La semaine dernière, je vous avais présenté le spot publicitaire préparé pour le Super Bowl par Chevrolet pour la Camaro, une Camaro conduite par la charmante maîtresse d'école Miss Evelyn. D'après l'institut Nielsen, ce spot diffusé lors du Super Bowl fût le plus regardé de toute l'histoire de la télévision, rien que ça! cet organisme estime qu'environ 119638000 personnes ont vu Miss Evelyn dimanche dernier, un chiffre auquel il faut additionner plus d'un million de personnes qui ont visionné ce spot sur Youtube. Comme quoi une belle auto et une belle femme peuvent attirer beaucoup de monde. Si par hasard vous avez raté cette publicité, la revoici ci-dessous. Reste à voir ce que ce beau score donnera en matière de ventes pour Chevrolet. Edmunds Auto Observer donne deux éléments de réponse, le nombre de consommateurs qui prendraient en considération la Camaro pour un acte d'achat aurait bondi de 69% et de 20% pour la marque Chevrolet.
Via GM, Youtube
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire