Le salon de l'automobile de Pékin ouvrira ses portes du 25 avril au 2 mai 2012 et les Big Three ne vont pas y aller les mains vides, voici donc les programmes concoctés par GM, Ford et Chrysler.
General Motors
- Chevrolet : le bowtie amène dans ses bagages son concept EN-V 2.0 qui se veut être la solution idéale dans des villes à la circulation saturée : compacité (les deux passagers sont debout), écologie grâce au moteur électrique et facilité de conduite via les aides technologiques sont au programme de ce véhicule.
Ford
Ford vient avec 5 autos. Celles-ci sont l'Ecosport inconnu en Amérique, le nouveau Kuga (Escape ici) et l'Explorer pour les SUV. La Focus et sa version sportive ST le tableau. L'ovale bleu est ambitieux et annonce pas moins de 15 nouveautés en Chine d'ici 2015. Lincoln est évidemment absent, une potentielle arrivée sur place ne se fera pas à court terme même si c'est probable à moyen terme.
Chrysler
Le groupe marque son retour en Chine (il était parti après sa séparation avec Daimler) via les Chrysler 300 Ruyi Design Concept et Jeep Wrangler Dragon Design Concept dont j'ai déjà parlé ici. Je joints de nouvelles photos qui viennent d'être publiées.
Via GM, Ford, Chrysler
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire