L'Amérique peut toujours offrir des gros cubes pour pas cher. Dodge et SRT n'ont pas encore dévoilé le prix de la série limitée Charger SRT8 Super Bee mais un porte parole de SRT a fait savoir qu'il serait à mi-chemin entre celui d'une Charger R/T avec le plein d'équipement et celui une SRT8, ça donne un chiffre aux alentours de 40 K$ soit le plus bas prix des modèles Chrysler, Dodge et Jeep dotés du 6,4 litres Hemi et en gros 8000 $ de moins que la Charger SRT8 "normale".
Bien entendu, quelques équipements vont passer à la trappe comme les feux xénon, la climatisation automatique qui ne sera plus bizone, le démarrage sans clé ou plus embêtant les palettes de changement de vitesses au volant. Il reste néanmoins les jantes de 20 pouces, le GPS les sièges avant électriques à 12 positions ou les sempiternels porte gobelets chauffants et réfrigérants.
Un 6,4 litres V8 de 470 chevaux et 637 nm de couple ainsi que le patronyme Super Bee pour 40 K$ méritent bien quelques sacrifices sur la dotation de série, non? au pire des cas, il y aura possibilité de taper dans le catalogue des options.
Via Car and Driver
PS : et pour ceux qui n'aiment pas le jaune, voici la version en noir ;)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire