Ford lancera une campagne de publicité TV et papier en janvier 2011 pour assurer la promotion de son nouvel Explorer. L'accent sera mis sur ses capacités en tout terrain, de remorquage mais aussi sur sa souplesse et sa sobriété. L'objectif est de convaincre les propriétaires d'anciennes générations de ce SUV que le modèle 2011 peut se montrer aussi baroudeur malgré une architecture plus moderne. L'Explorer était jusqu'ici de conception rustique avec une plateforme propulsion même si au fil du temps, il avait perdu son essieu arrière rigide pour des suspensions indépendantes. Aujourd'hui, l'Explorer propose une plateforme moderne de traction (celle des Ford Taurus, Lincoln MKS et MKT) et abandonne son V8 pour un 2 litres Ecoboost, ce qui ne manque d'inquiéter certains qui apprécient le coté "roots" du modèle sortant. Pour ceux-là, si l'Explorer 2011 ne devait définitivement pas les convaincre, Ford devrait proposer un concurrent direct au Jeep Wrangler, la stratégie du groupe étant de "boucher les trous" dans la gamme, une sorte de Bronco du 21ème siècle pour faire court.
vendredi 21 décembre 2012
2011 Ford Explorer, campagne de pub en janvier
Via 4wheelsnews, Car and Driver
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire