Wheelsandmore en fait toujours plus. Même quand il s’agit de l’Audi R8, le préparateur allemand sait se dépasser.
En découvrant cette Audi on voit un sympathique assemblage de pièces coûteuses et bien choisies qui font de lui un objet extrêmement élégant (bling bling en quelque sorte). Mais ce n'est pas tout. Les performances mécaniques sont revues à la hausse pour quelques euros de plus. Sortez vos calculatrices.
Si cette nouvelle puissance fait peur au client, il peut toujours opter pour un changement de freins pour des plateaux à 8 et 6 pistons respectivement pour les roues avant et arrière, moyennant un nouveau chèque de 14.000€.
Pour les encore quelques frustrés, sont disponibles des suspensions typées course en aluminium (8.949€) abaissant la caisse de 30mm, des spoilers avant et arrière carbone (5.500€), deux kits de jantes 20 pouces (9.250 et 9.800€) et enfin un silencieux (4.800€). WheelsAndMore espère après ça que le client soit satisfait…
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire