Dans la gamme de berlines Cadillac, il y a la plus petite ATS puis la plus grande CTS qui conservera son nom lors de son renouvellement l'année prochaine et enfin la grosse XTS qui chapeaute désormais le tout.
Comme vous êtes observateur, vous avez certainement noté que les deux dernières lettres sont TS et que plus le modèle est grand, plus la lettre de l'alphabet utilisée se rapproche de sa fin.
Si vous avez un peu suivi l'actualité de Cadillac cette semaine, vous savez que GM aurait donné le feu vert à la commercialisation d'une grande berline propulsion concurrente des Mercedes Classe S ou BMW Série 7. Du coup le nom de ce modèle, si nous suivons la logique de la marque, ne laisse guère de choix, ce sera YTS ou ZTS.
Un porte parole confirme la chose, la première lettre indique la grandeur de la berline : plus on avance dans l'alphabet et plus la voiture est grande.
Bien entendu il reste la possibilité de donner à ce haut de gamme un vrai nom mais ça irait à l'encontre de ce qui se fait depuis la fin de la Cadillac DeVille en 2005 (remplacée par la DTS) mais surtout ça irait à l'encontre de ce qu'avait indiqué GM l'année dernière lors de l'officialisation de la commercialisation de l'ELR...Néanmoins, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis alors qui sait?
Via Automotive News
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire