Voici des spyshots du 2013 Ford Transit qui va donc se mondialiser et remplacer le E-Series en Amérique du Nord, certaines versions de ce dernier exceptées qui resteront disponibles un temps.
La plateforme sera nouvelle mais il se pourrait qu'elle emprunte quelques éléments du F-150 et du Ranger vendu partout sauf chez nous.
Il devrait ne proposer que la configuration propulsion ici. Une version 4X4 ne peut pas être complètement écartée mais le poids et le surcoût financier devraient avoir raison de celle-ci en Amérique du Nord.
Ford s'est montré un peu plus bavard au sujet des moteurs puisque nous savons que ce van offrira un 3,5 litres V6 Ecoboost et un diesel même si nous ignorons lequel. Car and Driver parle d'un 5 cylindres en ligne de 3,2 litres qui développe 197 chevaux et 569 nm vendu sur différents marchés.
La production du transit débutera à Kansas City, Missouri, en 2013. Il entrera en concurrence avec le Mercedes Sprinter, le Nissan NV, le binôme Chevy Express / GMC Savana ou encore les Fiat rebadgés Ram.
Via Car and Driver
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire