Il ya également l'avantage supplémentaire d'une excellente visibilité, et l'option de la traction à quatre roues motrices de la commutable set-up.
Le moteur diesel de 2,2 litres fournit rythme décent, et si elle peut être bruyant, il propulse le 4007 à partir de 0-62 mph en seulement 9,9 secondes. Avec beaucoup de couple à bas régime à - 380 nm à seulement 2000 tr / min - le dépassement peut également être effectué en toute confiance.
Une quantité de carburant impressionnante économie de 38.7mpg et les émissions de CO2 de 194g/km venu comme une surprise - et celui-ci place le modèle haut de gamme dans la bande F, de sorte que le projet de loi sur route annuelle d'impôt est de £ 205. Le fait que la Peugeot offre une capacité hors route est sûr d'élargir son appel, mais étant donné que quelques 4007s sera effectivement entreprise loin de l'aire de trafic, vous devez vous demander si la voiture vaut vraiment le prix - en particulier lorsque la dernière récolte de MPV coût beaucoup moins que la Peugeot 4007.

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