Anaheim en Californie est le siège social de Fisker Automotive. Ajoutez à ça que le comté d'Orange, où se situe cette ville, accueille Fisker of Orange County (qui appartient à Shelley Automotive Group) qui est le plus gros revendeur de la marque et le genre à ne pas chômer puisqu'il a écoulé près de 100 Karma depuis sa commercialisation.
Du coup, Anaheim apparaissait comme l'endroit idéal pour faire une "démonstration de force" et prouver que la première berline de Fisker n'est pas un bide commercial mais au contraire un succès.
Dimanche dernier, Henrik Fisker (fondateur de la marque) a accueilli les personnes du sud du "Golden State" propriétaires d'une Karma pour un rassemblement dans la ville d'origine de Fisker.
Au final, ce sont 28 de cs modèles qui se sont retrouvés (et aucun n'a subitement brûlé pour répondre à la question des mauvaises langues) le temps d'une journée à dans le fief du constructeur mais aussi sur la route histoire de prouver qu'il y a "no problemo" avec l'autonomie de la voiture.
Via Fisker
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire