Premier point, qui sont les précurseurs, c'est à dire ceux qui ont acheté une Volt cette année? sont-ils plutôt écologistes ou férus de technologie? ce sont les seconds qui poussent majoritairement les portes des concessions Chevrolet pour signer un bon de commande. Cette tendance confirme les précédentes études effectuées à ce sujet d'après le directeur marketing de la Volt Christi Landi.
Second point, afin de pouvoir atteindre l'objectif de 10000 ventes fin 2011, Chevy a vendu 5003 Volt au 31 octobre, les revendeurs sont dorénavant autorisés à vendre leur modèle de démonstration. Ceux-ci n'avaient jusqu'ici pas le droit de le faire afin de laisser aux consommateurs la possibilité d'essayer l'auto. Du coup ce sont 2300 unités qui deviennent immédiatement disponibles. 72% des prospects qui souhaitaient se porter acquéreur d'une Volt et qui ne l'ont pas acheté ont cité le manque de disponibilité pour motiver leur décision d'après une enquête.
Via Advertising Age, Automotive News
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