Sergio Marchionne a indiqué que le groupe a acheté deux minutes d'espaces pour la diffusion d'un spot publicitaire lors du Super Bowl dimanche. Le CEO de Chrysler a indiqué que ce spot "vaudrait le détour" et qu'il fallait être présent au Super Bowl si on voulait vendre des autos. Si Marchionne n'en a pas dit davantage, une personne briefée à ce sujet affirme que ce spot verra la présence d'Eminem avec sa chanson "Lose Yourself" comme fond sonore. Chrysler ne confirme pas l'information, nous verrons bien dimanche lors du Super Bowl voire un peu avant si Chrysler met en ligne cette publicité. Sans rapport mais l'information est intéressante, Marchionne a fait savoir que Fiat et Chrysler pourraient fusionner pour devenir une seule et unique entreprise dont le siège social serait aux USA, celle-ci serait donc de facto américaine. Toutefois, ça ne se fera pas tant que le groupe Chrysler n'aura pas rembourser les aides gouvernementales, qu'il ne sera pas bénéficiaire et que son introduction en bourse ne sera pas effective. Sans doute une bonne chose pour les fans d'américaines, moins bonne pour les amateurs d'italiennes.
Via Detroit News, Automotive News
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire