Ram lance une nouvelle version de ses pick-ups 1500, 2500 et 3500 (empattements courts et longs, 4X2 ou 4X4) qui se veut luxueuse, la Laramie Limited. Elle sera présente au salon de l'auto de Chicago qui ouvre ses portes le 8 février 2012 et commercialisée au second trimestre de cette année.
L'extérieur se pare de chromes sur la calandre, les poignées de porte, les rétros et les seuils de portières (ainsi que sur les pare chocs sur 2500 et 3500 avec peinture blanche ou argentée), les boucliers sont peints, les jantes sont de 17 pouces et en aluminium poli (HD) ou de 20 pouces en aluminium forgé (1500), les badges Hemi, Cummins ou Ram disparaissent.
Les teintes extérieures sont le black, bright silver metallic, bright white, deep cherry red pearl, mineral gray metallic et true blue pour le 1500 alors que les coloris des HD sont les black, bright silver metallic, bright white et mineral gray metallic.
L'intérieur est intégralement recouvert de cuir, reçoit un éclairage d'ambiance à LED réglable, des inserts en laque de piano, des chromes, des badges Limited, de tapis de sol épais, etc...
L'équipement comprend un ensemble radio / GPS, le démarrage sans clé, la caméra de recul, un pédalier réglable électriquement, un volant et des sièges chauffants (avant et arrière), ces derniers sont ventilés à l'avant.
Via Chrysler
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire