vendredi 10 février 2012

Nouveau Ferrari FF Break 2012 4 places et 4 roues motrices

La ferrari qui remplacera la Ferrari 612 Scaglietti est enfin sorti du placard!! inaugurant un concept radicalement nouveau pour l'entreprise célèbre de Maranello, La FF, qui est un acronyme pour Ferrari Quatre, est probablement le plus polyvalent modèle de série de la société jamais contruit! Avec sièges et espace pour les bagages de quatre personnes, un système quatre roues motrices et un style break de chasse. Il sera dévoilé lors du prochain Salon de Genève, avec des ventes à suivre plus tard dans l'année. Conçu par Pininfarina, le FF est une grosse voiture de sport et mesure 4907 mm de longueur, 1.953 de largeur et 1379 mm de hauteur. La ligne de toit allongé, le style de la custode et les proportions de la voiture évoquent une variété de modèles plus anciens, il a un air de BMW Z3 Coupé.


La société au cheval cabré n'a pas publié de photos de l'intérieur encore, mais note que le FF "peut accueillir confortablement quatre personnes et leurs bagages". Parler de la capacité de démarrage, il y aurait 450 litres d'espace avec les quatre passagers environ, ou 800 litres avec les sièges arrière rabattus.
Ferrari a ajouté qu'elle a mis au point une vaste gamme d'options de personnalisation et d'accessoires pour le FF, y compris comprendra six modèles spécifiques de couleurs extérieures et de garnitures intérieures.
Sous la carrosserie la FF introduit le système de quatre roues motrices appelé 4RM, pesant 50% de moins que d'un système à quatre roues motrices classiques, contribuant ainsi à maintenir une répartition du poids presque parfait [47:53].
La société italienne a publié quelques autres détails sur le système, mais il prétend "qu'il offre des niveaux record de performance sur tous les terrains et dans toutes les conditions par la répartition du couple en continu ."
Le FF est propulsé par un tout nouveau moteur V12 de 6,3 litres à injection directe et Ferrari HELE technologie qui comprend un arrêt / démarrage du système. Positionné à l'avant, le moteur 12 cylindres délivre 660 chevaux à 8.000 tr / min et est relié à un double embrayage de boîte de vitesses F1. Ferrari a déclaré que le FF revendique le 0-100km/h en 3,7 secondes et 335 kilomètres par heure (208 mph), alors qu'il s'avère économie en carburant avec une consomation mixte de 15,4L/100km et des émissions de CO2 360 g / km.
1,790 kg le monstre est lourd mais grâce au V12 puissant, il offre un rapport poids / puissance de 2,7 kg / ch.
Plus de détails seront publiés au Salon de Genève en Mars, mais d'ici là, consultez les photos ci-dessous, et dites-nous ce que vous pensez du dernier né de Ferrari dans la section commentaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire