mercredi 8 août 2012

Porshe cayenne 2010


La base de Cayenne a un moteur à essence V6 de 3,6 litres et la gamme un V8 turbocompressé Topper de 4,8 litres. Toutefois, les moteurs entre ces deux extrêmes sont les plus attrayants.
Si la performance est votre priorité, le S V8 est votre meilleur pari: il se sent presque aussi rapide que la Turbo à la conduite du monde réel, est encore massivement moins cher.
Toutefois, si vous ne pouvez pas l'estomac de la facture de carburant élevés, deux autres options sont moins coûteux à exploiter et, loin de ralentir. Le diesel est le plus frugal Cayenne, en moyenne 38.2mpg. Alternativement, si vous vous sentez une Porsche devrait avoir un moteur à essence, il ya le S hybride, qui combine un suralimenté V6 de 3,0 litres avec un moteur électrique. Il peut fonctionner uniquement sur l'énergie électrique en ville et lorsque vous soulevez la manette des gaz à grande vitesse, en l'aidant 34.4mpg retour.
Ceux qui veulent pourront retirer leur voiture de l'Allemagne, avec une visite du musée de l'entreprise jetés po De plus, toute personne qui achète un Cayenne est admissible à un cours à l'expérience du Centre Porsche à Silverstone.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire