Le spot publicitaire de la Chrysler 200 avec Eminem diffusé lors du Super Bowl semble avoir réussi son objectif même s'il faut attendre les chiffres de vente du mois de février pour le confirmer : il fait bel et bien vendre ce modèle. Les revendeurs font savoir qu'ils écoulent bien plus de 200 qu'ils ne vendaient de Sebring auparavant (les mauvaises langues diront que ce n'est pas bien difficile, accordé!). Par exemple, Tom Vann qui est propriétaire de la concession Team Hillsdale Chrysler-Dodge-Jeep à Hillsdale, Michigan, affirme avoir vendu 2 Chrysler 200 en une semaine alors qu'il n'a jamais vendu de Sebring. Marion Luna Brem, qui tient la concession de Alice au Texas, dit que ce spot a directement touché la classe ouvrière qui voit en cette publicité un hommage à leur travail (une clientèle plutôt adepte de Ram). Olivier Francois, CEO de la marque, confirme que c'était en gros un des objectif. D'après de nombreux médias, des pourparlers entre le groupe Chrysler et Eminem sont en cours en vue de nouveaux spots avec cet artiste et / ou sa musique. Pour ceux qui auraient raté la pub, la revoici et vous noterez que plus de 6 millions de personnes l'ont visionné. Petite anecdote, pourquoi est-ce la 200 qui a été choisie chez Chrysler? car 300 et Town & Country viennent du Canada et ne sont donc pas "imported from Detroit".
Via Autoevolution
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire