vendredi 9 novembre 2012

F1 - GP d'Italie, Vergne : "J’ai complétement perdu le contrôle"

Jean-Eric Vergne a terminé sa course italienne dès le neuvième tour après avoir perdu le contrôle de sa monoplace.

F1 / GRAND PRIX D'ITALIE : Le Français n’a rien pu faire pour contrôler sa voiture mais suppose qu’une pièce s’est cassée sur sa Toro Rosso.

J’ai un peu mal au dos et à la tête mais ça va. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je me souviens juste quand j’ai ré-atterri et à l’attaque des freins, j’ai complétement perdu le contrôle. Je ne sais pas si quelque chose a cassé, la télémétrie s’est arrêtée de fonctionner à ce moment là”, a déclaré le pilote de 22 ans au micro de TF1.

JEV partait de la 16ème position sur la grille et abandonne pour la seconde fois cette saison sur ce qui semble être un bris de suspension arrière.

Source TOILE F1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire