Quelques jours auparavant les infos sur la sortie de la SL 63 AMG déferlaient partout sur le net, photos à l'appui et voilà que maintenant tout devient officiel : en plus de la SL 63 AMG on aura aussi la SL 65 AMG. Les design, extérieur et intérieurs, sont identiques, ce qui change c'est la mécanique. Au lieu du V8 qui rugit sous le capot de la SL 63 on aura un SL 65 doté d'un V12 de 6.5 litres capable de fournir 612 ch avec un couple de 1000 Nm.
Ces deux véhicules seront équipés de la toute nouvelle boite à vitesse MCT (Multi Clutch Technology) à 7 rapports. Quatre modes de conduite sont disponibles : confort, sport, sport+ et manuelle.
Un nouveau système de chauffage est disponible sur ces deux roadsters. Il est intégré aux appuis-tête "ETiesques" et permet de protéger la tête des occupants du froid même en roulant en décapoté en adaptant la température et la force de l'air pulsé en fonction de la vitesse de la voiture et de la température extérieure. Ainsi, roulé en décapoté est désormais faisable même dans les plus pires conditions climatique sauf de grêle bien sûr, dans ce cas il faut en plus des gilets par balles et des casques.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire