le rajeunissement de Dodge sous l'égide de Fiat continue au Salon de l'auto de Chicago avec le dévoilement de la SRT8 gamme charger. Comme avec tous les modèles SRT, le top de la performance sur la version charger est le nouveau 6.4 litres HEMI V8 produisant 465Ch et 631 Nm de couple. Selon Dodge, le nouveau moteur n'est pas seulement plus puissant que l'unité HEMI de 6,1 litres qu'il remplace, mais aussi plus économe grâce la technologie Fuel Saver standard, qui coupe à quatre cylindres dans certaines situations afin d'améliorer l'économie de carburant.
Le moteur HEMI est couplé à une transmission automatique à 5 rapports qui peut également être actionné par l'intermédiaire de palette au volant une première pour un modèle SRT.
«Nous continuons la reconstruction rapide de Dodge comme notre marque de performance, et l'expansion de notre gamme de produits SRT en 2012 est un élément important de notre rajeunissement», a déclaré Ralph Gilles, président et chef de la direction, la marque Dodge - Chrysler Group LLC . "La nouvelle Dodge Charger SRT8 2012 se fonde sur la conception iconique fastback coupé quatre portes de la toute nouvelle Charger et ajoute une gamme de puissance beaucoup plus générale sur la plage de régime, ainsi que les attributs de performance intelligente de confort et de sécurité pour les clients qui sont passionnés des performances de conduite. "
La Charger SRT8 est également livré avec la suspension adaptative, qui peut s'adapter aux conditions spécifiques selon la vitesse du véhicule, l'angle de braquage, le couple de freinage, position du papillon et l'accélération latérale.
A l'extérieur, la SRT8 2012 chargeur peut être reconnue grâce à son avant et arrière exclusifs, complété par un nouveau spoiler arrière, "hippodrome" des feux arrière LED et cinq branches de 20 pouces en aluminium forgé et poli.
A l'intérieur, le volant SRT-exclusive avec un fond, et des morceaux de carbone et garnitures en aluminium, sièges sport etc....
La nouvelle Dodge Charger SRT8 sera mis en vente aux États-Unis cet automne en tant que modèle 2012.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire