La gamme Denali, les versions luxueuses de GMC, devrait s'étendre au petit (pour la marque) Terrain à l'occasion du passage au millésime 2013. Ce modèle est celui qui se porte le mieux chez ce constructeur, il en a affiché la plus forte progression en 2011 avec un gain de 37% par rapport à 2010 et 83 179 unités vendues.
Les Denali ont débuté sur les Yukon, Sierra 1500 et Envoy (ce dernier a été arrêté en 2009) avant d'être étendus aux Sierra Heavy Duty 2500 et 3500 ainsi qu'à l'Acadia (modèles 2011).
Les ventes de Denali ont bondi de 79% l'année dernière, ont contribué pour 19% à la croissance globale de GMC, pèsent 15% des ventes de la marque et constituent 28% des 79 188 Acadia immatriculés en 2011.
Le directeur marketing global de GM Joel Ewanick a dit au salon de Chicago que GMC attire beaucoup de nouveaux clients grâce aux Denali.
Via 4wheelsnews
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire