Suite de l'affaire Chevrolet Volt, GM a fait parvenir un courrier ce lundi à 2500 revendeurs et 5000 clients pour détailler l'affaire des batteries qui prennent feu suite à l'ouverture formelle d'une enquête sur ce point de la NHTSA. L'axe de communication sera le suivant: il convient de rappeler que la fameuse Volt qui a pris feu l'a fait 3 semaines après son crash, j'ajoute que dans la vraie vie elle serait allée à la casse ou chez le garagiste, en clair il n'existe pas davantage de risque pour le conducteur et les passagers avant, pendant et juste après un accident. Il convient aussi de rappeler, la NHTSA l'a fait d'ailleurs, que la Volt offre les standards de sécurité passive que nous sommes en droit d'exiger d'une auto neuve aujourd'hui.
Pour l'heure, les revendeurs ne notent pas (encore?) d'affolement de la part des clients qui ne semblent pas poser la moindre question ou faire le moindre commentaire sur cette affaire, les premiers pensent qu'une infime partie des seconds uniquement demandera le prêt gratuit d'un véhicule proposé par GM.
Via Automotive News
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