mercredi 14 novembre 2012

Bilan de la semaine du 8 au 14 novembre 2010

Chaque dimanche, je vous donne mon coup de coeur, mon coup de gueule et le sujet sur lequel j'attends de voir avant de trancher.


- Mon coup de coeur est davantage une confirmation qu'une nouvelle et ira à la Camaro cabriolet dont Chevrolet a dévoilé de nouvelles photos. Est-il besoin d'expliquer pourquoi je l'adore? une chose est sûre, Chevrolet a vendu 71521 Camaro entre janvier et octobre 2010 contre 64171 Ford Mustang et 30964 Dodge Challenger et nul doute que ce cabriolet devrait aider la Chevy à creuser davantage l'écart sur ses deux rivales.

- Mon coup de gueule ira aux tarifs du Chrysler Town & Country. Le moins que l'on puisse dire est que la marque n'y va pas avec le dos de la cuillère puisque 6000 $ séparent ce monospace en entrée de gamme avec le premier prix du 2011 Dodge Grand Caravan, son frère quasi-jumeau, et 5000 $ séparent le modèle 2011 du modèle 2010 sortant, toujours en comparant les premiers prix. Sans doute le Chrysler sera t-il plus luxueux mais quand même ça fait cher le "luxe" et c'est une drôle de façon de relancer les ventes de la marque.

- Le sujet sur lequel j'attends de voir est la relance de Lincoln promise par Ford. Cette marque a été laissée à l'abandon pendant une bonne dizaine d'années et j'avoue avoir un certain scepticisme sur l'envie (le groupe en a la capacité) de Ford Motor Co de remettre ce blason sur de bons rails. De plus quid de la confiance en Lincoln de la part de la clientèle? va t-elle même penser de nouveau à cette marque lors de l'acte d'achat? premier bilan dans 2 ans.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire