Pour la deuxième fois de l'année, Chevrolet va suspendre la production de sa Volt pratiquement un mois, du 17 septembre au 15 octobre pour être précis. Ce modèle est assemblé sur le site de Detroit-Hamtramck.
Vous allez me demander si cette interruption est la conséquence de ventes en berne? la réponse est non, avec 10 666 unités parties depuis le début de l'année (au 31 juillet), la Chevy est sur un meilleur rythme qu'en 2011 où elle avait été écoulée à seulement 2 870 unités sur la période comparable.
En fait le porte parole de Chevrolet David Darovitz donne la véritable raison de cette interruption : il s'agit d'outiller le site afin de préparer la production de la 2014 Impala, un modèle jugé très important pour le constructeur. Il ajoute que la marque préfère se donner du temps afin d'arriver au 0 défaut le jour du lancement de cette grande routière dont la majorité de la production viandra toutefois de Fairfax, Kansas.
En ce qui concerne la Volt, que les potentiels acheteurs se rassurent il y a le stock nécessaire pour tenir le coup nous promet Darovitz.
Via USA Today
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire