L'hybride complet du système hybride Lexus que les pouvoirs de la LS 600h est un nouveau mode ECO, qui modifie l'action des gaz et la performance du système de climatisation pour soutenir la conduite éconergétique.
La relation entre le mouvement de la pédale d'accélérateur et de sortie du système est contrôlé automatiquement, ce qui réduit la réponse aux facteurs de production intensive visant à améliorer l'économie de carburant et de promouvoir la meilleure conduite. La charge sur le moteur est également réduite en accélération, ce qui contribue également à améliorer l'efficacité énergétique.
Lorsque la température extérieure est de 20 C ou plus, le système de climatisation sélectionne automatiquement son mode de recirculation de l'air afin de réduire la consommation d'énergie. Le flux d'air du ventilateur est réduit lorsqu'il est réglé sur "haute" et le fonctionnement du système de chauffage électrique complémentaire (le chauffe-eau PTcompact) est arrêté, réduire encore davantage la quantité d'énergie utilisée. En outre, le système ne sera pas de signal pour une augmentation de la vitesse du moteur pour accroître la puissance lorsque le véhicule est au ralenti.
Reconditionnement de la batterie du système hybride complet en deux sections de six et 14 modules a permis de réduire sa taille globale et libéré plus d'espace à bagages dans le coffre.
Poursuite du développement du système Lexus Hybrid Drive a été révisé pour répondre à Euro V d'échappement des normes d'émissions, mais sans rien changer aux performances de la voiture: la combinaison du moteur à essence V8 de 5,0 litres et 165kW moteur électrique produit un 439bhp maximum et 520nm de couple , ce qui donne zéro à 62 mph en 6,3 secondes d'accélération. les émissions de CO2 219g/km et l'économie de carburant combinée cycle reste 30.4mpg (chiffres provisoires avant UK homologation).
Interieur de Lexus Ls600h :
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