mercredi 8 août 2012

hyundai genesis 2009


  La nouvelle Hyundai Genesis, la première incursion du constructeur automobile en prime berline sport territoire (nous avons vu un premier aperçu de celui-ci ici), sera également la première Hyundai d'offrir le service XM NavTraffic trafic en temps réel en option.

XM Radio sera bien entendu de série sur la Genèse, comme il est sur tous les véhicules Hyundai.

XM NavTraffic, qui est disponible dans 80 grands marchés nord-américains, sera mis à disposition dans le cadre du système de navigation de la Genèse. Chaque Hyundai Genesis 2009: équipée avec XM NavTraffic est livré en standard avec un abonnement gratuit de 3 mois du service de la circulation (XM Radio est également livré avec un abonnement d'essai de 3 mois).

"Alors que Genesis sera en concurrence pour les clients avec des voitures comme la Chrysler 300 et Pontiac G8, nos ingénieurs ont été des repères Mercedes Classe E, BMW Série 5, Infiniti M et Lexus GS», a déclaré John Krafcik, vice-président développement des produits et la planification stratégique chez Hyundai Motor l'Amérique.

Genesis est construit sur Hyundai toute nouvelle architecture arrière-roues motrices avec trois motorisations offertes, y compris de 3,3 litres et 3,8 litres V6, et Hyundai le tout nouveau 4,6 litres V8 Tau. Le Tau se produisent environ 375 chevaux utilisant de l'essence super (368hp utilisant ordinaire sans plomb) conduisant à tous les concurrents de la production spécifique avec 79,5 à 81,0 chevaux par litre.

véhicule Hyundai nouveau pôle sera également le plus avancé jamais Hyundai. De son écran de navigation de 8 pouces (qui arbore également un disque dur de 30 Go), à son système d'éclairage avant adaptatif (AFLS), Smart Cruise Control, et son lexique système sur l'état de l'art audio contenant Logic 7 ® de technologie ( qui, soit dit en passant, n'est disponible que sur la Rolls Royce Phantom, en plus de la Genèse). Le PDSF est inconnue à ce moment, mais je vais faire un pari que ce sera un gros vendeur pour le constructeur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire