Voici donc la "petite" Atlantic, la Fisker qui doit assurer de gros volumes de ventes à la marque quand elle sortira (si elle sort mais mettons ce point de côté pour le moment).
Ce modèle est présenté en tant que prototype, il affirme combiner style sportif et intérieur pratique.
Comme la Karma l'Atlantic est une plug-in électrique, c'est à dire qu'elle fonctionne par le biais d'un moteur électrique durant plusieurs dizaines de km comme le ferait une VE pure, puis une fois la batterie déchargée un moteur thermique prend le relais gommant ainsi les problèmes d'autonomie et de temps de charge (vous pouvez faire un plein) des voitures entièrement électriques.
Fisker insiste également sur la structure du toit en verre de type "araignée" qui offre à la fois une belle garde au toit à l'arrière et un style de coupé visuellement. Il répond à toutes les normes de solidité en vigueur à travers le monde. Puisque nous parlons des places arrière, Fisker a apporté une attention particulière à l'espace dévolu aux jambes des passagers ainsi qu'aux bagages de ceux-ci grâce à un coffre qui serait spacieux, ce dernier bénéficie d'une large ouverture.
Pas d'autres détails sauf des dimensions comparables à une Audi A5, l'Allemande fait 4,63 mètres de long, 1,85 mètres de large et 1,37 mètres de haut.
Plus de détails au moment du lancement de l'auto.
Via Fisker
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