mercredi 28 novembre 2012

F1 - Romain Grosjean et Marion Jollès mariés !

Nous connaissons tous Romain Grosjean mais peut être moins Marion Jollès, journaliste pour TF1 et principalement pour le sport automobile et la F1. 

Photo DL/Greg YETCHMENIZARomain Grosjean et Marion Jollès se sont mariés Mercredi, au pied du Mont Blanc. Le mariage s’est déroulé très discrètement dans les salons du Majestic à Chamonix, ville dans laquelle les tourtereaux aiment se ressourcer. Après l’évènement, ils devaient passer deux jours à Megève, avant que le pilote Lotus retrouve la piste de Silverstone pour le Grand prix de Grande-Bretagne.

Le coup de foudre s'est produit durant un reportage, en mai 2008. Alors commence l'histoire entre Romain et Marion. En 2009, Marion devient chargée de couvrir la F1. Six mois plus tard, Romain lui aussi fait son entrée dans la discipline reine des sports mécaniques, mais au volant d'un bolide. 
"Au début, j’ai craint que ce soit un problème d’évoluer dans le même univers. Au final, je n’y vois que des avantages. Nous partageons tout, au même instant. Les bons comme les mauvais moments", confiait Marion Jollès en mars dernier.

http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/sports/romain-grosjean-marion-jolles/4491577-1-fre-FR/Romain-Grosjean-Marion-Jolles.jpg Le couple a même survécu aux turbulences, lorsque la carrière de Romain a connu quelques coups durs en 2009. «Quelques mauvaises langues pensaient que notre couple ne survivrait pas à cet échec. Au contraire, l’épreuve nous a soudés», glissait la journaliste, qui voit en son mari «un surdoué» du volant. Romain, lui, ne cachait pas son désir d'épouser Marion. Lors de sa rencontre avec Paris Match il y a trois mois, il se projetait, sourire aux lèvres: «Le mariage? Très certainement. Un enfant? Un jour sûrement».


Avant de repartir sur les circuits du monde entier, lui dans le baquet, elle au micro. Prochaine étape le 8 juillet à Silverstone pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, où les félicitations devraient s'abattre sur les jeunes mariés comme la pluie sur Wimbledon !

by f1&co - Source Paris Match
Point final








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire