Après une année 2011 bien décevante en terme de ventes (7671 pour un objectif de 10000), la Chevrolet Volt pourrait connaître une année 2012 tout aussi difficile.
Ces méventes alliées à l'histoire des batteries qui prennent feu et qui pourrait laisser des traces chez la clientèle potentielle refroidissent les concessionnaires Chevrolet qui ne se jettent pas sur leur stylo pour signer des bons de commande de la plug-in électrique du constructeur. Par exemple, alors que 104 Volt étaient réservées par GM pour les revendeurs de la région de New York City ceux-ci n'en ont commandés que 31, un chiffre ridiculement bas. Le situation est la même sur la côte où un revendeur de Clovis, Californie, a refusé les 6 Volt qui étaient mises à sa disposition. Pour se justifier, son patron Brett Hedrick affirme qu'il n'en vend au maximum que deux par mois.
Un porte parole de Chevrolet Rob Peterson ne nie pas la situation et l'attribue à l'enquête menée par la NHTSA et sur les "nombreuses désinformations" du mois dernier.
Via Left Lane
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire