L'Auris... Ah oui, c'est la voiture que personne ne se souvient avoir vu. Pourquoi ? Parce que personne n'a vraiment acheté l'Auris, préférant la Prius ou simplement une voiture avec une ombre d'identité.
Fade l'Auris, ce n'est pourtant pas vraiment un critère d'achat concernant une berline de cette gamme... mais les européens savent mieux y faire, sans pour autant que ce soit au détriment de l'ergonomie ni du prix. L'Auris se refait un beauté... ou simplement, se fait une beauté.
Devant, prise d'air élargie avec deux gonflements en guise d'inserts de projecteurs. Pas de boursoufflure dans la réalité, mais là, sur photo, l'Auris déborde un peu de la ceinture. Les deux traits de calandre, plus pincés, énervent un peu plus la face de la berline qui voit plus loin grâce à de gros optiques clairement pompés chez Lexus. Vu la dimension des phares, à défaut d'être vraiment vu, vous verrez.
Devant, prise d'air élargie avec deux gonflements en guise d'inserts de projecteurs. Pas de boursoufflure dans la réalité, mais là, sur photo, l'Auris déborde un peu de la ceinture. Les deux traits de calandre, plus pincés, énervent un peu plus la face de la berline qui voit plus loin grâce à de gros optiques clairement pompés chez Lexus. Vu la dimension des phares, à défaut d'être vraiment vu, vous verrez.
Aucune modification latérale, l'Auris reste fade donc discrète, un point pas forcément négligeable en fonction du profil de l'acheteur.
L'arrière est un autre dossier. Plus large, plus fort, plus stylisé, c'est le seul et unique grain à moudre de ce restylage. Avec les blocs lumières débordants sur la malle, l'Auris flirte calmement vers Volvo. Cela dit, c'est assez réussi et provoque un petit aspect "fort" sur l'Auris, qui, là, assure une présence attestée. Petite note particulière rappelant les bulbes avants... les deux trous dans le pare-chocs pour l'anti-brouillard et le recul.
En plus, les nouvelles jantes. Design réussi et surprenant sur une berline de ce standing. Les version HDG, normalement luxe, recevront en plus un petit spoiler arrière en front de hayon.
Aucune photo du dedans... espérons du mieux. L'ambiance froide générée par les plastiques intérieurs du modèle actuel (2006) ferait passé Oncle Fétide pour un sacrée castard. Pour le coup... une Corolla c'était bien !
Concept Toyota Auris Hybride
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