Buick offre à son gros SUV Enclave une refonte de mi-parcours et présente le résultat au salon de l'auto de New York.
Extérieurement, calandre, feux Xénon (qui intègrent des LED diurnes), boucliers redessinés, nouveau capot, chromes et jantes de 19 et 20 pouces ont pour charge de moderniser la ligne du Buick.
A l'intérieur, la marque offre des matériaux de meilleure qualité et un style plus contemporain. L'équipement s'enrichit de sièges avant réglables électriquement, d'un écran LCD tactile avec InteliLink, du GPS (en option), de la climatisation tri-zone (en option) ou du cuir (avec une nouvelle teinte Cocoa). Quatre combinaisons de couleurs intérieures sont proposées. L'Enclave conserve 3 rangées de sièges qui offrent 7 ou 8 places. Le système SmartSlide au second rang permet de rabattre plus facilement les assises de la troisième rangée. Le coffre cube de 660 à 3263 litres.
Un airbag central avant fait son apparition et l'auto en compte 7 au total. Caméra de recul, assistance au freinage, contrôle de traction et StabiliTrak assurent votre sécurité. Si vous en souhaitez davantage, l'Enclave est proposé en 4X4. L'amortissement est retravaillé pour assurer à la fois plus de souplesse et d'agrément de conduite. Enfin, une BVA6 Hydra-Matic reprogrammée est accouplée au 3,6 litres V6 de 288 chevaux à 6300 tr/min et 366 nm à 3400 tr/min. Buick estime la consommation autoroutière à 24 mpg (9,8 l/10à km).
Via GM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire