La Ferrari 599 Fiorano commence à prendre de la bouteille. De récentes rumeurs faisaient état d'une présentation probable pour sa remplaçante dès le prochain salon de Genève. Les spéculations vont bon train concernant son patronyme, on parle pour l'instant du nom de F620.
Jusqu'ici, seuls des clichés d'un modèle lourdement camouflé de ce futur coupé avaient pu être obtenus par les photographes espions. Mais les Américains de Jalopnik ont reçu une nouvelle image intéressante par James Glickenhaus, ce célèbre collectionneur de Ferrari et propriétaire de la fameuse P4/5 unique au monde.
James Glickenhaus est forcément quelqu'un de bien informé sur les futures Ferrari, difficile donc de douter de l'authenticité de cette image. Elle montre la poupe de la remplaçante de la 599 GTB Fiorano, avec la bâche remontée pour montrer les feux et le bouclier. Notez qu'il semble rester une couche de camouflage et que sa présentation est très négligée.
Elle aura sans doute bien meilleure allure au salon de Genève au début du mois prochain, si elle est bien là comme prévu.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire