Un cadre de GM a indiqué que les remplaçantes des Chevrolet Camaro et Cadillac CTS seront basées sur la plateforme Alpha, celle de la future Cadillac ATS. Cette "baby Cadillac" sera disponible en coupé, en berline et en cabriolet (capote ou CC, c'est pas décidé) mais également en break afin d'installer durablement la marque sur le marché européen (il faudra aussi penser à un diesel et à un réseau de distribution digne de ce nom dans ce cas). Plus étonnant, ou du coup, la CTS abandonnera ses versions coupé et break. La version sportive ATS-V devrait recourir à un V8 mais des rumeurs courent à propos d'un 3,6 litres V6 turbo. Les versions de base devraient recevoir un 2 litres turbo et un V6. Sans rapport mais je le signale, Cadillac devient le sponsor principal du tournoi PGA de Golf à Doral, Floride, et sponsor de l'ensemble des tournois PGA. L'objectif est bien entendu de donner une visibilité à la marque partout dans le monde.
Via Autoevolution, GM
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