Lincoln vient au NAIAS avec sa MKZ Concept qui a la charge d'annoncer le modèle du même nom qui remplacera l'actuel.
A l'extérieur, nous noterons une peinture "Cognac", une grille de calandre en forme d'ailes coupée en deux partie (une référence à la 1938 Lincoln-Zephyr), une ligne assez épurée, un énorme toitpanoramique en verre, des feux arrière qui courent sur toute la largeur de l'auto ou encore les maintenant traditionnels LED.
L'intérieur veut séduire un public rajeuni et se dote d'un démarrage par bouton-poussoir, d'un combiné instrumentation à cristaux liquides de 10,1 pouces configurable avec MyLincoln Touch également associé à un écran tactile de 8 pouces sur la console centrale. Bien entendu nous parlons d'un véhicule premium, boiseries, aluminium, et cuir couleur "Champagne" sont présents dans l'habitacle.
La plateforme est nouvelle (il s'agit de celle de la 2013 Fusion) et peut se concevoir comme une traction ou une 4 roues motrices. Le Lincoln Drive Control et le CCD vus sur les 2013 MKS et MKT sont de la partie.
La voiture mesure 4,93 mètres, sa largeur est de 1,86 mètres et sa hauteur de 1,45 mètres. L'empattemant est de 2,85 mètres.
Lincoln ne donne aucune indication sur se qui se loge sous le capot.
Voici un document en format PDF qui présente cette Lincoln ici.
Via Lincoln
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire